Fort de cet adage, je me permet de pousser mon prout perso: la page d'accueil (portail) de ce forum, elle m'emm... Et ça, depuis le début. Et comme ce forum a pour caractéristique probablement unique (soyons fiers ceci dit, ça doit être vachement rare et la rarété est chère) d'avoir égaré ses administrateurs depuis son lancement: eh ben ça fait deux ans et demi qu'on tombe irrémédiablement sur la même page portail, qui reste figée, mis à part dans le coin supérieur gauche, ce pathétique défilé des 5 derniers sujets ayant vu passer quelqu'un.
En conséquence de quoi, tu te dis qu'il se passe décidément peu de choses ici. Enfin, le bon peuple qui profite de ce forum n'ayant pas les clefs du domaine, eh ben il n'a pas davantage la possibilité de le faire évoluer en fonction de ses usages et envies réels. Et là, je crois que, dans un langage policé, il y a un possible terreau pour l'amélioration. (Notez ici l'ancien Dircom habitué à la novlangue managériale, qui consiste à faire un usage idoine de l'euphémisme au moment de pousser le suppositoire).
Et si tu as envie d'élargir à d' éventuels autres sujets récents, tu vas dans la rubrique accueil, et là, patatras, tu te demandes par où commencer et quel est le sujet qui pourrait te faire rebondir.
En résumé: pour autant que je ne sois pas le seul de mon avis et que les membres actifs de ce fofo en expriment l'ardent désir
1. il me semble que ce serait pas mal de faire un petit bilan de ce qui marche / ne marche pas sur ce fofo en termes de rubriques
2. en termes de fonctionnalités et de présentation (je ne parle pas de cosmétique, mais d'ergonomie, de mise en avant des rubriques vraiment prioritaires, etc)
3. tout ça en fonction de ce qu'on a comme "vision" de ce fofo: l'ancien FJR Club, c'était le fof de gens qui avaient une vraie envie de se rencontrer, qui le faisaient dans des rencontres mémorables, nationales ou locales. Ici, on voit ce forum comment?
4. voir s'il ya a parmi nous des potos qui ont une envie réelle d'animer le forum (donc de disposer de certains droits, comme celui de modérateur)
5. peut-être que le bilan sera "on continue comme ça" ou "on est techniquement coincés". C'est aussi un scénario.
Je fais donc un appel solennel à tout administrateur qui soit encore connecté à son oeuvre ici présente: on pourrait avoir le double des clefs, svp? Histoire de donner un coup de vis et d'huile de-ci, de-là?
C'est juste mon opinion, pour dynamiser le bidulo, le but n'est pas de foutre le souk ni de critiquer les créateur du forum, encore moins de générer une baston en ces pages comme on en a connu malheureusement à la fin du précédent forum. Si je ne parle que pour moi, considérez alors que c'était gentil de ma part de l'avoir ouvert, mais que tout va bien comme ça. C'est aussi une possibilité, on est entre adultes consentants.
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» présentation phanou33
Lun 18 Nov - 17:04 par papgeorges
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» Présentation
Lun 18 Nov - 16:32 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR