Salut Jean Marc , il ne te manque pas les petits "ergots" qui vont , il me semble , dans les "petits "trous ? Le modèle d'AS2006 , il me semble que c'est celui qui était vendu par Yam , à un prix exorbitant ( + de 400€) ...
La photo montre la face côté demi-guidons et les ergots sont sur les demi-guidons Les ergots de positionnement sur le té de fourche sont sur l'autre face.....donc pas de possibilité de faire une erreur au montage. Bonne journée
Salut Jean Marc , comme le dit Christian , tu ne devrais avoir aucun problème pour les mettre en place , puisqu'il n'y a qu'une seule possibilité de les positionner ( mais si j'ai bien compris, avec ce modèle de rehausseur , tu perds les réglages pour "ouvrir" ou " fermer les demi-guidons ....)
Enlever les caches en dévissant les vis rep.15 Sortir les vis rep.13 et 14 de fixation des demi-guidons Enlever la platine rep.12......et la ranger soigneusement (au cas ou il faudrait se remettre en configuration d'origine.. Positionner les 2 réhausses sur le té, puis demi-guidon et visserie....c'est le moment le plus amusant si on a pas des doigts de fée
Bonjour à tous, j'ai les mêmes rehausseurs que Jean Marc, pour les monter je dois enlever la platine n° 12 avec les deux maintiens de câbles, fils.....Pour mettre la visserie plus longue. Par quoi remplace t'on c'est de maintien.
Salut Pascalou , je n'ai pas la réponse à ta question , " Par quoi remplace t'on c'est de maintien." , mais il est possible que certains n'aient pas compris ta demande : par quoi remplace-t-on ces deux "maintiens" ? Bonne soirée à toi !
Aujourd'hui à 14:43 par Franck06300
» Localisation des membres du FJRclub
Aujourd'hui à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Aujourd'hui à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Aujourd'hui à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"