par papgeorges Mer 7 Fév - 18:45
Je pense le faire aussi , je vais tester sur la moto celle que j'ai sur la voiture et si c'est correct , je commanderai la même . Après ça dépend pour quel usage ? Bien sûr celle de voiture ne sont pas étanches
, ( pour nous,pas un problème , on roule très rarement sous la pluie
!) Par contre , si c'est pour les "abrutis" qui ne s'arrêtent pas au stop , le stop "glissé " étant devenu un classique, ou ceux qui "coupent" systématiquement les virages à gauche (un classique aussi ) , çà peut-être intéressant , y compris pour quelques "fous furieux " , comme une fois sur une double voie où un gars nous a fait une queue de poisson et a freiné très fort après nous avoir dépassés et lorsque j'ai voulu le dépasser, il nous a carrément coincés vers la glissière ! Si j'avais été tout seul , je pense que ça aurait pu se passer beaucoup plus mal , et peut-être pour moi d'ailleurs , car quoi que certains puissent dire , à moto on ne fait jamais le poids face à un automobiliste complètement fêlé !!!! Donc , je pense sérieusement à m'équiper d'une dascam , j'ai celle là dans la BM et j'en suis très content :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01198V884/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Et contrairement à ce qui peut se lire ou se dire à droite et à gauche, çà peut servir de preuve dans le cas d'un délit de fuite, ce qui est aussi de plus en plus courant avec l'augmentation exponentielle des retraits de permis
!
Par contre , attention à celle équipées d'un GPS ( c'est bien pour la localisation ! ) , mais c'est moins bien pour la vitesse qui est constamment enregistrée.........
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» présentation phanou33
Lun 18 Nov - 17:04 par papgeorges
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» Présentation
Lun 18 Nov - 16:32 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR