CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire babache du sud
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyHier à 16:31 par gouville

» Dunlop RS 4 GT
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyHier à 9:03 par papgeorges

» Documentaires bien sympas.
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
milhorat
jacques68
Totor77
The wall
Jeepeeh
michel07
Max le Mini
barry007
Djibi
Yannick85
ours57
ste34
16 participants

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?


    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Lun 21 Nov - 11:45

    Tu as oublié le lecteur de roadbooks, les phares additionnels, et deux trois fariboles Laughing
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 22 Nov - 7:48

    En tout cas ce sera sans nul doute la première apparition de cette moto en rallye cheers
    Autres arguments qui me mène au choix Fjr.
    Le fait d'acheter une moto dédié au rallye implique sa fiabilisation et sa préparation.
    Au bout du compte cela fait beaucoup Neutral
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Max le Mini Mar 22 Nov - 12:03

    c'est celui là ? : http://www.lesmarluches.com/tunisian-moto-rally-2017/
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mar 22 Nov - 12:28

    merci max pour le lien , j’étais un peu rester sur l'ancien rallye de tunisie Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 <a href=Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Rodrig10" />donc avec la fjr eyhhhhhhhhhhh , la je comprends mieux mais sté quel type de protections vas tu prévoir et quel pneus etc.... enfin comment équiper une fjr en type rallye gravillonnant , fourche amortos , protection phare et + encore (oui ça me plairait bien de te suivre car j’aimerai etre a ta place si je pouvais ) , en tout cas .super cheers

    et le fjrclub pourrait bien faire un tout petit sponsor , meme avec une petite somme , d'ailleurs je vais lancer un post dédié a notre sponsoring si si cela ne gène pas le fofo et bien not pilote préféré Very Happy 


    donc j'attends l'autorisation pour poser la question scratch
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 22 Nov - 17:33

    Oui Max c'est ce rallye mais le lien que tu proposes est celui d'un pilote
    Bruno Marlin est un side cariste de grand talent. il à notamment gagné
    la célèbre monté de pikes peak il y a quelques années.
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 22 Nov - 17:51

    Je participe a ce genre de courses parce que même chères elles restent dans le domaine du "sacrifice potentiellement possible" Wink
    Les modifications techniques sont limitées, la moto doit garder les spécifications carte grise. Tu peux
    améliorer un système de freinage, tes amortisseurs ou changer de pignons de  boite....mais tu ne touches pas au moteur
    Barry ce que tu connais des courses circuit doit être oublié. En rallye routier je ne connais pas plus
    d'une dizaine de compétiteur pro, les autres de part leur rang, leurs capacité à copiner sont plus ou moins soutenus par des sponsors. Les autres comme moi ne doivent compter que sur leurs fonds propres.

    Ma moto partira totalement "stock " j'ai un bon moteur, un emc qui va très bien suppléé d'une fourche réglée au petits oignons. Mes pneus sont les meilleurs cheers
    Pas besoin de gomme supra tendre sur ce genre de terrain et moto.

    Je vais donc partir avec ma moto de tous les jours. je vais bien sur mettre quelques éléments qui sont habituellement sur ma mon xlv, lecteur de roadbook
    je change mes ampoules pour des leds et je vais également me débrouiller pour mettre les deux additionnels a faisceaux larges ainsi qu'une barre longue portée


    Dernière édition par ste34 le Mer 23 Nov - 7:44, édité 1 fois
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 22 Nov - 18:11

    Voici un lien qui explique assez bien ce qu'est une manche de championnat de France de rallye routier.
    il est édité par l'une des organisation emblématique de cette discipline (Sarthe)
    http://www.rallyedelasarthe.com/rallye_routier.html


    Qu'il soit en France ou à l'étranger le schéma de course est le même.
    les parcours de liaisons sont simplement plus longs sur la Tunisie ou au Moto tour ( France )
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 23 Nov - 8:13

    Voici quelques photos prisent durant le rallye de Tunisie en 2011

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 38788711
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 39274011
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1040112
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1040113
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1040212
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1040213
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1050811
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1050911



