CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Dunlop RS 4 GT
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyAujourd'hui à 9:03 par papgeorges

» Joyeux anniversaire babache du sud
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyAujourd'hui à 8:17 par babache du sud

» Documentaires bien sympas.
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyMar 7 Mai - 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyMar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    AUBRY Bernard
    AUBRY Bernard
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 60
    Localisation* : 49630 Mazé

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par AUBRY Bernard Sam 4 Mar - 9:46

    Bonjour Amis motards,

    Et oui après une petite chute à faible allure , la patte en alu qui est entre le cadre et le pot d'échappement (je ne connais pas le nom de cette pièce), celle sur laquelle il y a une partie qui retiens la valise, et bien cette petite partie qui retiens la valise c'est cassée, donc je recherche cette pièce (coté gauche).

    https://i.servimg.com/u/f58/19/38/54/81/fjr10.jpg

    Est_ce qu'un d'entre vous, Amis motard, aurait cette pièce à me céder ou me vendre ?

    Dans l'attente de vos réponses, Amicalement

    Bernard
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5642
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par Yannick85 Sam 4 Mar - 12:43

    précision, c'est la platine alu ou la patte support de valise qui est cassée ?

    Pour la platine attention, à ma connaissance il y a 2 modèles, c'est selon l'année de la bécane.


    _________________
    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Anim_s11


    AUBRY Bernard
    AUBRY Bernard
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 60
    Localisation* : 49630 Mazé

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par AUBRY Bernard Sam 4 Mar - 15:28

    L'année de ma belle est 2007.
    C'est la patte alu avec une partie qui se termine par du caoutchou, sur cette partie viens ce mettre la valise pour la tenir.
    J'ai entouré la piéce sur la photo que tu peux voir avec le lien du premier post
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par ours57 Sam 4 Mar - 17:43

    Regarde voir sur ce lien ci dessous.
    Il a plein de pièces pour FJR
    Contacte le et demande lui. Il est sympa et connais les FJR par coeur et en plus les prix sont super sympa.
    @+

    http://www.gn-moto.com/
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5642
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par Yannick85 Sam 4 Mar - 18:24

    Il s'agit de la platine support pot d'échappement, tu devrais trouver facilement dans les casses moto ou sur LBC, EBay, etc,,,,

    N°78 ci dessous :



    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Platin10Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Platin10


    _________________
    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Anim_s11


    AUBRY Bernard
    AUBRY Bernard
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 60
    Localisation* : 49630 Mazé

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par AUBRY Bernard Lun 6 Mar - 10:12

    Salut à tous,

    Merci pour les infos, j'ai vu quelques annonces qui devraient convenir.

    Il me reste qu'a commander la pièce, d'aller chercher ma moto dès que mon pieds ira mieux et de remonter le tout.

    Amicalement.

    Bernard
    Doumé
    Doumé
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 105
    Date d'inscription : 28/09/2016
    Age : 69
    Localisation* : brunoy 91800

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par Doumé Sam 11 Mar - 18:22

    salut

    http://www.surplusmotos.com/fr/yamaha-fjr-1300/100402/liste.php


     j ai trouvé ce cite il y a plein de belles pièces d occasions  pour nos belles  et j ai vu ta platine
    bonne réparation  et surtout santé pour toi et bon rétablissement

     Doumé
    manuel vanwynsberghe
    manuel vanwynsberghe
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 72
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 50
    Localisation* : vaujours 93410

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par manuel vanwynsberghe Dim 12 Mar - 19:15

    Va voir sur le bon coin il y a un gars qui vend ces pièces droite et gauche sur aulnay région parisienne
    AUBRY Bernard
    AUBRY Bernard
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 60
    Localisation* : 49630 Mazé

    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par AUBRY Bernard Lun 20 Mar - 19:08

    Bonjour les amis,

    Tout d'abord merci à tous, finalement j'ai opté pour la solution de Doumé, surplusmoto.com, j'ai reçu les pièces (platines gauche et droite) pour 44.90 frais de port compris, commandées jeudi soir et reçues aujourd'hui, super rapide, je n'attends que ma petite femme qui les a dans sa voiture.

    Il ne restera plus qu'a la mettre en place, et cela sera repartis pour un tour.

    Amicalement

    Bernard

    Contenu sponsorisé


    Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ] Empty Re: Cherche platine gauche entre cadre et pot (sur laquelle s'enquille la valise) [ Trouvé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:24