Suite à la vente de ma FJR, il me reste quelques pièces.
***
Kit de "rebridage", composé d'un jeu de quatre pipes d'admission bridées, et d'un boîtier d'origine de FJR de 2007.
Prix : 100 €
***
Jeu de cale-pieds Bihr neufs, jamais montés.
Prix : 15 €
***
Jeu de déflecteurs de pieds, pour Gen II, couleur "Bluish Silver".
Ne vous fiez pas aux photos, ils ont vécu (rayures de surface, impacts de gravillons). Je les ai juste nettoyés sommairement pour vérifier leur état.
Livrés avec une visserie quasiment complète. Il manque une bague métallique, et les tampons de caoutchouc (surtout celui qui n'avait pas sa bague au doigt) sont déformés.
Prix : 100 €
***
GPS Garmin Zumo 500, avec la housse et le support adapté à la FJR. Je n'ai que ce qui est visible sur la photo. Il était monté sur la moto quand je l'ai achetée, et je ne m'en suis jamais servi. La batterie est en bon état.
Prix : 100 €
***
Bloc pompe à essence reconditionné. Voir ici pour plus de détails. La pompe en elle-même est neuve (pièce adaptable), et je fournis la pompe d'origine, qui doit être morte, pour les références et la crépine d'origine.
Prix : 60 €
***
Tapis de réservoir Bagster neuf. Raide neuf. Reçu fin mai, et jamais monté.
Prix : 80 €
***
Paire de valises Yamaha City.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les quelques centimètres de largeur en moins, par rapport à celles d'origine, font une sacrée différence en milieu urbain.
Fournies avec les sangles intérieures de maintien, trois (ne me demandez pas pourquoi) serrures identiques et deux clefs.
Quelques rayures de surface, traces de frottements, mais rien n'est cassé.
Les pattes de fermeture ont été renforcées comme indiqué dans cette discussion.
Prix : 350 €
***
Capteur TPS soit-disant "trop dur à régler" par un mécano incompétent.
Prix : 50 €
***
J'ai aussi une rampe d'injection quasiment complète, en plusieurs morceaux. Je ne sais pas ce qu'on peut en récupérer, mais les vis by-pass doivent être bien propres, vu le nombre de nettoyages qu'on m'a facturés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, sincèrement. Une rampe de FJR d'occase, ça se trouve partout, et du coup, ça ne se vend pas. J'en ai trouvé facilement des complètes à moins de 80 €. Du coup, je donne l'ensemble. De toute façon, je n'en ferai rien.
***
Je préfèrerais éviter les envois par colis postal, surtout pour les valises, mais je le ferai si nécessaire...
***
Kit de "rebridage", composé d'un jeu de quatre pipes d'admission bridées, et d'un boîtier d'origine de FJR de 2007.
Prix : 100 €
***
Jeu de cale-pieds Bihr neufs, jamais montés.
Prix : 15 €
***
Jeu de déflecteurs de pieds, pour Gen II, couleur "Bluish Silver".
Ne vous fiez pas aux photos, ils ont vécu (rayures de surface, impacts de gravillons). Je les ai juste nettoyés sommairement pour vérifier leur état.
Livrés avec une visserie quasiment complète. Il manque une bague métallique, et les tampons de caoutchouc (surtout celui qui n'avait pas sa bague au doigt) sont déformés.
Prix : 100 €
***
GPS Garmin Zumo 500, avec la housse et le support adapté à la FJR. Je n'ai que ce qui est visible sur la photo. Il était monté sur la moto quand je l'ai achetée, et je ne m'en suis jamais servi. La batterie est en bon état.
Prix : 100 €
***
Bloc pompe à essence reconditionné. Voir ici pour plus de détails. La pompe en elle-même est neuve (pièce adaptable), et je fournis la pompe d'origine, qui doit être morte, pour les références et la crépine d'origine.
Prix : 60 €
***
Tapis de réservoir Bagster neuf. Raide neuf. Reçu fin mai, et jamais monté.
Prix : 80 €
***
Paire de valises Yamaha City.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les quelques centimètres de largeur en moins, par rapport à celles d'origine, font une sacrée différence en milieu urbain.
Fournies avec les sangles intérieures de maintien, trois (ne me demandez pas pourquoi) serrures identiques et deux clefs.
Quelques rayures de surface, traces de frottements, mais rien n'est cassé.
Les pattes de fermeture ont été renforcées comme indiqué dans cette discussion.
Prix : 350 €
***
Capteur TPS soit-disant "trop dur à régler" par un mécano incompétent.
Prix : 50 €
***
J'ai aussi une rampe d'injection quasiment complète, en plusieurs morceaux. Je ne sais pas ce qu'on peut en récupérer, mais les vis by-pass doivent être bien propres, vu le nombre de nettoyages qu'on m'a facturés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, sincèrement. Une rampe de FJR d'occase, ça se trouve partout, et du coup, ça ne se vend pas. J'en ai trouvé facilement des complètes à moins de 80 €. Du coup, je donne l'ensemble. De toute façon, je n'en ferai rien.
***
Je préfèrerais éviter les envois par colis postal, surtout pour les valises, mais je le ferai si nécessaire...
Aujourd'hui à 11:14 par Yannick85
» Présentation de Franck06300
Aujourd'hui à 11:13 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR
Sam 16 Nov - 8:11 par Titi du 63
» Joyeux aniversaire Barbe Rouge
Lun 11 Nov - 16:06 par papgeorges
» réglage des suspensions
Sam 9 Nov - 20:24 par Jean-Marie21
» Joyeux Anniversaire Jeepeeh
Mar 22 Oct - 16:59 par Jeepeeh
» Présentation de Daniel
Ven 18 Oct - 19:39 par jml24
» Test 7 mini-compresseur portatifs.
Ven 18 Oct - 17:55 par gouville
» Joyeux anniversaire gillox
Ven 18 Oct - 17:11 par gillox
» Présentation de Toupet
Ven 18 Oct - 16:15 par papgeorges
» Joyeux anniversaire Jéro
Ven 18 Oct - 15:43 par papgeorges
» bougie qui force au démontage
Dim 13 Oct - 20:24 par babache du sud
» célébrités disparues en 2024
Dim 13 Oct - 9:38 par richard
» Boite "semi-auto"
Sam 12 Oct - 2:33 par Daniel
» Localisation des membres du FJRclub
Ven 11 Oct - 11:15 par Toupet
» Un peu de culture ?
Lun 7 Oct - 7:56 par Jeepeeh