bonsoir à tous, un deuxième post concernant mon autre panne plutôt embêtante aussi car quand je roule j'ai une coupure moteur de temps en temps indépendamment de ma vitesse, de mon régime, du temps qu'il fait et de la vitesse enclenchée. Des fois elle repart sur l’élan ou si je m’arrête sur le bas côté, je me met au point mort, elle redémarre sans problème et quand j'enclenche la première ou la deuxième elle cale donc j’étais parti sur le contacteur de béquille mais l'idée m'est venue que cela pourrait être aussi le contacteur de point mort. Auriez vous un avis ou des retours de cas similaires. merci
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3 participants
coupure moteur en roulant
tonio3476- Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 52
Localisation* : Montpellier
- Message n°1
coupure moteur en roulant
Yannick85- Admin
- Messages : 5650
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 67
Localisation* : Vendée
- Message n°2
Re: coupure moteur en roulant
Année ? Modèle ? ça peut aider pour les réponses !
_________________
tonio3476- Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 52
Localisation* : Montpellier
- Message n°3
Re: coupure moteur en roulant
c'est un fjr de 2006 ABS désolé pour l'oubli.
Zeb77390- Nouveau
- Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 45
Localisation* : 77
- Message n°4
Coupure moteur en roulant
Bonjour à tous,
Bon bah cette fois elle est en panne.
AS de 2010.
J etais entrain de rouler cool en 4ème et d un seul coup le moteur a est arrêté, j ai rétrogradé et suis venu m arrêté sur le bas coté. Ca faisait une bonne demi-heure que je roulais.
Pas de défaut affiché, pas de voyant orange allumé non plus.
Par contre le voyant abs clignotait mais pas franchement et l affichage du niveau d d'essence clignotait en réserve alors que j avais fais que 80km et qu il y avait encore de l essence
Je suis preneur encore de vos bonnes idées.
Pour info complémentaire j avais mis du nettoyant injecteurs (mecacyl) juste avant mais je.ne pense pas.que cela soit lié
Seb
Bon bah cette fois elle est en panne.
AS de 2010.
J etais entrain de rouler cool en 4ème et d un seul coup le moteur a est arrêté, j ai rétrogradé et suis venu m arrêté sur le bas coté. Ca faisait une bonne demi-heure que je roulais.
Pas de défaut affiché, pas de voyant orange allumé non plus.
Par contre le voyant abs clignotait mais pas franchement et l affichage du niveau d d'essence clignotait en réserve alors que j avais fais que 80km et qu il y avait encore de l essence
Je suis preneur encore de vos bonnes idées.
Pour info complémentaire j avais mis du nettoyant injecteurs (mecacyl) juste avant mais je.ne pense pas.que cela soit lié
Seb
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