voilà, je viens de faire une montée en Andorre (2400m) ce jour et j'ai eu la mauvaise surprise lors du redémarrage de la moto à froid, d'avoir un ralenti instable à en avoir calé à plusieurs reprises limite à me foutre par terre ...
à chaque essai d'accélération, j'avais un son grave comme si j'avais pas de carburant qui arrivé puis après calage...
forcément j'avais madame derrière qui n'était plu remontée sur une moto depuis 2009 ...
il a fallu que je descende une partie du col en point mort, pourtant la montée s'est fait sans aucun problème
je ne sais pas si j'avais une merde dans le réservoir mais je suis allé dans la foulée au concessionnaire et le mécano m'a sorti une note de YAM relevant de ce problème pour certaines 2006-2007.
ça serait le boitier ECU à changer.
quelqu'un peut il me dire ou se trouve t il, pour que je récupère les références?
suis je le seul à avoir (eu) ce problème?
je pense que le boitier ainsi que le recodage de la moto vont me couter un bras, sinon tanpis plu de sortie en altitude ...
dans mon utilisation de tous les jours je n'ai aucun soucis ni accoup, elle tourne comme une montre :o
mon ancienne 2007 à toujours fonctionné parfaitement, malheureusement mon actuelle 2006 n'a jamais connu l'altitude, elle vient de saone et loire ...
aujourd'hui je reviens de faire une autre montée sauf que la descente fût moteur chaud (3 barres) pas de souci en presque, quelques trous à l'accélération dans la même plage de régime mais de temps à autres ...
à chaque essai d'accélération, j'avais un son grave comme si j'avais pas de carburant qui arrivé puis après calage...
forcément j'avais madame derrière qui n'était plu remontée sur une moto depuis 2009 ...
il a fallu que je descende une partie du col en point mort, pourtant la montée s'est fait sans aucun problème
je ne sais pas si j'avais une merde dans le réservoir mais je suis allé dans la foulée au concessionnaire et le mécano m'a sorti une note de YAM relevant de ce problème pour certaines 2006-2007.
ça serait le boitier ECU à changer.
quelqu'un peut il me dire ou se trouve t il, pour que je récupère les références?
suis je le seul à avoir (eu) ce problème?
je pense que le boitier ainsi que le recodage de la moto vont me couter un bras, sinon tanpis plu de sortie en altitude ...
dans mon utilisation de tous les jours je n'ai aucun soucis ni accoup, elle tourne comme une montre :o
mon ancienne 2007 à toujours fonctionné parfaitement, malheureusement mon actuelle 2006 n'a jamais connu l'altitude, elle vient de saone et loire ...
aujourd'hui je reviens de faire une autre montée sauf que la descente fût moteur chaud (3 barres) pas de souci en presque, quelques trous à l'accélération dans la même plage de régime mais de temps à autres ...
Aujourd'hui à 3:57 par utakas
» Joyeux anniversaire utakas
Aujourd'hui à 3:55 par utakas
» Compatibilité des echappement
Hier à 22:25 par Patrick87
» Dunlop RS 4 GT
Ven 17 Mai - 19:36 par Jean-Marie21
» clé dynamométrique
Ven 17 Mai - 13:23 par babache du sud
» Support de platine Givi SR357
Jeu 16 Mai - 12:03 par Denver
» Localisation des membres du FJRclub
Mer 15 Mai - 22:02 par fatcyr28
» Pièces de carénage
Mer 15 Mai - 14:31 par teddyboy6
» Bonjour du 91 de Maximus91
Mer 15 Mai - 12:02 par Yannick85
» Joyeux anniversaire babache du sud
Dim 12 Mai - 16:31 par gouville
» Documentaires bien sympas.
Mar 7 Mai - 12:47 par Yannick85
» Joyeux anniversaire gouville
Mar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh
» Un peu de culture ?
Lun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh
» Bon 1er Mai !
Sam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh
» Patrick de Marseille
Lun 29 Avr - 16:02 par papgeorges
» Starter qui "dure"
Lun 29 Avr - 11:56 par babache du sud
» Vide poche ne ferme plus
Lun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh