Salut à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans et je suis dans le sud-Est (Fréjus).
J'ai une expérience de motard d'un peu plus de 20 ans. J'ai eu pas mal de motos (un peu plus d'une centaine, cross, enduro, trial, route confondues).
Je change très régulièrement (environ tous les 6 mois) et il m'arrive d'avoir deux motos en même temps.
Bref, comme vous tous, la moto est ma passion.
Je viens de vendre, à regret, une KTM 990 SMT 2010 (c'était ma 11ème LC8...) pour me diriger vers (à mon grand regret), un 4 cylindres qui correspond plus à mon usage quotidien (notamment autoroutier).
La FJR était en concurrence avec la belle R1200RT mais pour des raisons d'évaluation du coût d'entretien (j'ai déjà eu pas mal de BMW aussi) je me suis orienté vers la japonaise qui, à mon sens, reste une valeur sûre.
J'ai également eu l'occasion de discuter avec des collègues gendarmes qui ont fini d'enfoncer le clou en terme de témoignage objectif.
J'ai choisi un modèle de 2013 avec embrayage mécanique (bien que l'automatique aurait certainement pu me convenir) pour mettre toutes les chances de revente de mon côté prochainement.
Je viens ici pour récupérer des infos sur la belle et apporter ma contribution si l'occasion m'en est donnée.
Bonne route à tous.
J'ai une expérience de motard d'un peu plus de 20 ans. J'ai eu pas mal de motos (un peu plus d'une centaine, cross, enduro, trial, route confondues).
Je change très régulièrement (environ tous les 6 mois) et il m'arrive d'avoir deux motos en même temps.
Bref, comme vous tous, la moto est ma passion.
Je viens de vendre, à regret, une KTM 990 SMT 2010 (c'était ma 11ème LC8...) pour me diriger vers (à mon grand regret), un 4 cylindres qui correspond plus à mon usage quotidien (notamment autoroutier).
La FJR était en concurrence avec la belle R1200RT mais pour des raisons d'évaluation du coût d'entretien (j'ai déjà eu pas mal de BMW aussi) je me suis orienté vers la japonaise qui, à mon sens, reste une valeur sûre.
J'ai également eu l'occasion de discuter avec des collègues gendarmes qui ont fini d'enfoncer le clou en terme de témoignage objectif.
J'ai choisi un modèle de 2013 avec embrayage mécanique (bien que l'automatique aurait certainement pu me convenir) pour mettre toutes les chances de revente de mon côté prochainement.
Je viens ici pour récupérer des infos sur la belle et apporter ma contribution si l'occasion m'en est donnée.
Bonne route à tous.
Hier à 15:49 par gouville
» Dunlop RS 4 GT
Hier à 15:48 par gouville
» Documentaires bien sympas.
Hier à 15:21 par chamichamo
» Un peu de culture ?
Hier à 7:48 par Jeepeeh
» Bon 1er Mai !
Sam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh
» Patrick de Marseille
Lun 29 Avr - 16:02 par papgeorges
» Starter qui "dure"
Lun 29 Avr - 11:56 par babache du sud
» Vide poche ne ferme plus
Lun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6
» clé dynamométrique
Dim 28 Avr - 20:55 par babache du sud
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Sam 27 Avr - 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud