Derniers sujets
Rechercher
+28
Seb31
babache du sud
Poys
Manu33140
killoc
Fjr Indep
fcouma
Davekid
Bruno33 - Désinscrit
veralinux
Littlekevin - RIP
Dom27
michel07
Phil78
ours57
Jeepeeh
Yannick85
Jéro
chamichamo
JoLn15
papgeorges
ste34
barry007
gouville
leleo64
Barbe Rouge
Max le Mini
Totor77
32 participants
L'humeur du jour
Yannick85- Admin
Localisation* : Vendée
- Message n°1
L'humeur du jour
Je lance un nouveau sujet : l'humeur du jour. ça va, ça va pas, bonne ou mauvaise journée et pas forcément moto !
Localisation* : 95280
- Message n°2
Re: L'humeur du jour
temps de merde , les rhumatismes de vieux a fonds et la moto a l’Arrêt au chaud dans le garage , vla mon humeur , vivement plus de douceur et un temps clément , bon weekend a vous tous ...
papgeorges- FJRnaute Expert
Localisation* : Pibrac 31820
- Message n°3
Salut à toutes et tous , un peu comme Pascal , pour le temps, pas terrible, pluie et vent, un petit tour au marché ( en 4 roues ) , pour la moto , petite balade avant hier, mais vivement les beaux jours !!!Bon W.E.
Yannick85- Admin
- Message n°4
Super début de journée ! Avec la pluie et encore et toujours du vent , je me décide à prendre la voiture pour aller acheter une longueur de cornière alu à L. Marlin.
Coupe vent et capuche, un petit coup de télécommande à distance pour déverrouiller ma porte : rien pas d'effet. Bon, je débarre à la main et je m'engouffre dans la voiture. Contact et là, rien, nada, pas un témoin allumé, pas une petite lueur au plafonnier, , , , Rien ! Sans doute la batterie à plat.
Retour à la maison, pour prendre les clés et les papiers de la super Punto de 20 ans d'age ! et je vais faire mes courses en cogitant. Pourvu que ce ne soit que la batterie. Sur le forum dédié à cette caisse, beaucoup sont victimes des calculateurs qui lâchent ou du contacteur à clé également souvent défectueux. A 175000km, je m'attends à ce que ça me tombe dessus un jour !
Au retour, démontage de la batterie, il pleut toujours et la tempête souffle ! Si seulement la voiture était devant la maison, Moins de 5 minutes pour la déposer; Une pipe de 8 pour desserrer un collier et déposer la boite à air qui est au dessus de la batterie, une pipe de 13 et une de 10 pour les cosses et l'affaire est jouée.
Je ramène la batterie à la maison. Au voltmètre, à peine 6 volts. Presque rassuré ! Je l'ai mis en charge, mais je pense qu'elle est HS. Je la remonterais demain, et verrais bien si elle tient ou pas, j'ai peu d'espoir, mais je serais content si ce n'est que la batterie . . . .
Coupe vent et capuche, un petit coup de télécommande à distance pour déverrouiller ma porte : rien pas d'effet. Bon, je débarre à la main et je m'engouffre dans la voiture. Contact et là, rien, nada, pas un témoin allumé, pas une petite lueur au plafonnier, , , , Rien ! Sans doute la batterie à plat.
Retour à la maison, pour prendre les clés et les papiers de la super Punto de 20 ans d'age ! et je vais faire mes courses en cogitant. Pourvu que ce ne soit que la batterie. Sur le forum dédié à cette caisse, beaucoup sont victimes des calculateurs qui lâchent ou du contacteur à clé également souvent défectueux. A 175000km, je m'attends à ce que ça me tombe dessus un jour !
Au retour, démontage de la batterie, il pleut toujours et la tempête souffle ! Si seulement la voiture était devant la maison, Moins de 5 minutes pour la déposer; Une pipe de 8 pour desserrer un collier et déposer la boite à air qui est au dessus de la batterie, une pipe de 13 et une de 10 pour les cosses et l'affaire est jouée.
Je ramène la batterie à la maison. Au voltmètre, à peine 6 volts. Presque rassuré ! Je l'ai mis en charge, mais je pense qu'elle est HS. Je la remonterais demain, et verrais bien si elle tient ou pas, j'ai peu d'espoir, mais je serais content si ce n'est que la batterie . . . .
- Message n°5
Hum , avec 6 volt , j'ai peur qu'un élément est lâché , à part qu'un consommable soit resté activé ( portière ou coffre mal fermé, plafonnier .....) ! ou que tu l'ai "délaissée" pendant plusieurs mois ! Désolé Yannick , je ne sais plus ce que tu as comme voiture .....
Yannick85- Admin
- Message n°6
PT Cruiser essence. Oui, je pense également à un élément. Maintenant les batteries lâchent d'un seul coup sans prévenir. Si ce n'est que ça, ça me va.
Après avoir refait les freins AR sur la Punto, ramené le side à Poitiers pour faire refaire une capote, il me reste 2 supports moteur à changer sur le PT avant de le mettre au garage pour une distrib, et ensemble accessoires, je ne suis plus à une batterie pret, , , ,
Après avoir refait les freins AR sur la Punto, ramené le side à Poitiers pour faire refaire une capote, il me reste 2 supports moteur à changer sur le PT avant de le mettre au garage pour une distrib, et ensemble accessoires, je ne suis plus à une batterie pret, , , ,
Localisation* : Le haut bocage vendéen
- Message n°7
Me suis fait ch.er à réparer ma boîte aux lettres qu'un inconnu à défoncé cette nuit. Il est évidemment parti sans laisser d'adresse, il aurait pu choisir un moment avec moins de pluie et de vent.
papgeorges- FJRnaute Expert
- Message n°8
Jean Pierre , normal qu'il soit parti sans laisser d'adresse ( boîte à lettre inutilisable ) .Désolé , c'est d'un mauvais goût !!!Bon W.E. quand même !
michel07- FJRnaute Expert
Localisation* : Privas Ardèche
- Message n°9
ça risque d'être le bureau des pleurs cette rubrique
faut dire que l'absence de soleil joue sur le moral parait il
bon allez une bonne nouvelle : le printemps n'a jamais été aussi proche et les jours rallongent
faut dire que l'absence de soleil joue sur le moral parait il
bon allez une bonne nouvelle : le printemps n'a jamais été aussi proche et les jours rallongent
Yannick85- Admin
- Message n°10
Mais non Michel ! Mercredi soir j'aurais posté que j'avais passé un super apres midi ! Environ 180 bornes pour rallier Poitiers où j'ai laissé le side car pour lui faire refaire une capote toute neuve ! Beau temps un peu de vent mais pas trop, j'ai même eu chaud à rouler, il est vrai que je m'étais habillé "Hiver " avec tenue de pluie au cas ou, , , Ça m'a fait un bien fou de reprendre un peu le guidon ! ! !
- Message n°11
Je plaisantais Yannick !
Totor77- FJRnaute Expert
Localisation* : Presles en Brie
- Message n°12
tant qu'il ferait un temps pareil je serai de mauvaise humeur mais non je déconne pt1 de vent de m...e
JoLn15- FJRnaute padawan
Localisation* : Montboudif, 15190
- Message n°13
J'peux difficilement sortir marcher (vent, pluie, froid, même la neige s'y est mise) mais j'suis content. On dort bien dans son lit, bien mieux qu'à l'hosto, j'peux toucher l'infirmière quand j'ai un frisson, j'peux m'lever et déjeuner sans attendre la tournée, j'peux manger c'que j'ai envie, recevoir mes zamis autour d'un verre... La vie est belle, même quand il pleut, mais on l'oublie comme des nantis... Cheese les gars, après la pluie... Ben voilà, yzon touvé: le
Mais c'est sûr, yzen vendent pas au Super Marché du coin.
Mais c'est sûr, yzen vendent pas au Super Marché du coin.
Jéro- FJRnaute Expert
Localisation* : 86310 Saint-Germain
- Message n°14
barry007- FJRnaute Expert
- Message n°15
ce matin comme depuis 1 mois
Max le Mini- FJRnaute Expert
Localisation* : TARN 81 (ALBI)
- Message n°16
à les années 1980 nostalgie .... Chirac revient !!! c'est mon humeur du moment
Barbe Rouge- FJRnaute Certifié
Localisation* : Montaigu Vendee
- Message n°17
Je viens de parcourir cette nouvelle rubrique. Il semble que le mauvais temps se soit installé dans la région ?
Pour moi tout va bien, je rentre de 2 semaines en Guadeloupe: soleil plage, cocotiers et plein de petits poissons dans une mer bien chaude...quelques coups de soleil...
Au retour mon FJR,délaissé depuis 15 jours, démarre au quart de tour: que du bonheur...
Pour moi tout va bien, je rentre de 2 semaines en Guadeloupe: soleil plage, cocotiers et plein de petits poissons dans une mer bien chaude...quelques coups de soleil...
Au retour mon FJR,délaissé depuis 15 jours, démarre au quart de tour: que du bonheur...
Jeepeeh- FJRnaute Expert
- Message n°18
Nouvel étagement de la boîte de vitesse. Avec la pensée qui va bien avec.
« La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. » (Blaise Pascal)
« La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître. » (Blaise Pascal)
Jéro- FJRnaute Expert
Localisation* : 86310 Saint-Germain
- Message n°19
Barbe Rouge : tu as bien fait de profiter du soleil des îles; parce que de la flotte, en métropole, t'as pas fini d'en voir
michel07- FJRnaute Expert
- Message n°20
Humeur plutôt bonne aujourd'hui car le temps doux ( jusqu'à 17 °) m'a permis une balade sympa ; j'ai testé le 80 en 6eme : le moteur ronronne à 2800 t m et repart franchement ( les joies du trois cylindres ! ); bon c'est pas facile d'y rester, pas facile du tout
leleo64- FJRnaute padawan
- Message n°21
c'est quand même lui qui a érigé la sécurité routière en grande cause nationale en 2002 avec l'apparition des radars automatiquesMax le Mini a écrit:à les années 1980 nostalgie .... Chirac revient !!! c'est mon humeur du moment
Yannick85- Admin
- Message n°22
Coup de fil vers 13h de Cedric, le patron de chez Hechard. Mon side est prêt ! je peux aller le chercher !
Je lui avais laissé pour faire capitonné le coffre qui était resté en résine brut c'est à dire grosse râpe qui abîmait tout, et faire refaire la capote du side qui était HS après 15 ans de bons et loyaux services.
Y'a plus qu'a reprendre la route de Poitiers !
Je lui avais laissé pour faire capitonné le coffre qui était resté en résine brut c'est à dire grosse râpe qui abîmait tout, et faire refaire la capote du side qui était HS après 15 ans de bons et loyaux services.
Y'a plus qu'a reprendre la route de Poitiers !
Localisation* : 27320
- Message n°23
Allez Yannick, une photo, une photo, une photo !
Dom
Dom
barry007- FJRnaute Expert
- Message n°24
mon humeur a moi , génial le barry ( oui c'est moA ) rhube-bronchite et super méga lumbago , 3 smaines de traitement et régime sans sel et régime tout court pfffffffffffffffff , bon aujourd'hui il fait beau et je suis devant mon ordi et la télé yahouuuuuuuuuuuuu ...:-(
Jeepeeh- FJRnaute Expert
- Message n°25
Tiens, il fait beau, aller, hop ! C'est décidé, on s'en va. Y'a plus qu'à chercher une destination, j'vous raconterai ça plus tard car comme d'habitude on part à l'arrache.
Hier à 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» présentation phanou33
Lun 18 Nov - 17:04 par papgeorges
» appellation FJR "semi automatique"
Lun 18 Nov - 16:34 par papgeorges
» Présentation
Lun 18 Nov - 16:32 par papgeorges
» présentation Hugo
Lun 18 Nov - 12:17 par papgeorges
» Stickers FJR