CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» VIDE POCHE
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:08 par teddyboy6

» Grands Prix saison 2024
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:14 par Jeepeeh

» clé dynamométrique
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:59 par Denver

» bulle haute V Stream
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:50 par Denver

» PIECES DE CARENAGE
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyHier à 12:01 par Yannick85

» présentation de Valverde
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyHier à 8:45 par Jeepeeh

»  Frein avant
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
barry007
Djibi
michel07
lulimacri
jissai
Fario
Jeepeeh
11 participants

    Premières impressions de ma Super Mémé


    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Dim 7 Juin - 8:51

    c'est bien dommage ... une grosse pensée de ma part pour Jean Marie.

    je viens, mais suis un peut hors jeux, avec ma monture, donc je m'abstiens.

    manque l'ambiance JObar .... c'est pas plus compliqué que ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Invité Dim 7 Juin - 9:08

    Yannick85 a écrit:Pascal, je ne peux pas te laisser dire que personne n'a voulu reprendre le rôle de modo.
    Nous étions au moins 3 à nous être fait connaitre auprès de Fab. Pour ma part, il avait mes coordonnées mais ne m'a jamais rappelé. Idem pour 1 des 2 autres que j'ai régulièrement au téléphone. Voir aussi ici et là, pas de réponses, , , , ,
    Pour les soucis de JM je suis au courant et je ne le met nullement en cause.
    Ce forum va s'éteindre à petit feu, ce n'est plus un risque mais une certitude. Les "piliers" ont déjà décroché, et en dehors d'accueillir les nouveaux inscrits, personne ne poste. Voilà la triste réalité.
    Yannick, désolé mais j'ai aussi zappé ces deux discussions...
    Pour le fait que vos messages non pas été lu je pense avoir une partie de la réponse... Pour JM c'est ces problèmes de santé qui font qu'il ne vient plus. Pour Fab, il est en plein changement de boulot et aussi de maison, donc il doit aussi penser à d'autre chose d'autant qu'il ne roule plus en fjr mais maintient toujours techniquement le forum.
    Dans les deux cas ils ne se sont pas connectés sur le forum depuis l'écriture de ces deux posts.

    Si tu(vous) veux(voulez),  je peux faire l'intermédiaire et lui proposer d'ouvrir les postes pour des modos volontaires... 
    Moi aussi je ne viens plus souvent, d'autres obligations font que mes choix ont évolués et ce qui a fait que je me suis retiré du poste de trésorier voici quelques temps déjà pour juste redevenir un simple FJRiste.

    Maxou, ta participation au forum est toujours un plaisir et ce n'est pas parcequ'on ne roule plus en fjr qu'il faut tout laisser tomber

    Bonne route à tous
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Yannick85 Dim 7 Juin - 12:55

    Pascal, comme je j'ai dis plus haut, et crois moi bien que ça m'attriste et que je le regrette, j'ai la certitude que ce forum va s'éteindre. Il n'était pas suffisant d'ouvrir à la va vite une nouvelle version et de ne pas mettre en place les moyens pour faire vivre le forum. Pourtant ces moyens étaient là, prêts à s'investir. Pour ma part, je considère qu'il est trop tard, et je ne suis plus volontaire pour aider et participer à la tenue du forum. Des 2 autres potes que je cite, l'un est comme moi, déçu et un peu dégoutté, il ne poste plus. L'autre ne poste plus depuis un petit moment déjà et je doute qu'il revienne. Si ils lisent ces lignes ils viendront peut être me contredire et reprendre le flambeau et ce sera tant mieux.
    Maxime, tu n'es pas du tout hors sujet, le forum est ouvert, tu peux intervenir sans aucune restriction dans cette discussion. Manque l'ambiance, l'esprit, , , , , Oui, dommage.


    _________________
    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Anim_s11


    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par The wall Dim 7 Juin - 16:29

    C'est bien dommage en effet et si il n'y a plus de sortie qui s'organise difficile de resserrer les liens entre les nouveaux et les anciens . Je suis sur qu'il ne faut pas grand chose pour redémarrer .

    Jean Marie si tu nous lis, courage! t'en a vu d'autres mon grand Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Invité Lun 8 Juin - 6:22

    Yannick je comprends ton point de vue, mais j'espère qu'une petite étincelle puisse encore relancer la machine... La bascule du site a été précipitée suite aux plantages de la base et aux attaques répétées voir permanente que subissait l'ancien site, c'est aussi la raison de la perte du savoir que contenait l'ancien site, hélas.

    The Wall, d'accord avec toi les sorties étaient un moment fort que j'ai apprécié comme beaucoup mais qui demande du temps et des ressources, mais rien n'interdit aux membres d'organiser des sorties au travers du forum.

    Maintenant la question personnel que je me pose c'est de savoir s'il faut redevenir un "club" ou que cela reste juste un forum d'échange.

    Concernant JM, il a commencé son traitement (lourd et pénible) et seul l'avenir permettra de savoir la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Invité Mar 9 Juin - 12:53

    Max le Mini a écrit:c'est bien dommage ... une grosse pensée de ma part pour Jean Marie.

    je viens, mais suis un peut hors jeux, avec ma monture, donc je m'abstiens.

    manque l'ambiance JObar .... c'est pas plus compliqué que ça.
    une grosse GROSSE pensée pour Jean-Marie j'ai toujours ma belle fjr sable de 2006 mais je suis comme l'albigeois un petit peu hors course, je viens de temps en temps sur le fofo.

    je le trouve un peu triste heureusement que j'en connais pas mal (des fjristes du fofo) car sans rassemblement annuel ça va être dur  de partager en symbiose.

    je comprends les nouveaux inscrits.

    au fait pour ceux qui me connaissent je déménage sur Bourges le 15 et j'aurais peux etre des soucis de connexion.

    bounce
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mar 9 Juin - 20:00

    Crying or Very sad plats pays mon bougre, qu'est Bourges, moi ja pas envie.

    bonne nouvelle vie à Bourges, mon bougre Wink

    moi c'est ou vraiment pas loin:  
    avatar
    Invité
    Invité


    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Invité Mer 10 Juin - 8:41

    profite bien du beau pays ou t'es mon bon maxou Smile

    Contenu sponsorisé


    Premières impressions de ma Super Mémé - Page 3 Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:40