par babache du sud Mer 5 Fév - 11:17
Deja rencontré plusieurs fois ce probleme.
D'abord il faut absolument TRES bien nettoyer les portées.
Il y a des petits cailloux qui viennent s'accumuler la, et au demontage ils viennent poluer le bon placement des toriques, meme neufs.
Une fois, j'ai meme du ne pas utiliser les toriques Yamaha, mais d'autres legerement plus gros en section, car j'avais toujours une fuite.
Je recommande le montage avec de la threebond 1207B, c'est radical.
La corrosion est tout à fait normale a cet endroit, il y a electrolyse.
Le liquide de refroidissement n'y est pour rien, il aurait fallu que la conduite soit en alu, comme la culasse, et pas en acier (ordinaire).
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR
Sam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63
» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Lun 11 Nov - 16:06 par papgeorges
» réglage des suspensions
Sam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21
» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Mar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh
» Présentation de Daniel
Ven 18 Oct - 19:39 par jml24
» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Ven 18 Oct - 17:55 par gouville
» Joyeux anniversaire gillox
Ven 18 Oct - 17:11 par gillox
» Présentation de Toupet
Ven 18 Oct - 16:15 par papgeorges
» Joyeux anniversaire Jéro
Ven 18 Oct - 15:43 par papgeorges
» bougie qui force au démontage
Dim 13 Oct - 20:24 par babache du sud
» célébrités disparues en 2024
Dim 13 Oct - 9:38 par richard
» Boite "semi-auto"
Sam 12 Oct - 2:33 par Daniel