CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire Jéro
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 19 Sep - 7:50 par Jeepeeh

» Problème de suspension électronique résolu
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 19 Sep - 7:41 par Yannick85

» Un peu de culture ?
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 16 Sep - 15:48 par Jeepeeh

» Code erreur SH 026 et 017 FJR1300 AS 2010
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptySam 14 Sep - 13:56 par Yannick85

» Presentation de Ninios2201
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptySam 14 Sep - 13:37 par Yannick85

» Huile moteur
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 12 Sep - 18:42 par Bilourfjr1300

» Joyeux anniversaire lacaille
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMer 4 Sep - 7:01 par lacaille

» wemoto.fr - remise sur pieces détachées moto [ Terminé ]
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 3 Sep - 9:29 par Jeepeeh

» célébrités disparues en 2024
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 3 Sep - 9:24 par Jeepeeh

» Réfection roulement basculeur
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 2 Sep - 11:27 par Bilourfjr1300

» Disque de frein arrière FJR ABS
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 27 Aoû - 21:47 par Yannick85

» appareillage anti fourmillements - retour d'expérience
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptySam 24 Aoû - 5:16 par jacques68

» jeu dans roulement
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 22 Aoû - 12:49 par jpierre

» Demarrage difficile et calage
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 20 Aoû - 12:01 par Chucky

» Présentation de Chucky
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 20 Aoû - 11:44 par Yannick85

» Stickers FJR
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 16 Aoû - 12:02 par Titi du 63

» coupure moteur en roulant
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMar 13 Aoû - 8:53 par chamichamo

» Embouts de guidon administration pour 2011
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 12 Aoû - 12:08 par chamichamo

» Localisation des membres du FJRclub
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 12 Aoû - 5:59 par Marco 40

» Joyeux anniversaire chamichamo
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 9 Aoû - 6:32 par chamichamo

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 61
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 11:10

    bonjour, j'habite à millau dans l'aveyron, je pense que sur ma fjr 2004, option abs, celui ci justement n'a jamais été purgé je pense
    je voudrais le faire faire, seul hic, je ne sais où aller, le conc yam à rodez est un mmarchand du temple
    auriez vous l'adresse garage sérieux, dans le 34, le 46, le 48, le 81, le 12 
    merci à vous
    et ...... tant que la roue tourne
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 11:23

    C'est facilement faisable soi même avec un peu patience.
    Il te suffit d'avoir le connecteur à brancher .
    Si je ne me trompe il y a même un tuto sur ce sujet.
    @+
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5702
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : Vendée

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Yannick85 Mar 10 Oct - 12:36

    Pas de tuto mais un peu de lecture : http://www.fjrclub.com/t319-purge-abs?highlight=purge


    _________________
    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Anim_s11


    avatar
    Invité
    Invité


    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Invité Mar 10 Oct - 13:47

    Ce n'est pas un concessionnaire YAM, mais il m'a déjà dépanné et il bosse bien
    c'est HOBBY MOTO à millau
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 19:10

    Regarde voir le lien ci dessous.
    @+

    http://img42.xooimage.com/views/2/1/e/purge-frein-abs-fjr.pdf-205661c.pdf/
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 61
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:18

    merci pour vos réponses les gars
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 61
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:19

    en fait je parle du remplacement de loockeed dans la centrale
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 19:27

    Bin oui pour remplacer le liquide de la centrale il te faut faire un changement du liquide puis une purge du circuit et ensuite faire la manip avec le connecteur branché.
    Cela a pour effet de chasser le liquide présent dans la centrale.
    Et après tu rechange le liquide si tu veux vraiment avoir du neuf dans tout le circuit vu que l'ancien de la centrale s'est mélangé au nouveau..
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 61
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:31

    ch'suis pas vraiment doué, du coup je comprend rien, alors je v relire le pdf sur les freins que tu m'as mis en adresse dans précédent message 
    j'y va
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 61
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:40

    me sens ridicule de pas comprendre
    qui me prendrait comme arpet pour faire purge et changer loocked centrale abs et test centrale après
    suis prêt à me déplacer, dédommagement en roquefort et saucisse sèche ou aligot assuré

    Contenu sponsorisé


    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 0:54