Salut a tous !! problème la serrure d une de mes sacoches c est dévissée du plus j ai pommé les vis de fixation Que faire ?? A priori ce sont des petites vis pas évident de retrouver ça! Merci pour conseil A+
bonjour ça m'est arrivé cette semaine on peut aisément trouvé des petites vis en les achetant ou en démontant un vieil appareil electro ou autre je les ai monté à la colle itou
Salut CYCY , Si ceux sont les mêmes que les anciennes sacoches (2005 ) , je peux t'en envoyer , tu me dis combien tu en veux et tu me donne ton adresse par MP .
Il me semble que sur les sacoches de ma 2014 , il faut une clé Torx percée , j'ai pas mal d'outillage mais pas ça !! Si quelqu'un peut me donner la dimension de la clé.....
Eh Pap : dans un magasin de Brico, tu achètes un kit de clés à usage occasionnel, ça coute que dalle et ça sert de + en + souvent. Sauf sur les gros calibres ou tu peux tomber sur de vis serrées fortement, et il faut de la qualité; mais pour les bricolages électroménager etc, les petites bas de gamme, ça dépanne bien.
J'y ai pensé Jéro , mais j'aimerais bien avoir la dimension des vis concernant les serrures , pour être sûr d'acheter un kit de clés où cette clé est bien présente ! Et les clés à "usage occasionnel ", je ne suis pas très fan !! Pas d’urgence pour le moment, les vis ont l'air de tenir , quoique si elles font comme les logos des sacoches , j'ai déjà paumé les 2 .....( ou on me les a taxé , ce qui est également plausible ) !!!!
Merci Philippe , je "savais" que tu allais me donner la solution !!! J'en profite pour une deuxième question : Je crois que tu as une sacoche de réservoir Givi Tanklook, pour la FJR c'est bien le système de bride réservoir BF05 qu'il me faut ? Est-ce le même pour toutes les générations de FJR ? Bonne nuit, bon dimanche et bise à Sylvie .
Eh non ma petite sacoche de réservoir n est pas avec cette bride mais une aimantée. Mais il n y a pas eu de modification à ma connaissance sur le bouchon réservoir. Du moins sur les 2006 à 2017. @+
Hier à 21:04 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Hier à 14:11 par Franck06300
» Présentation de Franck06300
Hier à 14:10 par Franck06300
» présentation phanou33
Hier à 11:14 par Yannick85
» Grands Prix saison 2024
Mer 20 Nov - 15:58 par Jeepeeh
» L'humeur du jour
Mar 19 Nov - 9:52 par Jeepeeh
» appellation FJR "semi automatique"