Nouveautés 2016, Yamaha a mis en place le site Yamaha Next Level. Pour le moment, il est seulement constitué d’une page d’accueil et d’un compte à rebours… jusqu’au 16 novembre à 21h, quand débutera la présentation des modèles 2016 du constructeur nippon, à Milan dans le cadre du salon de la moto EICMA.
Toujours dans le but d’intriguer encore un peu plus son public, Yamaha a placé la vidéo ci dessous qui passe en boucle sur le site. Elle s’intitule « Witness, the Ray of Darkness ». Pour savoir ce qu’elle signifie, patientons encore une semaine, , , , ,
Le marketing est efficace mais qu'est-ce c'est chiant de devoir ingurgiter des "photos exclusives" ou "volées" diffusées par les entreprises elles-mêmes !
Oui mais, ou serait le plaisir de la découverte si tout était révélé avant. En plus je pense qu'il n'y aurait pas grand monde au salon. Alors il n'y a plus qu'à patienter
Même chose, j'aimerais bien un nouveau side sur une base de 2013/2015, mais là aussi, super sacré énorme budget. . . . Ce n'est pas pour demain, mais il faut vouloir ses rêves et y croire
Roaaa, des feux à led, Roaaa, une boite 6, Roaaa elle éclaire dans les virages .... elle a aussi l 'ABS ... oui, elle l'a .... oh ben dis donc !
Une selle plus confortable ? une meilleure protection des passagers ? un top case digne de ce nom et prévu d 'origine ? une alarme antivol? un gps intégré ? un démarrage keyless ?
Fastreg, si je comprends bien tu roule en BEUMEU, c'est ton choix mais moi je préfère une moto qui évolue tranquillement qu'une moto peu fiable, qui fait un bruit de casserole et qui coute beaucoup plus cher. au moins elle a le mérite d'être toujours au catalogue... Je me rappelle avoir essayé la K1300GT, mais quand le concessionnaire m'a indiqué qu'il vidait sont stock car elle était supprimée au profit d'un 1600 bien plus cher, je me suis demandé ou s’arrêterait cette course vers l'absurde. quand la K1600 est arrivée j'ai été la voir mais là déçu par le prix et surtout les finitions.
Elle me fait penser à la Porsche 911 qui depuis 1963 change par petites touches, mais sa ligne générale reste intemporelle, tout le monde connait la 911.
La FJR 1300 suit la même voie, sa ligne ne se démode pas, ses évolutions en font une des motos de référence sur le marché des grandes routières.
Ceci est évidemment complètement objectif, vous l'aurez compris bien sûr.
tout à fait d'accord Jean Pierre, et en toute objectivité c'est aussi le cas de quelques motos ( Harley, Goldwing, flat de bm , etc) qui gardent leur nom et évoluent sur une longue période. un des gros atouts de la fjr est pour moi son esthétique qui "enfonce" les autres gt: bm ( rt), triumph, kawa, ...( la Norge me plait bien)
Intemporelle cette machine, elle est encore là pour longtemps; J'ai bien été tenté par la R1200RT mais cet été nous avons fait toutes les Pyrénées avec retour par le Tarn, avec un ami qui en a une, et bien nous avons eu droit à une pause obligatoire pour les roulements de pont HS alors que la miss BM n'avait que 35000kms . ...bon çà nous a permis de visiter Albi et miss FJR s'est reposée..
Ce doit être épidémique les roulement de pont chez BM, au mois de juin, avec la voiture et la remorque moto je suis allé chercher un copain qui a eut le même problème sur sa R 1200 R. La, elle avait un peu plus de Kilomètres -70 000). Quand j'entends parler du SAV de chez BM, maintenant je m'interroge, il voulait carrément changer le pont, et ce pas avant le mois de septembre Donc nous sommes descendus à Gap récupérer la moto, après avoir été accueullis comme des chiens dans un jeu de quilles, et l'avons remontée sur Lyon ou 15 jours plus tard mon copain récupérait sa moto, avec simplement le roulement de changer -ce qui n'est pas le même prix qu'un pont.
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"