bonsoir alors voici mon problème: quand je débraye Jai le ralenti qui augment de 1200 tours il passe a environ 2500tours, sa le fait que quand il y a une vitesse enclencher, au point mort sa ne le fait pas?
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problème ralenti
XS1100- FJRnaute Expert
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- Message n°2
Re: problème ralenti
Comme d'hab :
Quel modèle, quelle année, combien de Km, etc... ???
XS1100- FJRnaute Expert
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- Message n°4
Re: problème ralenti
La précision du millésime est ici importante puisque les 2001 / 2002 ont un système de ralenti différent des millésimes suivants.
Sur ton modèle, le ralenti est juste une vis de butée du palonnier de commande des papillons.
Il n'y a aucun lien entre l'embrayage hydraulique, les câbles de la commande de gaz et la boite de vitesses.
Pas d'idée sur ce PB ?...
Sur ton modèle, le ralenti est juste une vis de butée du palonnier de commande des papillons.
Il n'y a aucun lien entre l'embrayage hydraulique, les câbles de la commande de gaz et la boite de vitesses.
Pas d'idée sur ce PB ?...
Invité- Invité
- Message n°5
ralenti
je vous dirait quoi tout a l'heure après essai sur la route car Jai descendu un peut le ralenti car il était a 1500 tour je les remis a 1100 tour apparemment sa vas mieux quand j'appui sur l'embrayage il ne monte plus dans les tour. ( au moment du nettoyage Jai du toucher la vis de ralenti?)
XS1100- FJRnaute Expert
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- Message n°6
Re: problème ralenti
Pour une fois, ce ralenti était trop haut !
D'habitude, les utilisateurs ont la fâcheuse tendance de régler trop bas !!!
Regardes aussi les câbles à la poignée de gaz : une des 2 gaines est peut-être sortie de son logement ?
Vérifies le jeu à la poignée ?
D'habitude, les utilisateurs ont la fâcheuse tendance de régler trop bas !!!
Regardes aussi les câbles à la poignée de gaz : une des 2 gaines est peut-être sortie de son logement ?
Vérifies le jeu à la poignée ?
Invité- Invité
- Message n°7
reponse
je vai vérifier tous sa et un essai sur route et je vous dit quoi merci
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