par XS1100 Lun 23 Juil - 10:30
Ils sont situés au même endroit, mais il y a une légère différence entre Gén I et Gén II.
Sur les Gén I, la boucle est très courte ; on débranche le connecteur blanc et on l'enlève.
Si on désire le remettre qq années plus tard, généralement, on ne se rappelle plus où on l'a "soigneusement rangé" !
Sur les Gén II, afin d'éviter de le perdre, ce connecteur possède une boucle beaucoup plus longue. Cette boucle est noyée dans la gaine du faisceau électrique. On peut donc le débrancher, mais il reste en place et on ne peut plus le perdre.
Aujourd'hui à 11:56 par babache du sud
» Un peu de culture ?
Aujourd'hui à 8:19 par Jeepeeh
» Vide poche ne ferme plus
Aujourd'hui à 5:34 par teddyboy6
» clé dynamométrique
Hier à 20:55 par babache du sud
» Patrick de Marseille
Hier à 13:08 par Yannick85
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» Dunlop RS 4 GT
Sam 27 Avr - 21:37 par Jean-Marie21
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Sam 27 Avr - 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud