Blacktourist a écrit:YAM Béziers .
Ceci dit David, tu m’as déjà exprimé toute le bien que tu pensais d’eux…
Je n'ai pas pour habitude de dire du mal, mais il faut quand meme savoir chez qui on entre quand on pousse leur porte. Un homme averti en vaut 2 dit-on.
Je connais tres bien le papa du patron, celui qui a bossé toute sa vie pour "offrir" à ses 2 enfants une concession chacun.
Je ne connais pas la fille, ni ou elle est installée, mais s'agissant de Yam beziers, le boss est un jeune imbu de sa personne, generalement méprisant avec les clients qui ne viennent pas acheter une meule à 15000.
Lui roule sur piste avec la derniere R1 avec 10 000 € de matos dessus, et il se prend pour Valentino. Et tous les autres sont de la merde. Sauf qu'objectivement il ne pourra jamais etre que champion de sa rue.
Un jour, un jeune que je connais tombe en panne en sortant du boulot dans Beziers avec son yzf-r125, ne pouvant faire autrement, il la pousse jusque chez eux.
Quand 2 / 3 jours plus tard, il y retourne avec son pere, ils ont demonté le moteur et fait un devis... jusque la normal.
Vu le tarif annoncé ils decident de reprendre la moto en l'état; elle finira dans mon atelier peu apres, mais c'est une autre histoire.
Ils n'arriveront JAMAIS à recuperer le reservoir, ils leur ont dit que la moto est arrivée sans.
Pour tomber en panne il faut rouler, et pour rouler, il me semble qu'il faut le reservoir, d'autant plus si dans le fameux reservoir il y a une pompe immergée et que la moto est à injection.
Un client qui recupere sa MT07 de revison des 1000, perd son bouchon de vidange sur la rocade nord (blacktourist tu as du passer par la, c'est la route pour rejoindre la direction de Narbonne, à un moment tu passes devant la nouvelle prison) donc en gros il a fait entre 5 et 10 kms depuis sa sortie du mag.
Il appelle chez eux, on lui repond "on n'a pas le temps de venir vous chercher, debrouillez vous avec un depanneur, de toutes façons c'est de la merde"
J'en ai plein d'autres des comme ca, mais il suffit de lire les avis google, c'est plus parlant.
Et puis il y a turn over de personnel pas normal.
Quand il y a un mauvais capitaine à la barre, le navire ne peut pas bien aller.
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"