CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» teste capteur pression atmospherique
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyHier à 21:04 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyHier à 14:11 par Franck06300

» Présentation de Franck06300
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Franck06300

» présentation phanou33
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyHier à 11:14 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh

» appellation FJR "semi automatique"
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:34 par papgeorges

» présentation Hugo
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:17 par papgeorges

» Stickers FJR
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63

» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:06 par papgeorges

» réglage des suspensions
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21

» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh

» Présentation de Daniel
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:39 par jml24

» Test 7 mini-compresseur portatifs.
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:55 par gouville

» Joyeux anniversaire gillox
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:11 par gillox

» Présentation de Toupet
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:15 par papgeorges

» Joyeux anniversaire Jéro
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:43 par papgeorges

» bougie qui force au démontage
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:24 par babache du sud

» célébrités disparues en 2024
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 9:38 par richard

» Boite "semi-auto"
teste capteur pression atmospherique  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:33 par Daniel

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
bert24
ptipat66
6 participants

teste capteur pression atmospherique

Franck06300

teste capteur pression atmospherique  - Page 2 Empty Re: teste capteur pression atmospherique

Message par Franck06300 Hier à 14:43

Bonjour, j'ai a peu près le même souci, un code er-3 s'affiche sur la montre au moment du démarrage.
    Apparemment selon le manuel différence entre le capteur de pression d'air admis et le capteur de pression atmosphérique.
    Jusque la tout va bien.
    Les test a réaliser avec l'ohmmètre etc....
    et afin de savoir a quoi ca ressemble je tape sur le net "capteur de pression d'air admis" je vois ce que sait et je peu tester et commander si défectueux.
    Par contre pour le "capteur de pression atmosphérique", on me montre toujours la photo du capteur de pression d'air admis, j'en perd mon latin;;;;;
    donc si quelqu'un une photo pour m'aider.
    merci d'avance

Yamaha FJR 1300 de 2003
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert

Localisation* : 34600

teste capteur pression atmospherique  - Page 2 Empty Re: teste capteur pression atmospherique

Message par babache du sud Hier à 21:04

Franck06300 a écrit:et afin de savoir a quoi ca ressemble je tape sur le net "capteur de pression d'air admis" je vois ce que sait et je peu tester et commander si défectueux.
    Par contre pour le "capteur de pression atmosphérique", on me montre toujours la photo du capteur de pression d'air admis, j'en perd mon latin

Normal ce sont les memes (et donc interchangeables)

L'IAP est sur le dessus de la rampe d'injection plutot à gauche.
    Le capteur de pression atmo est sur la boite à air (il me semble sur la droite mais plus sur)

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:53