voilà, je viens de faire une montée en Andorre (2400m) ce jour et j'ai eu la mauvaise surprise lors du redémarrage de la moto à froid, d'avoir un ralenti instable à en avoir calé à plusieurs reprises limite à me foutre par terre ...
à chaque essai d'accélération, j'avais un son grave comme si j'avais pas de carburant qui arrivé puis après calage...
forcément j'avais madame derrière qui n'était plu remontée sur une moto depuis 2009 ...
il a fallu que je descende une partie du col en point mort, pourtant la montée s'est fait sans aucun problème
je ne sais pas si j'avais une merde dans le réservoir mais je suis allé dans la foulée au concessionnaire et le mécano m'a sorti une note de YAM relevant de ce problème pour certaines 2006-2007.
ça serait le boitier ECU à changer.
quelqu'un peut il me dire ou se trouve t il, pour que je récupère les références?
suis je le seul à avoir (eu) ce problème?
je pense que le boitier ainsi que le recodage de la moto vont me couter un bras, sinon tanpis plu de sortie en altitude ...
dans mon utilisation de tous les jours je n'ai aucun soucis ni accoup, elle tourne comme une montre :o
mon ancienne 2007 à toujours fonctionné parfaitement, malheureusement mon actuelle 2006 n'a jamais connu l'altitude, elle vient de saone et loire ...
aujourd'hui je reviens de faire une autre montée sauf que la descente fût moteur chaud (3 barres) pas de souci en presque, quelques trous à l'accélération dans la même plage de régime mais de temps à autres ...
à chaque essai d'accélération, j'avais un son grave comme si j'avais pas de carburant qui arrivé puis après calage...
forcément j'avais madame derrière qui n'était plu remontée sur une moto depuis 2009 ...
il a fallu que je descende une partie du col en point mort, pourtant la montée s'est fait sans aucun problème
je ne sais pas si j'avais une merde dans le réservoir mais je suis allé dans la foulée au concessionnaire et le mécano m'a sorti une note de YAM relevant de ce problème pour certaines 2006-2007.
ça serait le boitier ECU à changer.
quelqu'un peut il me dire ou se trouve t il, pour que je récupère les références?
suis je le seul à avoir (eu) ce problème?
je pense que le boitier ainsi que le recodage de la moto vont me couter un bras, sinon tanpis plu de sortie en altitude ...
dans mon utilisation de tous les jours je n'ai aucun soucis ni accoup, elle tourne comme une montre :o
mon ancienne 2007 à toujours fonctionné parfaitement, malheureusement mon actuelle 2006 n'a jamais connu l'altitude, elle vient de saone et loire ...
aujourd'hui je reviens de faire une autre montée sauf que la descente fût moteur chaud (3 barres) pas de souci en presque, quelques trous à l'accélération dans la même plage de régime mais de temps à autres ...
Hier à 9:52 par Lecomte
» teste capteur pression atmospherique
Jeu 21 Nov - 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Jeu 21 Nov - 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Jeu 21 Nov - 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Jeu 21 Nov - 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR
Sam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63
» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Lun 11 Nov - 16:06 par papgeorges
» réglage des suspensions
Sam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21
» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Mar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh
» Présentation de Daniel
Ven 18 Oct - 19:39 par jml24
» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Ven 18 Oct - 17:55 par gouville
» Joyeux anniversaire gillox
Ven 18 Oct - 17:11 par gillox
» Présentation de Toupet
Ven 18 Oct - 16:15 par papgeorges
» Joyeux anniversaire Jéro
Ven 18 Oct - 15:43 par papgeorges
» bougie qui force au démontage
Dim 13 Oct - 20:24 par babache du sud
» célébrités disparues en 2024
Dim 13 Oct - 9:38 par richard