Hip hip hip hourra à notre nouveau admin
Derniers sujets
Rechercher
+19
Restoco
gilles77
The wall
michel07
fifi38 et sissou
Grisou
FastReg
paco85
L'Iguane
hfp67
Dorsy
jissai
Totor77
Phil78
1300yam - RIP
ppfjr
Fario
Max le Mini
ste34
23 participants
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?
Phil78- FJRnaute Expert
Ça bouge et dans le bon sens
Djibi- FJRnaute Expert
Localisation* : Belgistan
Merci, AS! Je tâtonne un peu, là. Merci pour votre patience et votre indulgence.
Première chose: j'ai désactivé la page Portail, qui n'apportait rien. J'en ai gardé et transféré le widget "Derniers sujets", qui était le seul truc intéressant et dynamique.
Première chose: j'ai désactivé la page Portail, qui n'apportait rien. J'en ai gardé et transféré le widget "Derniers sujets", qui était le seul truc intéressant et dynamique.
Localisation* : Privas Ardèche
ô grand administrateur, l'affichage est devenu très large et il faut déplacer l'échelle horizontale ( ou alors j'ai un pb sur mon micro)
un point de détail : les dates des messages comprtent le jour, le mois, mais pas l'année; avec le temps, on va s'y perdre .
un point de détail : les dates des messages comprtent le jour, le mois, mais pas l'année; avec le temps, on va s'y perdre .
Djibi- FJRnaute Expert
je regarde ça demain. désolé..
Yannick85- Admin
Localisation* : Vendée
Michel, pour la date, il faut que tu ailles dans ton Profil / Préférences/ et tout en bas, tu choisis ton format de date.michel07 a écrit:ô grand administrateur, l'affichage est devenu très large et il faut déplacer l'échelle horizontale ( ou alors j'ai un pb sur mon micro)
Perso, affichage ok
Merci Yannick, les deux pbs sont réglés
Jean Luc, j'ai rien dit
Jean Luc, j'ai rien dit
Djibi- FJRnaute Expert
Pas de souci, Michel, au contraire: vos retours d'expérience sont les bienvenus, c'est bien le but de faire ce travail ensemble!
Yannick, merci. Tu as une connaissance technique de ce type de plateforme? Deux têtes valent mieux qu'une.
Yannick, merci. Tu as une connaissance technique de ce type de plateforme? Deux têtes valent mieux qu'une.
Localisation* : Vendée
Nan, pas de connaissance particulière, seulement un peu d'expérience.
Localisation* : Presles en Brie
bien la page d'accueil ça bouge, j’espère que ça te fait pas trop de boulot
Djibi- FJRnaute Expert
Merci, Totor!
Un peu d'heures sup' hier soir et tôt ce matin, mais je ne vais pas me plaindre. Ce n'est pas insurmontable. Je vais aussi limiter les changements, car le trop nuit en tout. On va déjà voir comment ça tourne comme ça. On avisera plus tard, en fonction des usages et des feed-backs.
Un peu d'heures sup' hier soir et tôt ce matin, mais je ne vais pas me plaindre. Ce n'est pas insurmontable. Je vais aussi limiter les changements, car le trop nuit en tout. On va déjà voir comment ça tourne comme ça. On avisera plus tard, en fonction des usages et des feed-backs.
Se coucher tard .......nuit
(Raymond Devos)
(Raymond Devos)
jissai- FJRnaute
Localisation* : LACROUZETTE
J'arrive un peu en retard... en même temps c'est un peu comme d'hab, j'ai du mal à suivre...
Bravo Jean-Luc pour cette heureuse initiative j'espère que ça va relancer ce forum qui en avait bien besoin.
Sur la page d’accueil le menu déroulant "nouveau message" ne m'a jamais convaincu. Un simple résumé des derniers messages postés, permettrait d'avoir une vue simple et rapide des dernières activités.
Il est bien dommage aussi que toute la partie "conseils, tutos" soit passée à la trappe lors de la migration. Il avait été demandé des "bonnes volontés" avant la migration pour récupérer un certain nombre de contributions intéressantes, ce n'est plus d'actualité ? est-ce que tu sais si c'est perdu ?
