Bonsoir à tous,
Je viens enfin régulariser ma présentation. J'ai commencé la moto, grâce à ma femme, en 1982 sur une Honda CG 125 :
juste avec mon permis B, je n'avais alors conduit qu'une mobylette plusieurs années auparavant et ma femme m'a demandé de ramener la 125 que nous venions d'acheter à 40 kms de chez nous ! Surprise ! Cette Honda m'a beaucoup pardonnée mes erreurs de synchronisme main, pied... C'était plutôt du grand n'importe quoi !
Et puis j'ai appris en roulant, passer ensuite le permis A3 et ainsi se sont succédées une Motoguzzi V50III, une Honda V600 Transalp et après un break de 20 ans une Suzuki V Strom 650.
A l'orée de la retraite, nous avons décidés, ma femme et moi, de passer au side-car . Pour une femme de 1,50 m la moto n'était plus possible : trop haute, trop large... et les chiens ???
Bref un stage chez Iniside (super !) et nous voilà en recherche de notre side-car. Avant le stage, notre choix se tournait vers une royal Enfield ou vers un Ural, mais après ce stage il nous fallait trouver un panier plus moderne et là, en mars 2015, nous avons trouvé une FJR 1300 A avec un panier Furax sur un chassis Choda ! Ouaouh c'est le pied On peut emmener les chiens avec nous et enfin conduire un engin intéressant; je m'ennuyais en voiture et même en moto, mais maintenant ce n'est plus le cas !
Bonne soirée à tous.
Dom27
Je viens enfin régulariser ma présentation. J'ai commencé la moto, grâce à ma femme, en 1982 sur une Honda CG 125 :
juste avec mon permis B, je n'avais alors conduit qu'une mobylette plusieurs années auparavant et ma femme m'a demandé de ramener la 125 que nous venions d'acheter à 40 kms de chez nous ! Surprise ! Cette Honda m'a beaucoup pardonnée mes erreurs de synchronisme main, pied... C'était plutôt du grand n'importe quoi !
Et puis j'ai appris en roulant, passer ensuite le permis A3 et ainsi se sont succédées une Motoguzzi V50III, une Honda V600 Transalp et après un break de 20 ans une Suzuki V Strom 650.
A l'orée de la retraite, nous avons décidés, ma femme et moi, de passer au side-car . Pour une femme de 1,50 m la moto n'était plus possible : trop haute, trop large... et les chiens ???
Bref un stage chez Iniside (super !) et nous voilà en recherche de notre side-car. Avant le stage, notre choix se tournait vers une royal Enfield ou vers un Ural, mais après ce stage il nous fallait trouver un panier plus moderne et là, en mars 2015, nous avons trouvé une FJR 1300 A avec un panier Furax sur un chassis Choda ! Ouaouh c'est le pied On peut emmener les chiens avec nous et enfin conduire un engin intéressant; je m'ennuyais en voiture et même en moto, mais maintenant ce n'est plus le cas !
Bonne soirée à tous.
Dom27
Aujourd'hui à 8:19 par Jeepeeh
» Vide poche ne ferme plus
Aujourd'hui à 5:34 par teddyboy6
» Starter qui "dure"
Hier à 20:56 par babache du sud
» clé dynamométrique
Hier à 20:55 par babache du sud
» Patrick de Marseille
Hier à 13:08 par Yannick85
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» Dunlop RS 4 GT
Sam 27 Avr - 21:37 par Jean-Marie21
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Sam 27 Avr - 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Présentation de Halim
Lun 22 Avr - 17:14 par Yannick85
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Localisation des membres du FJRclub
Dim 21 Avr - 10:02 par Halim
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud