Ce petit topic pour savoir qui de vous a eu des problèmes avec le remboursement de sinistre(s) avec son assurance ?
Mon histoire : suite à un accident le 30 avril 2022 :boom: avec un automobiliste qui m’a percuté par derrière alors que j’étais arrêté à une balise d’un rond point, attendant sagement mon tour.
Mon "courtier d’assurances" j’ai nommé Peyrac Assurances, à tout fait bien dans un premier temps, comme on s’y attend de son assureur, puis plus rien. Le concessionnaire qui a dépanné ma monture, n’arrivait pas à se faire rembourser. J’ai donc été obligé d’y mettre mon nez.
Ouppps, tout bloqué en me défaisant comprendre que j’étais fautif d’avoir eu cet accident, alors que j’en suis la victime. Je vous évite les nuances pour faire court, ils ont fini par le payer après 10 mois et me bloque ma franchise (environ 500€) comme si j’étais responsable de ce sinistre.
J’ai donc saisi la justice et comme par miracle, réactions :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bref, aujourd’hui étais la conciliation et aucune personne de Peyrac Assurances ne s’est présentée. La conciliatrice a téléphoné et après 6 coups de fils où elle s’est fait balader de société en société - car les services sont divisés dans différentes sociétés - Par conséquent, personne n’est concerné !
Tout ceci pour vous dire une chose : Peyrac Assurances qui se dit courtier n’est qu’une pieuvre dont on a la nette impression qu’ils font tout pour se débarrasser de vous par usure de l’assuré !
QU’ONT SE LE DISENT !
N.B.: Attention également à APRIL-MOTO ! des prix attractifs mais c’est tout, c’est également une pieuvre.
Aujourd'hui à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Aujourd'hui à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Aujourd'hui à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Aujourd'hui à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"