Comment ça va ?
En tout cas à Panam, ça va fraîchement, et comme mes poignées chauffantes sont en panne, c'est tendu de ouf !!!!
Alors je vous explique, c'est assez simple:
Hier soir, d'un coup, phare HS (aussi bien position croisement ou plein phares), et poignées chauffantes HS.
En revanche, tout le reste marche: clignos, warning, leve bulle, appel de phares, compteurs, klaxon, phare de freinage arrière, etc.
Comme je déteste ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas, et que je suis novice en FJR, je mets le nez dans la doc technique.
Il semblerait qu'il y ait un Relais intitulé "Relais de Phare/Chauffe poignées". Donc je me dis "bingo, c'est ce con qui a claqué" (attention, dans ce sujet je ne vais pas soulever la question du "pourquoi" il a claqué, il a surement claqué parce qu'il en avait marre de cette vie injuste).
Mais bon, je me dis aussi que j'aime bien les schéma électriques, et que les ayant déjà pratiqués (mais sur des vieilles voitures (MGB pour ceux qui demanderont), je sais à peu près les lire.
Donc je vois ca:
https://i.servimg.com/u/f62/11/42/32/08/captur11.png
En gros, le 71 c'est le fusible de phare, le 67 c'est le fameux "Relais de Phare/Chauffe poignées", 74 c'est la commande de chauffe poignées. La force arrive à gauche du fusible 71. 66 c'est juste un raccord qui va nous amener à la 2e photo:
https://i.servimg.com/u/f62/11/42/32/08/captur12.png
66 on retrouve notre raccord, 119 et 120 les poignées chauffantes, 83 commande d'appel de phares, 84 position phares de croisement/plein phares, 117 c'est le "Relais de phare (inverseur)".
Pour rappel, ce qui est HS: phare (en passant par 84 du coup) et poignées chauffantes.