CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» teste capteur pression atmospherique
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 21:04 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 14:11 par Franck06300

» Présentation de Franck06300
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 14:10 par Franck06300

» présentation phanou33
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyHier à 11:14 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh

» appellation FJR "semi automatique"
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 18 Nov - 16:34 par papgeorges

» présentation Hugo
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 18 Nov - 12:17 par papgeorges

» Stickers FJR
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63

» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyLun 11 Nov - 16:06 par papgeorges

» réglage des suspensions
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21

» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyMar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh

» Présentation de Daniel
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyVen 18 Oct - 19:39 par jml24

» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyVen 18 Oct - 17:55 par gouville

» Joyeux anniversaire gillox
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyVen 18 Oct - 17:11 par gillox

» Présentation de Toupet
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyVen 18 Oct - 16:15 par papgeorges

» Joyeux anniversaire Jéro
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyVen 18 Oct - 15:43 par papgeorges

» bougie qui force au démontage
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyDim 13 Oct - 20:24 par babache du sud

» célébrités disparues en 2024
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptyDim 13 Oct - 9:38 par richard

» Boite "semi-auto"
Reconnaître le modèle de fourreau de fourche EmptySam 12 Oct - 2:33 par Daniel

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

Bigfaute
    Bigfaute
    Nouveau
    Nouveau

Localisation* : Thieux

Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

Message par Bigfaute Sam 11 Mar - 23:47

Salut la team, je viens de changer mes joints spi, et a ma grande surprise les bagues de friction sont différentes dans les deux fourreauxle premier de gauche en a trois, ce qui correspond à mon modèle de 2008, 2eme génération, je précise une fixe en bas et deux coulissantes.
    Fourreau de droite, toujours trois bagues, une coulissante et deux fixes a chaque extrémité, celle du haut est bloquée dans le haut du fourreau et beaucoup plus épaisse que les autres, le triple en épaisseur.
    Une vraie souffrance pour sortir le tube.
    Ma question dois je changer ce fourreau, pour remettre des bagues de mon modèle ?
    Y a t il un signe ou un marquage qui permet de déterminer le modèle ?
    Merci pour vos réponses ?
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin

Localisation* : Vendée

Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

Message par Yannick85 Dim 12 Mar - 9:24

C'est une ex administration ta bécane ? La fourche avait peut etre été refaite avec des morceaux d'autres millésimes ?

Bigfaute
    Bigfaute
    Nouveau
    Nouveau

Localisation* : Thieux

Reconnaître le modèle de fourreau de fourche Empty Re: Reconnaître le modèle de fourreau de fourche

Message par Bigfaute Lun 13 Mar - 13:57

Salut Yannick, j'imagine bien le bricolage a l'arrache, mais y a t il une différence entre les fourreaux de première génération et ce de seconde génération.
    Je parle intérieurement, je voudrais changer les bagues de friction, ou me faut il acheter un nouveau fourreau, merci
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin

Localisation* : Vendée

Message par Yannick85 Lun 13 Mar - 16:47

Je sais qu'a partir d'un millésime, les 2 cotés sont différents, c'est sûr. Le problème est de savoir depuis quelle année . . . . . As tu fouillé sur les catalogues de pieces détachées Yam ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:33