CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire Jéro
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyJeu 19 Sep - 7:50 par Jeepeeh

» Problème de suspension électronique résolu
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyJeu 19 Sep - 7:41 par Yannick85

» Un peu de culture ?
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyLun 16 Sep - 15:48 par Jeepeeh

» Code erreur SH 026 et 017 FJR1300 AS 2010
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptySam 14 Sep - 13:56 par Yannick85

» Presentation de Ninios2201
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptySam 14 Sep - 13:37 par Yannick85

» Huile moteur
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyJeu 12 Sep - 18:42 par Bilourfjr1300

» Joyeux anniversaire lacaille
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMer 4 Sep - 7:01 par lacaille

» wemoto.fr - remise sur pieces détachées moto [ Terminé ]
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Jeepeeh

» célébrités disparues en 2024
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 3 Sep - 9:24 par Jeepeeh

» Réfection roulement basculeur
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyLun 2 Sep - 11:27 par Bilourfjr1300

» Disque de frein arrière FJR ABS
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 27 Aoû - 21:47 par Yannick85

» appareillage anti fourmillements - retour d'expérience
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptySam 24 Aoû - 5:16 par jacques68

» jeu dans roulement
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyJeu 22 Aoû - 12:49 par jpierre

» Demarrage difficile et calage
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 20 Aoû - 12:01 par Chucky

» Présentation de Chucky
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 20 Aoû - 11:44 par Yannick85

» Stickers FJR
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyVen 16 Aoû - 12:02 par Titi du 63

» coupure moteur en roulant
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyMar 13 Aoû - 8:53 par chamichamo

» Embouts de guidon administration pour 2011
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyLun 12 Aoû - 12:08 par chamichamo

» Localisation des membres du FJRclub
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyLun 12 Aoû - 5:59 par Marco 40

» Joyeux anniversaire chamichamo
appareillage anti fourmillements - retour d'expérience EmptyVen 9 Aoû - 6:32 par chamichamo

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    appareillage anti fourmillements - retour d'expérience

    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 254
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 68
    Localisation* : Mulhouse

    appareillage anti fourmillements - retour d'expérience Empty appareillage anti fourmillements - retour d'expérience

    Message par jacques68 Sam 24 Aoû - 5:16

    bonjour à tous,
    je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour moi suite à mon activité mais je voudrais quand même partager avec vous ce retour d'expérience qui devrait lever les doutes des sceptiques:
    il s'agit d'un collègue de 70 ans qui pilote une machine de la concurrence

    Quelle raison vous a amené à acheter l’orthèse Carportho ?
    Je pilote une BMW-GS et habituellement au bout de trente minutes j'ai des fourmillements
    extrêmement importants dans la main droite, avec ankylose importante de l’index et du
    medium qui sont vraiment désagréables, et peuvent s’avérer dangereux car ils obligent à
    lâcher régulièrement la poignée de gaz ou le guidon du VTT pour récupérer un semblant de
    mobilité de ces deux doigts.
    J’attendais de faire un long voyage à moto avec vos mitaines.
    Je reviens d’une virée en Ecosse de 4500km avec des journées de 6 à 8h de pilotage. Je peux
    confirmer que je ne ressens quasiment plus cette gêne.
    De temps à autres quelques petits fourmillements non handicapants ; et je termine la journée sans douleurs excessives ou handicapantes.
    Donc une conduite plus sûre surtout en montagne. Expérience plus que
    positive avec cette " orthèse " qui m’a fait vous en recommander d’autres paires.  

    un nouveau colis est parti hier avec 2 paires
    je vous rappelle que j'ai développé ce produit car avec ma FJR que j'ai gardé 15 ans et plus de  155 000 km, j'avais ce problème qui allait jusqu'à la paralysie du pouce par perte de l'influx nerveux
    avec ours, on a fait la fortune de Meissner en masselotte de guidon, mais ça n'a jamais résolu le problème de vibrations à haute fréquence dans le guidon dont la FJR est affublée depuis le début
    donc, si vous avez le souci: www.carportho.com avec 10% de remise pour le FJR club, code assoc
    et si vous voulez me soutenir: https://www.leetchi.com/fr/c/retour-1864487

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 3:19