CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Patrick de Marseille
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyAujourd'hui à 13:08 par Yannick85

» clé dynamométrique
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyAujourd'hui à 13:07 par Yannick85

» Starter qui "dure"
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 23:06 par P.jojo

» ABS qui clignote
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 22:53 par P.jojo

» Dunlop RS 4 GT
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 21:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 21:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 21:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyHier à 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Premières impressions de ma Super Mémé EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
barry007
Djibi
michel07
lulimacri
jissai
Fario
Jeepeeh
11 participants

    Premières impressions de ma Super Mémé

    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 11:15

    Venant de deux FJR, je suis globalement enchanté du choix, car elle correspond bien à mon cahier des charges:

    - elle sait tenir mes 200 km quotidiens d'autobeurk pour aller au taf, avec un confort d'assise supérieur; là, c'est Byzance; sauf la selle qui pourrait s'avérer un poil dure sur long trajet, mais pas encore testé; vision encore meilleure de la circulation, juste encore l'habitude à prendre en interfile (légal chez nous, vous l'aurais-je déjà dit ? 🤡 ) où j'ai souvent l'appréhension de me prendre un rétro de camionnette affraid ;

    - le bras de levier du guidon est un régal et cette machine s'emmène là où on veut aller, quoique en mode "petites routes sinueuses" , elle me semble élargir un peu (?); ou bien je dois encore m'y adapter; mais absolument rien d'un défaut rédhibitoire

    - ça passe sur toutes les routes, évidemment, et en Belgique, c'est pas du luxe.... Et ça invite aux sorties du week-end, ce dont je ne me suis déjà pas privé. Et ça ne fait que commencer ...

    - je voulais une position qui me soulage les cervicales: mission accomplie; bémol: prise au vent nettement plus sensible par fort vent, mais on ne peut pas tout avoir et le guidon permet de bien s'accrocher Smile

    - je me réjouissais d'une consommation annoncée comme inférieure: à vitesse égale, je suis à 5,1 - 5,2 litres/ 100 contre 6, 5 avec la FJR; soit une probable économie conséquente en carburant qui, si ça se maintient, me paiera deux trains de pneus par an (là je crains que ça va en bouffer...)

    - valises Yam et top case ultra logeables, et sans grande difficulté pour la serrure contrairement à ce qu'on lit partout: comparé aux serrures de la FJR, c'est à nouveau Byzance;

    - moteur: je ne suis pas un pilote d'essai ni un metteur au point, mais qu'est-ce qu'on lui reproche? Bon, un peu plus de pèche et d'allonge en mode Sport? Oui, mais en même temps, dans ce cas, faut pas acheter un trail, à mon avis. Ou bien le dernier KTM ou la beuhmeuh qui fait baver Régis. 

    La FJR (en version libre en Belgique, vous l'avais-je déjà dit? 🤡 ) en avait dans le moulbif, mais OK, je constate chaque année la densification du trafic et le durcissement des contrôles: bref, plus exploitable sans crainte de perdre mon permis (une deuxième fois...). Et puis, le couple, le côté Massey Fergusson quand on repart d'en bas pour une accélération velue, c'est plaisant (et statutaire :king: ). Alors, si quelqu'un peut m'expliquer que le caractère moteur n'a rien à voir, je suis preneur. Non, en réalité, je m'en fous, car c'est une moto qui me va.   cheers


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mer 8 Avr - 12:52

    Djibi a écrit:Venant de deux FJR, je suis globalement enchanté du choix, car elle correspond bien à mon cahier des charges:

    - elle sait tenir mes 200 km quotidiens d'autobeurk pour aller au taf, avec un confort d'assise supérieur; là, c'est Byzance; sauf la selle qui pourrait s'avérer un poil dure sur long trajet, mais pas encore testé; vision encore meilleure de la circulation, juste encore l'habitude à prendre en interfile (légal chez nous, vous l'aurais-je déjà dit ? 🤡 ) où j'ai souvent l'appréhension de me prendre un rétro de camionnette affraid ;

    - le bras de levier du guidon est un régal et cette machine s'emmène là où on veut aller, quoique en mode "petites routes sinueuses" , elle me semble élargir un peu (?); ou bien je dois encore m'y adapter; mais absolument rien d'un défaut rédhibitoire

    - ça passe sur toutes les routes, évidemment, et en Belgique, c'est pas du luxe.... Et ça invite aux sorties du week-end, ce dont je ne me suis déjà pas privé. Et ça ne fait que commencer ...

    - je voulais une position qui me soulage les cervicales: mission accomplie; bémol: prise au vent nettement plus sensible par fort vent, mais on ne peut pas tout avoir et le guidon permet de bien s'accrocher Smile

    - je me réjouissais d'une consommation annoncée comme inférieure: à vitesse égale, je suis à 5,1 - 5,2 litres/ 100 contre 6, 5 avec la FJR; soit une probable économie conséquente en carburant qui, si ça se maintient, me paiera deux trains de pneus par an (là je crains que ça va en bouffer...)

    - valises Yam et top case ultra logeables, et sans grande difficulté pour la serrure contrairement à ce qu'on lit partout: comparé aux serrures de la FJR, c'est à nouveau Byzance;

    - moteur: je ne suis pas un pilote d'essai ni un metteur au point, mais qu'est-ce qu'on lui reproche? Bon, un peu plus de pèche et d'allonge en mode Sport? Oui, mais en même temps, dans ce cas, faut pas acheter un trail, à mon avis. Ou bien le dernier KTM ou la beuhmeuh qui fait baver Régis. 

    La FJR (en version libre en Belgique, vous l'avais-je déjà dit? 🤡 ) en avait dans le moulbif, mais OK, je constate chaque année la densification du trafic et le durcissement des contrôles: bref, plus exploitable sans crainte de perdre mon permis (une deuxième fois...). Et puis, le couple, le côté Massey Fergusson quand on repart d'en bas pour une accélération velue, c'est plaisant (et statutaire :king: ). Alors, si quelqu'un peut m'expliquer que le caractère moteur n'a rien à voir, je suis preneur. Non, en réalité, je m'en fous, car c'est une moto qui me va.   cheers

    1) elle aurai tendence exact , (inertie )  mais la technique c'est :

    virage à gauche Laughing (sans mordre l'axe médian hé !!) caler son genoux droit sur réservoir et appuyer dessus avec le genoux, ou appuyer sur cale pied gauche tu verras elle vas revenir et pencher d'avantage. (n'ai pas peur )pale

    virage à droite caler son genoux gauche sur réservoir et appuyer dessus, ou appuyer sur cale pied droit.

    les deux en même temps, c'est l'idéal, avec plus ou moins de force à toi de le sentir, entraine toi car des routes viroleuses d'attente affraid


    2) et après pour remettre la patate :pirat: plein gaz en sortie de courbe mais encore dedans, virage gauche appui sur ton cale pied droit (là c'est l'inverse que pour rattraper ta machine en virage.) là je t'embrouille hé !  mais c'est ça :bball:
        plein gaz en sortie de courbe mais encore dedans, virage droite appui sur ton cale pied gauche.

    entraine toi tu verras que les petites routes viroleuses c'est du sport, avec un peu d'arsouille, sa muscle les jambes et l'esprit vif. bounce
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 13:29

    Merci, chef!  Wink 

    Y'a un truc que je ne sais pas faire avec elle, parce que la pédale de frein est réglée trop haute: c'est freiner de l'arrière en courbe en tenant les gaz, pour refermer le virage quand je sens que ça élargit.


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par The wall Mer 8 Avr - 14:38

    Très heureux pour toi qu'elle réponde à tes attentes et dis toi qu'il faut un certain temps pour prendre la mesure d'une nouvelles bécane avec une géométrie différent qui plus est. Pour la technique en virages tu peux aussi mettre ta main gauche sur la poignée droite et vice et versa et tu devrais tirer tout droit assez facilement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4043
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Jeepeeh Mer 8 Avr - 15:50

    Une lune de miel qui se déroule bien, quelques petites différence auxquelles il faut s'habituer, mais ça ne viendra qu'en roulant, et avec 200kms quotidiens ce ne sera pas long. D'autres impressions sur la durée seront les bienvenues, et de toutes façons comme Maxime l'utilise depuis plus longtemps, tu auras de bons conseils.
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mer 8 Avr - 16:01

    Djibi a écrit:Merci, chef!  Wink 

    Y'a un truc que je ne sais pas faire avec elle, parce que la pédale de frein est réglée trop haute: c'est freiner de l'arrière en courbe en tenant les gaz, pour refermer le virage quand je sens que ça élargit.


    c'est un truc que je ne fait jamais frein accélérateur .... moi cale pied ou genou.

    en off road c'est pareil debout sur tes cales pieds, sert toi de tes genoux, et de ton corps,(surtout parcourt lent).

    si tu veut allé à droite enlève presque ton pied gauche de sur le cale pied  et ton poids portera sur ton pieds droit et t'enverras sur la droite
    inversement sur la gauche.

    un  truc en off road ou route très défoncé  oublie le regard loin et regarde devant de préférence.

    et toujours pareil ne regarde pas le gros caillou devant mais a côté ou ta roue avant doit allé, si tu le regarde (caillou gros) tu iras en plein dedans. Laughing ... (j'ai donné Embarassed)
    Fario
    Fario
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 145
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : Souvret "Belgique"

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Fario Mer 8 Avr - 16:18

    Content qu'elle te plaise :-)
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par michel07 Mer 8 Avr - 18:22

    Tu as quels pneus Jean Luc ?
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 18:41

    Bridgestone battlewing.


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mer 8 Avr - 18:48

    bon pneus, mais il y a mieux.
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 18:51

    Je n'en doute pas. J'en ai hérité avec la bécane. Il me faudra du pneu qui tienne sur le mouillé, Belgique oblige, et qui dure, budget oblige...  scratch


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mer 8 Avr - 19:13

    pour toi Jean Luc (cahier des décharges): pluie, beaucoup d'autoburk, un petit pneu de route défoncé  (j'ai pas essayé ?),  :http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-road-4-trail
    mais bon trail pourquoi ? mais a fait ces preuves avec les GT.


    les next de Metz sont bien, en toutes condition, avec mes routes  7000 km : http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue/Tourance-next.html

    moi je suis Dunlop je vais essayer les nouveaux, voir si en Km ils tiennent plus longtemps (mes routes abrasives ) , pas que les TR91 de la balle  accroche partout en toutes conditions, mais pas plus de 5000 KM  http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=115290
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 19:31

    Le PR4 sur ma FJR, j'ai détesté. Et en trail, je n'en ai pas entendu que du bien non plus...


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Mer 8 Avr - 19:45

    tiens à propos tu avait raison Louis arrive en France Very Happy : http://www.moto-station.com/article93434-boutique-moto-en-ligne-louis-arrive-en-france.html


    pour les miches excuse j'ai pas essayer donc ?

    alors vas vers le Metz ....... et puis merde !!! fait comme bon te semble Laughing
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 20:06

    Ben, je sais pas encore, moi... De toute façon, je crois que je vais en bouffer, du pneu avec celle-ci.


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par michel07 Mer 8 Avr - 20:10

    La Suz était en bridgerstone d'origine; bons pneus
    j'ai monté depuis des metzeller tourance next : excellents, tu te demandes où est la limite Very Happy
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 20:31

    Tous les retours d'expérience sont bienvenus!


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par michel07 Mer 8 Avr - 20:50

    c'est bizarre, tu deviens fjrnaute certifié ( félicitations Razz ) au moment où tu quittes la fjr Rolling Eyes 
    bientôt modo ? 🤡
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Mer 8 Avr - 21:23

    Non, trop anonyme comme métier...;-)


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    jissai
    jissai
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : LACROUZETTE

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par jissai Mer 8 Avr - 21:34

    Content que tu apprécie cette nouvelle monture. Encore quelques km (pluvieux....) et tu seras super à l'aise  Smile
    tiens aujourd'hui j'ai fait 500 km sous le soleil, je te l'avais pas dit ? Cool
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Jeu 9 Avr - 12:29

    jissai a écrit:Content que tu apprécie cette nouvelle monture. Encore quelques km (pluvieux....) et tu seras super à l'aise  Smile
    tiens aujourd'hui j'ai fait 500 km sous le soleil, je te l'avais pas dit ? Cool

    Ben non, Jisavaispas.  🤡


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Jeu 9 Avr - 12:55

    Bon, eh ben puisqu'il n'y a personne pour me rappeler à l'ordre 👅 , je vais documenter un peu le sujet des pneus pour trails routiers:

    1. Le nouveau Conti Trail Attack 88: http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-continental-conti-trail-attack-ii.php

    2. Metzeler Tourance Next:  http://www.moto-net.com/actualites-motos-5233-Equipement-ESSAI-PNEU-TOURANCE-NEXT-Essai-pneu-moto-Metzeler-Tourance-Next-:-maxi-trail-approved-!.html

    3. Michelin Anakee III: http://www.moto-net.com/actualites-motos-5263-Equipement-TEST-ANAKE-III-Essai-pneu-moto-maxi-trail-Michelin-Anakee-3.html

    4. Dunlop tr 91: http://www.moto-station.com/article8016-essai-pneu-moto-dunlop-trailmax-tr91.html

    Avec toutes les précautions d'usage sur les conditions des tests, l'objectivité des essayeurs et l'âge du capitaine...  study


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par michel07 Jeu 9 Avr - 14:06

    il y a aussi un comparatif récent ( 2014) sur les pneus pour gros trail dans moto magazine
    PR4 vainqueur sous la pluie ( profil route) et Metzeller meilleur des profils trails ...
    ps : c'est bien sympa d'avoir de vrais pneus  trails pour sortir du bitume
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Max le Mini Jeu 9 Avr - 14:45

    conti Trail attack : j'ai pas aimé du tout ce pneu alors sous la pluie je te le déconseille, avec le couple en ligne droite accélération virgule.

    metzeler Tourence : bon pneu, mais avant lourd en vieillissant, et s'usent en escalier.

    Metzler next : bon pneu, bon grip, sec et mouillé 1 poil en dessous des Dunlop Tr91 mais 7000 à 8000 Km.

    michelin anakee 3 : bon pneu, mais moins joueur, puis alors désagréable bruit de roulement (il siffle.)

    dulop TR91 pour moi les meilleurs, à conseiller l'hiver car, fonde au soleil mais sans défaut pluie sec. 5000 à 6000 Km

    je vais monter les nouveaux dulop TraiMax TR91 on vas voir si dure en Km plus longtemps :
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Djibi Jeu 9 Avr - 18:15

    Cela reste décidémment la quête du Graal, un bon pneu... scratch


    Maintenant, j'ai le Conti Trail Attack II à l'arrière de l'Africa twin et je le trouve super. Mais jamais utilisé que sur le sec et sur des "pistes" caillouteuses.


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux

    Contenu sponsorisé


    Premières impressions de ma Super Mémé Empty Re: Premières impressions de ma Super Mémé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:03