Effectivement, c’était JUSTE UNE INFO !...Bruno33 a écrit:Je ne pense pas que ce soit une invitation mais simplement communiquer un lien où ce problème est abordé. Une info quoi .
Lorsque quelqu’un a un problème sérieux (et c’était bien le cas !) c’est vrai que c’est « quand même sympa » d’essayer de l’aider.
Il n’est pas rare en pareil cas que l’on utilise un lien vers un site (commercial ou non) ou un autre forum, que ce soit un forum FJR, que ce soit MT 09 ou même que ce soit BMW. Ce n’est pas très courant, c’est vrai, mais ça arrive… Et c’est même arrivé que ce soit un lien renvoyant au FJR CLUB, sans que personne ne s’en émeuve ?!
Ici, c’était un lien vers une discussion sérieuse traitant sérieusement d’un cas similaire.
L’idée même que cela puisse provoquer une telle réaction ne m’a pas effleurée un quart de femto seconde !!!...
Il n’y a aucun enjeu financier sur les forums.
Une telle « modération » sous entendant que j’essaye de « détourner un client » vers un « site concurrent » est bien du niveau de l’école maternelle ?!
En ce qui concerne la RETENUE, j’avoue qu’il m’en a fallu une sacrée dose pour ne pas répondre immédiatement par un poste bien senti et incendiaire où je n’aurai pas mâché mes mots !!!
¿ Mais à quoi bon ? Cela fera juste grimper ma tension artérielle ?
Les avis sont partagés, chacun restera sur SA position et on pourrait « Paul et Mickey » pendant des lustres …
C’est vrai que c’est du boulot de créer et entretenir un forum ou un site Internet, mais pour qu’il vive, il faut aussi qu’il y ait des participants (bénévoles, eux aussi ) ?!
Cela fait un bon moment que je me demande ce que je fous sur ce forum ?...
Lorsqu’une question sérieuse est posée, j’essaye d’y répondre au mieux en fonction des infos fournies …
Seulement voilà :
- Ce qui est dit n’est pas nécessairement entendu …
- Ce qui est entendu n’est pas nécessairement compris …
- Ce qui est compris n’est pas nécessairement accepté …
- Ce qui est accepté n’est pas nécessairement pratiqué …
- Ce qui est pratiqué n’est pas nécessairement retenu …
… Et dans peu de temps, la même question sera reposée !!!...
Je ne vous cache pas que cela me gonfle prodigieusement , je n’ai pas une vocation de perroquet …
Quand à L’AVENIR, du moins l’avenir proche, je peux vous le donner : JE ME CASSE DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !!!!!
Vous pourrez continuer à entretenir vos « légendes urbaines » et autres « idées reçues ».
Je n’ai pas besoin de vous pour rouler ou entretenir mes motos !.
Mes Amis et mes Potes ont mes coordonnées et savent « comment et où » me joindre.
Tchao Bye.
Sam 23 Nov - 9:52 par Lecomte
» teste capteur pression atmospherique
Jeu 21 Nov - 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Jeu 21 Nov - 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Jeu 21 Nov - 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Jeu 21 Nov - 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh