CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Localisation des membres du FJRclub
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyAujourd'hui à 15:11 par Franck06300

» Présentation de Franck06300
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyAujourd'hui à 15:10 par Franck06300

» présentation phanou33
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyAujourd'hui à 12:14 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyHier à 16:58 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMar 19 Nov - 10:52 par Jeepeeh

» appellation FJR "semi automatique"
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 18 Nov - 17:34 par papgeorges

» présentation Hugo
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 18 Nov - 13:17 par papgeorges

» Stickers FJR
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptySam 16 Nov - 9:11 par Titi du 63

» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 11 Nov - 17:06 par papgeorges

» réglage des suspensions
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptySam 9 Nov - 21:24 par Jean-Marie21

» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMar 22 Oct - 18:59 par Jeepeeh

» Présentation de Daniel
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 18 Oct - 21:39 par jml24

» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 18 Oct - 19:55 par gouville

» Joyeux anniversaire gillox
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 18 Oct - 19:11 par gillox

» Présentation de Toupet
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 18 Oct - 18:15 par papgeorges

» Joyeux anniversaire Jéro
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 18 Oct - 17:43 par papgeorges

» bougie qui force au démontage
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyDim 13 Oct - 22:24 par babache du sud

» célébrités disparues en 2024
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyDim 13 Oct - 11:38 par richard

» Boite "semi-auto"
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptySam 12 Oct - 4:33 par Daniel

» Un peu de culture ?
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 7 Oct - 9:56 par Jeepeeh

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 participants

Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé

Localisation* : Egat 66

Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

Message par Fjr66 Lun 12 Nov - 21:31

Bonjour, comme dis dans le titre, je cherche ce couvercle, qui se met sur le cadre, côté droit (assis sur la moto), voir photo, merci, si quelqu'un à cela dans son garage ou autre !
    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Img_1714

Dernière édition par Fjr66 le Jeu 15 Nov - 21:02, édité 1 fois
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert

Localisation* : Sablons 33910

Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

Message par Bruno33 - Désinscrit Mer 14 Nov - 11:10

Appel GN Moto
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin

Localisation* : Vendée

Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

Message par Yannick85 Mer 14 Nov - 12:10

+ 1 !

Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé

Message par Fjr66 Mer 14 Nov - 20:05

Merci à vous pour le tuyau, j'avais regardé sur les casses moto autour de chez moi, mais sans succès, du coup j'appelle demain GN Moto ! super
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert

Message par Bruno33 - Désinscrit Jeu 15 Nov - 10:55

Vue l'importance de la pièce, tu auras plus cher de frais de port que le prix du cache.  Very Happy
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé

Message par Fjr66 Jeu 15 Nov - 20:59

Bruno33 a écrit:Vue l'importance de la pièce, tu auras plus cher de frais de port que le prix du cache.  Very Happy
    Bin, en fait, une casse me le donne gratos et comme elle se trouve à côté de chez moi, tout va bien !

Par contre, c'est vrai que je ne me suis pas occupé de savoir ce que cela coûté neuf chez Yam, mais je boycotte le concessionnaire de Perpignan, raison perso...

Pièce trouvée, merci.
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert

Message par Bruno33 - Désinscrit Ven 16 Nov - 12:06

Ha ben voilà, tu t'es dépanner avec le local. Super.
    Laisse lui 1 ou 2 € de pourboire, on sait jamais, si tu as besoin d'autre chose, il se rappellera de toi en positif. Wink
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé

Message par Fjr66 Ven 16 Nov - 12:45

@Bruno, c'est fait pour le pourboire, j'y avais penser ! En plus, je lui ai acheté le cache plastique noir, sous le réservoir dans la foulée, bon contact, réactif et pas cher pour ce qui me concerne ! Very Happy
    Littlekevin - RIP
    Littlekevin - RIP
    FJRnaute
    FJRnaute

Localisation* : Aux pieds des Pyrénées

Message par Littlekevin - RIP Sam 17 Nov - 1:21

Il y a une casse moto du côté d'Egat ?
    Ca m'intéresse, où est-elle ? Perpi ?
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé

Message par Fjr66 Sam 17 Nov - 19:48

@ Littlekevin, oui,une casse sur Perpignan, mais il faut passer par mail, par téléphone pour un rendez vous, ou sur ebay également

http://moto.casse.perpignan.pagesperso-orange.fr/
    Littlekevin - RIP
    Littlekevin - RIP
    FJRnaute
    FJRnaute

Localisation* : Aux pieds des Pyrénées

Message par Littlekevin - RIP Sam 17 Nov - 22:24

Merci, du coup, j'avais cherché et trouvé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:32