Bonsoir à tous,
Je viens enfin régulariser ma présentation. J'ai commencé la moto, grâce à ma femme, en 1982 sur une Honda CG 125 :
juste avec mon permis B, je n'avais alors conduit qu'une mobylette plusieurs années auparavant et ma femme m'a demandé de ramener la 125 que nous venions d'acheter à 40 kms de chez nous ! Surprise ! Cette Honda m'a beaucoup pardonnée mes erreurs de synchronisme main, pied... C'était plutôt du grand n'importe quoi !
Et puis j'ai appris en roulant, passer ensuite le permis A3 et ainsi se sont succédées une Motoguzzi V50III, une Honda V600 Transalp et après un break de 20 ans une Suzuki V Strom 650.
A l'orée de la retraite, nous avons décidés, ma femme et moi, de passer au side-car . Pour une femme de 1,50 m la moto n'était plus possible : trop haute, trop large... et les chiens ???
Bref un stage chez Iniside (super !) et nous voilà en recherche de notre side-car. Avant le stage, notre choix se tournait vers une royal Enfield ou vers un Ural, mais après ce stage il nous fallait trouver un panier plus moderne et là, en mars 2015, nous avons trouvé une FJR 1300 A avec un panier Furax sur un chassis Choda ! Ouaouh c'est le pied On peut emmener les chiens avec nous et enfin conduire un engin intéressant; je m'ennuyais en voiture et même en moto, mais maintenant ce n'est plus le cas !
Bonne soirée à tous.
Dom27
Je viens enfin régulariser ma présentation. J'ai commencé la moto, grâce à ma femme, en 1982 sur une Honda CG 125 :
juste avec mon permis B, je n'avais alors conduit qu'une mobylette plusieurs années auparavant et ma femme m'a demandé de ramener la 125 que nous venions d'acheter à 40 kms de chez nous ! Surprise ! Cette Honda m'a beaucoup pardonnée mes erreurs de synchronisme main, pied... C'était plutôt du grand n'importe quoi !
Et puis j'ai appris en roulant, passer ensuite le permis A3 et ainsi se sont succédées une Motoguzzi V50III, une Honda V600 Transalp et après un break de 20 ans une Suzuki V Strom 650.
A l'orée de la retraite, nous avons décidés, ma femme et moi, de passer au side-car . Pour une femme de 1,50 m la moto n'était plus possible : trop haute, trop large... et les chiens ???
Bref un stage chez Iniside (super !) et nous voilà en recherche de notre side-car. Avant le stage, notre choix se tournait vers une royal Enfield ou vers un Ural, mais après ce stage il nous fallait trouver un panier plus moderne et là, en mars 2015, nous avons trouvé une FJR 1300 A avec un panier Furax sur un chassis Choda ! Ouaouh c'est le pied On peut emmener les chiens avec nous et enfin conduire un engin intéressant; je m'ennuyais en voiture et même en moto, mais maintenant ce n'est plus le cas !
Bonne soirée à tous.
Dom27
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR
Sam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63
» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Lun 11 Nov - 16:06 par papgeorges
» réglage des suspensions
Sam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21
» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Mar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh
» Présentation de Daniel
Ven 18 Oct - 19:39 par jml24
» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Ven 18 Oct - 17:55 par gouville
» Joyeux anniversaire gillox
Ven 18 Oct - 17:11 par gillox
» Présentation de Toupet
Ven 18 Oct - 16:15 par papgeorges
» Joyeux anniversaire Jéro
Ven 18 Oct - 15:43 par papgeorges
» bougie qui force au démontage
Dim 13 Oct - 20:24 par babache du sud
» célébrités disparues en 2024
Dim 13 Oct - 9:38 par richard
» Boite "semi-auto"
Sam 12 Oct - 2:33 par Daniel