Personnellement c'est ce qui m'avait amené sur ce forum. Puis j'y était resté pour la convivialité, la sortie de l'est, ou j'avais eu le plaisir de faire la connaissance de certains, avait encore renforcé ce sentiment.
En tout cas merci encore à toi pour cette belle initiative et surtout... cette magnifique promotion
Bravo Jean-Luc pour cette heureuse initiative j'espère que ça va relancer ce forum qui en avait bien besoin.
Sur la page d’accueil le menu déroulant "nouveau message" ne m'a jamais convaincu. Un simple résumé des derniers messages postés, permettrait d'avoir une vue simple et rapide des dernières activités.
Il est bien dommage aussi que toute la partie "conseils, tutos" soit passée à la trappe lors de la migration. Il avait été demandé des "bonnes volontés" avant la migration pour récupérer un certain nombre de contributions intéressantes, ce n'est plus d'actualité ? est-ce que tu sais si c'est perdu ?
Personnellement c'est ce qui m'avait amené sur ce forum. Puis j'y était resté pour la convivialité, la sortie de l'est, ou j'avais eu le plaisir de faire la connaissance de certains, avait encore renforcé ce sentiment.
En tout cas merci encore à toi pour cette belle initiative et surtout... cette magnifique promotion
Djibi- FJRnaute Expert
Merci, Jissai! Mais bon, globalement, je n'ai pas fait grand chose. J'ai surtout reçu l'agrément du groupe pour dépoussiérer un peu. Après, c'est aux membres à faire vivre le fofo. (En postant dans les bonnes rubriques, si possible, que je ne fasse pas le ménage à longueur de soirée, hein... ).
Quant à l'ancien fofo, s'il a disparu, c'est peut-être qu'il devait en être ainsi... ? A la fin, c'était de toutes façons devenu pénible, entre engueulades, psychodrames et autres je ne sais plus quoi. Il me semble me rappeler de Jean-marie qui me disait à l'époque qu'ils avaient calé sur la migration de sujets de l'ancien vers le nouveau forum. Donc je pense que ces tutos, on doit faire une croix dessus. Et c'est vrai qu'il y avait quelques bons mécanos-bricolos-pédagogues... Mais soit.
L'essentiel, c'est de retrouver un espace de convivialité. Libre à nous de lui donner le ton qui nous plaît . Et surtout, de sortir du purement virtuel: ça décollera vraiment quand on commencera à s'organiser des sorties, quel que soit le nombre de participants.
Quant à l'ancien fofo, s'il a disparu, c'est peut-être qu'il devait en être ainsi... ? A la fin, c'était de toutes façons devenu pénible, entre engueulades, psychodrames et autres je ne sais plus quoi. Il me semble me rappeler de Jean-marie qui me disait à l'époque qu'ils avaient calé sur la migration de sujets de l'ancien vers le nouveau forum. Donc je pense que ces tutos, on doit faire une croix dessus. Et c'est vrai qu'il y avait quelques bons mécanos-bricolos-pédagogues... Mais soit.
L'essentiel, c'est de retrouver un espace de convivialité. Libre à nous de lui donner le ton qui nous plaît . Et surtout, de sortir du purement virtuel: ça décollera vraiment quand on commencera à s'organiser des sorties, quel que soit le nombre de participants.
Localisation* : Le Kremlin Bicetre (94)
Merci pour le rafraichissement du forum, du même coup peux-tu mettre plus de gif, emoticones etc...
C'est sympa pour égailler nos messages !!
C'est sympa pour égailler nos messages !!
Djibi- FJRnaute Expert
Salut, Dorsy! je vais regarder à ça. C'est vrai que c'est un peu pauvre.
Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )
Bravo Djibi belle initiative, d'ici peu je mettrais quelques jolies idées de ballades dans ma région.
Je dois également dire comme Jissai tout le regret d'avoir perdu ces milliers de pages de conseils et informations..
Je dois également dire comme Jissai tout le regret d'avoir perdu ces milliers de pages de conseils et informations..
jissai- FJRnaute
Localisation* : LACROUZETTE
Je ne peux que plussoyer vigoureusementDjibi a écrit:L'essentiel, c'est de retrouver un espace de convivialité. Libre à nous de lui donner le ton qui nous plaît . Et surtout, de sortir du purement virtuel: ça décollera vraiment quand on commencera à s'organiser des sorties, quel que soit le nombre de participants.
c'est vrai que tu n'as pas trop de mérite puisque "ta maman dis que tu peux"
Djibi- FJRnaute Expert
Absolument! Merci de le rappeler!
Et d'ailleurs, pour la gourmandise:
Stéphane, lâche-toi, mon ami!! Quant aux pages perdues, eh ben ça fait une opportunité pour en écrire nous-mêmes.
Et d'ailleurs, pour la gourmandise:
Stéphane, lâche-toi, mon ami!! Quant aux pages perdues, eh ben ça fait une opportunité pour en écrire nous-mêmes.
Localisation* : 67 Bas-Rhin
Hello,
Je suis peu adepte du postage (je ne sais pas si on peut dire ca? ) mais me connecte quasiment tous les jours... pour me tenir informer sur la communauté FJR...
Bravo Djibi pour ton initiative
et aux autres posteurs invétérés pour maintenir le site en vie...
@+
P.
Je suis peu adepte du postage (je ne sais pas si on peut dire ca? ) mais me connecte quasiment tous les jours... pour me tenir informer sur la communauté FJR...
Bravo Djibi pour ton initiative
et aux autres posteurs invétérés pour maintenir le site en vie...
@+
P.
Djibi- FJRnaute Expert
(J'en profite pour utiliser un nouveau smiley, tant qu'à faire... )
Localisation* : Le haut bocage vendéen
Nouvelle présentation en progrès, super boulot Jean-Luc, il ne nous reste plus qu'à le faire vivre à travers nos interventions.
Merci.
Merci.
Djibi- FJRnaute Expert
Tout juste, Jeepeeh!
Localisation* : 47
Salut
Suis comme hfp67 !! peu d'interventions mais présent chaque jour !!
Et Bravo pour cette nouvelle présentation
Du bon boulot
@++
Suis comme hfp67 !! peu d'interventions mais présent chaque jour !!
Et Bravo pour cette nouvelle présentation
Du bon boulot
@++
Djibi- FJRnaute Expert
Dernières nouvelles:
Pour l'instant, le garçon se fait un peu la main sur notre forum de test (le fil rouge sur le bouton rouge... ) , histoire d'en maîtriser les arcanes.
Voili-voilou: ça reprend, ça repart. On va continuer sur ce mode assez inédit d'auto-régulation, qui a fait de ce fofo un truc assez particulier quand même. Mais nous en avons maintenant les clefs, ce qui nous permettra de le tenir à jour, de le faire évoluer en fonction des usages et des besoins.
Encore merci à Yannick pour le coup de main, et à vous tous pour votre confiance. Clairement, ça se joue en équipe!
- parce qu'il y a toujours plus dans (au-moins) deux têtes que dans une,
- parce que Bibi ne souhaite pas donner le sentiment de s'approprier le forum :king:,
- parce que Bibi sera parfois occupé ailleurs ,
- et parce qu'il est un des membres les plus assidus et persévérants du fofo, Yannick a accepté de se joindre à l'administration dudit fofo.
Pour l'instant, le garçon se fait un peu la main sur notre forum de test (le fil rouge sur le bouton rouge... ) , histoire d'en maîtriser les arcanes.
Voili-voilou: ça reprend, ça repart. On va continuer sur ce mode assez inédit d'auto-régulation, qui a fait de ce fofo un truc assez particulier quand même. Mais nous en avons maintenant les clefs, ce qui nous permettra de le tenir à jour, de le faire évoluer en fonction des usages et des besoins.
Encore merci à Yannick pour le coup de main, et à vous tous pour votre confiance. Clairement, ça se joue en équipe!
Jeu 21 Nov - 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Jeu 21 Nov - 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Jeu 21 Nov - 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Jeu 21 Nov - 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"