Il n'y a pas de quoi craquer. Moi je me suis accommodé du retour. Et je me dit que si le constructeur à prévu un retour de bulle ce n'est pas pour rien. Donc, je me suis pas pris la tête avec ça. La machine marche à merveille, elle remplie toujours ses fonctions, démarre au quart de tour, nous emmènes, nous ramènes, on s'éclate...été comme hiver, en confort et en sécurité, c'est le principale, non ? Bien sur, je la bichonne.
Baju64 a écrit:Oula!! je porte des lunettes mais je ne voie pas de fils noir et blanc j'ai un rouge et un noir avec un connecteur blanc mais je ne voie pas de connecteur beige à 2 fils noir et blanc sur ma photo tu le voie ou cette bestiole?
je ne sais pas peut être ? quelqu’un a t il une idée? un rouge et noir qui se termine en bleu ? je le sais pas ?il est difficile a voir et a déplacer si je le déconnecte j'ai peur de ne pas pouvoir le reconnecter si ce n'ai pas le bon .
Il te faut un connecteur avec un fil qui fait une boucle au bout ( il me semble que sur la mienne, cette boucle est en noir ). C'est balot, j'ai démonté les caches noir il y a une semaine pour resserrer un ecrou de retro qui se barrait, j'aurais pu fouiller et vérifier en même temps.
sur le schéma les fils parte du numéro 66 ( le mécanisme d'entrainement de la bulle) en Rouge/Noir et Noir /Rouge pour finir par une boucle en Noir ???? vos photos montre une boucle bleu et blanche ......
AYE!!!! tu avais raison fcouma c'était bien celui-là mais il était coincé et je ne voyais pas la boucle... Et dire que j'abandonnais ... les Basques ne sont pas têtus ils sont persévérants.... Merci a tous !
j y vais aussi souvent que possible l’Océan et les montagnes me manque beaucoup .... vivement que j'y pose mes pneus pour de bon... pour les amoureux du Pays Basque j'ai une page FB avec mes photos je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum les liens vers FB............ https://www.facebook.com/photo.aufildeloeil/
T’inquiète Baju. Je connais très très bien ta région. J'ai fait tout les recoins, dormi dans plein de prêt pris plein de chemin (avant le FJR)et lavé dans plein de gaves. C'était le bon temps, maintenant, on fait les auberges quand on y retourne. Hé oui, j'étais du sud ouest avant de me perdre sur les côtes de la Manche il y a 3 ans.
Bonjour ; je viens de déconnecter la descente automatique du pare-brise sur ma FJR de 2006 avec 94000 kms. Avec mes grosses mains je n'ai pas pu le faire sans démonter. Voici donc 2 photos que je viens de prendre, on voit même la couleur des fils A part le fait que cette fiche pende une fois débranchée, elle est juxtaposée au gros connecteur à côté. Bonne journée Dom
Bonjour à tous, petit mot pour faire part de mon expérience sur ma fjr1300 de 07/2011. le connecteur à ouvrir est placé à droite (voir photo) pour éviter la descente de la bulle au moment de couper le contact (désactiver la bulle auto-rétractable). Ce connecteur à 2 broches est placé à coté d'un autre connecteur. L'accès n'est pas facile, petite astuce j'ai "découpé" la gaine dans le sens de la longueur pour avoir un peu de mou (voir photo) les fils sont rouge et noir-rouge. Bonne journée
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"