Derniers sujets
Rechercher
5 participants
Guidon streetbike
CRAPI66- Nouveau
Localisation* : BELGIUM
- Message n°1
Guidon streetbike
Baju64- FJRnaute Expert
Localisation* : 64700 Entre mer et montagne
- Message n°2
Re: Guidon streetbike
komenksatien???????
Bruno33 - Désinscrit- FJRnaute Expert
Localisation* : Sablons 33910
- Message n°3
Avec des pattes spécialement conçues qui se prennent sur les fixations des demi guidon.
Mieux, pas mieux? faut essayer. Je ne peux pas dire. Je pense que pour la maniabilité en ville, surement plus précis, mais sur route ????? A voir pour le confort et la fatigue !
Par contre, pour la poignée chauffante coté gauche, tu dois en racheter une autre, car jamais tu sortiras la poignée gauche sans la détruire, c'est bien pour cela que d'occasion la poignée gauche est toujours vendue avec le demi guidon.
Il y a des ergots de blocages aussi pour les commodos et la poignée d'accélérateur, faut que tout ça concorde.
Mieux, pas mieux? faut essayer. Je ne peux pas dire. Je pense que pour la maniabilité en ville, surement plus précis, mais sur route ????? A voir pour le confort et la fatigue !
Par contre, pour la poignée chauffante coté gauche, tu dois en racheter une autre, car jamais tu sortiras la poignée gauche sans la détruire, c'est bien pour cela que d'occasion la poignée gauche est toujours vendue avec le demi guidon.
Il y a des ergots de blocages aussi pour les commodos et la poignée d'accélérateur, faut que tout ça concorde.
CRAPI66- Nouveau
- Message n°4
Effectivement j’ai dû acheter une nouvelle poignée gauche. Le guidon à ABM se monte sur un nouveau T de fourche. Assez facile à monter. Rien n’est à changer au niveau câbles. Confort accrus mais surtout guidon plus proche et plus large pour une meilleure maniabilité. Un réel bonheur.
Yannick85- Admin
Localisation* : Vendée
- Message n°5
merci de ce retour. Un autre post plus récent abordait le même sujet. Vous auriez pu vous croiser !
https://fjrclub.motards.net/t3049-kit-guidon-street-bike-lsl#43305
https://fjrclub.motards.net/t3049-kit-guidon-street-bike-lsl#43305
Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )
- Message n°6
J'ai jamais croisé ce type de guidon sur une Fjr.. maniabilité sans doute, précision j'en doute. En tout cas cela la rendra plus urbaine. Après vouloir détourner le concept GT me paraît ambitieux pour plus de cohérence il faudrait lui faire perdre du poids. Mais c'est ton choix il n'est pas inintéressant
Peut-être auras-tu l'envie d'aller plus loin, lache toi et vire les carenages, supprime la selle passager peu être peut on raccourcir la boucle arrière a oui un petit raz de roue a l'arrière. Une micro bulle ?
Si tu le fais je viens voir
Peut-être auras-tu l'envie d'aller plus loin, lache toi et vire les carenages, supprime la selle passager peu être peut on raccourcir la boucle arrière a oui un petit raz de roue a l'arrière. Une micro bulle ?
Si tu le fais je viens voir
CRAPI66- Nouveau
- Message n°7
Faut pas exagérer quand même. Un, je fais ce qui me plait même si on est plus en mai Deux, j’ai eu droit à deux opérations du dos et il fallait que je trouve une solution à ma position. Là, c’est vraiment top. Et t’inquiète pas pour la précision, c’est encore mieux qu’avant. Tout le matos est plus léger qu’avant. Mieux même, je n’ai plus de shimmy, de louvoiement à la décélération !!! Beaucoup plus sûre qu’auparavant. Cela ne dénature en rien la fjr, je te rassure. Et puis de toute façon, c’est la mienne. J’en fais ce que je veux. Je ne me permettrai jamais de critiquer le choix des autres.
Bonne route à tous.
Bonne route à tous.
ste34- FJRnaute Expert
- Message n°8
Tu as parfaitement raison je n'étais pas cynique je trouve intéressant de vouloir pousser au-delà du remplacement du guidon bonne route à toi .
CRAPI66- Nouveau
- Message n°9
j'avais déjà placé une platine de réhausse mais cela ne me satisfaisait pas. j'ai poussé encore un peu plus loin en changeant le tout pour le tout. Mais je t'assure que c'est vraiment mieux, en tout cas, pour ma poire
ste34- FJRnaute Expert
- Message n°10
Et je t'assure c'est bien là l'essentiel..Sur l'ancêtre de ce forum j'ai également décliné l'envie d'un Fjr moins lourd et de cylindrée inférieur ( ni un fazer ou xjr )
CRAPI66- Nouveau
- Message n°11
faut attendre 2021. Peut-être qu'une toute nouvelle FJR sera de retour ?!
CRAPI66- Nouveau
- Message n°12
https://www.tech2roo.com/kits-streetbike-pour-motos-yamaha/19168-kit-complet-street-bike-abm-yamaha-fjr-1300-2013-2016.html
Aujourd'hui à 11:14 par Yannick85
» Présentation de Franck06300
Aujourd'hui à 11:13 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR