CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» présentation phanou33
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyAujourd'hui à 11:14 par Yannick85

» Présentation de Franck06300
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyAujourd'hui à 11:13 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyHier à 15:58 par Jeepeeh

» L'humeur du jour
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh

» appellation FJR "semi automatique"
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 18 Nov - 16:34 par papgeorges

» présentation Hugo
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 18 Nov - 12:17 par papgeorges

» Stickers FJR
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptySam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63

» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 11 Nov - 16:06 par papgeorges

» réglage des suspensions
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptySam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21

» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyMar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh

» Présentation de Daniel
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 18 Oct - 19:39 par jml24

» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 18 Oct - 17:55 par gouville

» Joyeux anniversaire gillox
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 18 Oct - 17:11 par gillox

» Présentation de Toupet
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 18 Oct - 16:15 par papgeorges

» Joyeux anniversaire Jéro
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 18 Oct - 15:43 par papgeorges

» bougie qui force au démontage
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyDim 13 Oct - 20:24 par babache du sud

» célébrités disparues en 2024
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyDim 13 Oct - 9:38 par richard

» Boite "semi-auto"
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptySam 12 Oct - 2:33 par Daniel

» Localisation des membres du FJRclub
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyVen 11 Oct - 11:15 par Toupet

» Un peu de culture ?
Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir EmptyLun 7 Oct - 7:56 par Jeepeeh

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

L'Iguane
    L'Iguane
    Nouveau
    Nouveau

Localisation* : 47

Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

Message par L'Iguane Mer 11 Nov - 3:16

Salut

Pour ne pas vous laisser piéger, lire le Communiqué de la Sécurité Routière
    Faites circuler autour de vous
    @++

Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert

Localisation* : Le haut bocage vendéen

Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Re: Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

Message par Jeepeeh Mer 11 Nov - 10:06

J'en avais déjà entendu parlé, tu fais bien de rappeler ce fait, car je pense que certain se font avoir.
     Déjà que la perte de points coûte cher, si en plus il faut se faire arnaquer par un autre racketteur, ça va devenir invivable.

Et je confirme, tous les points récupérés le sont par courrier officiel et non par mail. D'ailleurs j'en attends encore.

Merci L'Iguane.
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin

Localisation* : Vendée

Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir Empty Re: Arnaque téléphonique aux points : bon à savoir

Message par Yannick85 Mer 11 Nov - 13:24

Merci de l'info ! pour l'instant j'ai encore tous mes points mais c'est vraiment un coup de bol, , , , ,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:58