CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Support de platine Givi SR357
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 12:03 par Denver

» clé dynamométrique
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 6:24 par Denver

» Localisation des membres du FJRclub
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMer 15 Mai - 22:02 par fatcyr28

» Hello a tous de fatcyr28
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMer 15 Mai - 21:59 par fatcyr28

» Pièces de carénage
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMer 15 Mai - 14:31 par teddyboy6

» Bonjour du 91 de Maximus91
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMer 15 Mai - 12:02 par Yannick85

» Joyeux anniversaire babache du sud
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyDim 12 Mai - 16:31 par gouville

» Dunlop RS 4 GT
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyDim 12 Mai - 9:03 par papgeorges

» Documentaires bien sympas.
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMar 7 Mai - 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» ABS qui clignote
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

»  Frein avant
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Bigfaute
    Bigfaute
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/10/2021
    Age : 54
    Localisation* : Thieux

    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Message par Bigfaute Sam 11 Mar - 23:47

    Salut la team, je viens de changer mes joints spi, et a ma grande surprise les bagues de friction sont différentes dans les deux fourreauxle premier de gauche en a trois, ce qui correspond à mon modèle de 2008, 2eme génération, je précise une fixe en bas et deux coulissantes.
    Fourreau de droite, toujours trois bagues, une coulissante et deux fixes a chaque extrémité, celle du haut est bloquée dans le haut du fourreau et beaucoup plus épaisse que les autres, le triple en épaisseur.
    Une vraie souffrance pour sortir le tube.
    Ma question dois je changer ce fourreau, pour remettre des bagues de mon modèle ?
    Y a t il un signe ou un marquage qui permet de déterminer le modèle ?
    Merci pour vos réponses ?
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5647
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Message par Yannick85 Dim 12 Mar - 9:24

    C'est une ex administration ta bécane ? La fourche avait peut etre été refaite avec des morceaux d'autres millésimes ?


    _________________
    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Anim_s11


    Bigfaute
    Bigfaute
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 30
    Date d'inscription : 31/10/2021
    Age : 54
    Localisation* : Thieux

    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Message par Bigfaute Lun 13 Mar - 13:57

    Salut Yannick, j'imagine bien le bricolage a l'arrache, mais y a t il une différence entre les fourreaux de première génération et ce de seconde génération.
    Je parle intérieurement, je voudrais changer les bagues de friction, ou me faut il acheter un nouveau fourreau, merci
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5647
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Message par Yannick85 Lun 13 Mar - 16:47

    Je sais qu'a partir d'un millésime, les 2 cotés sont différents, c'est sûr. Le problème est de savoir depuis quelle année . . . . . As tu fouillé sur les catalogues de pieces détachées Yam ?


    _________________
    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Anim_s11



    Contenu sponsorisé


    Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45