    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDU1BkMWQwckM2UzJkd2ZlTlJQenNnUXlNZTNZ/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDRE9EWU00SlhIaHp3UVhxTlJ6M1FJVERXbEM0/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDem1rTDFKZ3UyZ1U/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDTzl5M1k4c3duVms/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDcld1aFlLMzYwUVE/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDZ2dNb0lxNHpWZzg/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDd29EM05wWDU2SEk/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDbFlzcnJiZnVORlU/view?usp=sharing

    https://drive.google.com/file/d/0B9Q5eByWH5hDS0RhU2ZNSlBVRXc/view?usp=sharing
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mer 23 Nov - 10:18

    ça me rappelle quand je m'inscrivait en course d'enduro avec licence a la journée , j'ai eu quand meme l'honneur de me voir doubler par deux fusée marc morales et gilles lalay mais au vu des photo je me serai plutôt vu avec une bonne supermot pour ce rallye mais si tu le sens bien avec la mémère fjr alors cheers

    moi et ma barigo en course mode poireaux en 85 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 <a href=Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Barigo10" />
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mer 23 Nov - 10:32

    genre si j'etais jeune et bo  affraid ( en forme quoi ) Very Happy  [img]Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 P1040210[/img]
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 23 Nov - 11:06

    Tels un vrai poireau l'important reste de participer, alors qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse  Very Happy
    Si vous avez bien regardé le programme de ce rallye il y a un volet accompagnateur, ils sont appelé
    Gentelmans bikers en 2012 j'étais guide d'un groupe "moto magasine" c'est très sympa .
    Bien sur ces groupes suivent des parcours allégés mais ils sont présent en tant que spectateurs sur les spéciales. Le soir tout le monde est regroupé sur les mêmes hôtel.
    Nono de Sétif (Algérie) m'avait suivi c'était génial
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mer 23 Nov - 11:27

    Et si l'on parlait budget , assistance etc............. a moins que cela soit indiscret ou que cela n’intéresse personne , ayant un peu couru, je sais que cela coute deux bras affraid
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 23 Nov - 11:51

    Il y a une assistance facultative payante de 300 euros, mon choix est simple le peu qu'il y aura à faire
    sera fait par mes soins. je pars avec peu de pièces de rechange et outils, juste ce qu'il faut pour pallier à une crevaison, de l'huile, un jeu de bougie, une paire de levier et sélecteur.
    Il me faudra freiner les boulons des contenants liquides et faire une très sérieuse révision d'avant course
    L'engagement avec la licence de course Tunisienne est a 1380 euros il comprend absolument tout hors mis les frais d'essence.
    Le budget de cette course au plus séré est de deux milles euros
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mer 23 Nov - 16:35

    je suppose que tu ne prends pas les sacoches scratch

    et puis mon appel a la collecte spécial fjr tour tunisia sté ne provoque pas beaucoup de réactions  Sleep

    en meme temps chacun fait fait ce qu'il lui plait plait mais je par avance que les prévisions sont toujours trop courte et puis le fjr.club.com en Tunisie ça serait bien que l'on y participe  Very Happy
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 23 Nov - 18:49

    Je te remercie Barry pour cet appel a l'aide mais je ne conçois pas le fjr club comme bailleur
    de fond et d'autant plus pour une entreprise personnelle.
    Je suis un tout petit pilotes avec de petits moyens mais mon plaisir de pouvoir participer et réaliser mes projets sont immenses super  il y a bien longtemps j'ai pratiqué un sport à haut niveau et j'y étais totalement assisté. Les choses sont aujourd'hui bien différentes et c'est tant mieux.
    Je prendrais mes valises avec moi ainsi qu'un bagster ce dernier restera avec moi en course, les valises suivront avec mes effets personnels dans une voiture de l'organisation.
    Si quelque chose devait me désoler ce serai plutôt le peu de curiosité suscité par ses événements qui sortent de l'ordinaire. Neutral
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Djibi Mer 23 Nov - 19:30

    Justement, je me demandais ce que tu comptais faire des valises..... Et tu penses pouvoir l'alléger un peu ou la préparer d'une quelconque manière? 

    En tout cas, j'imagine déjà que certains journalistes vont en faire une rubrique, de cet improbable compétiteur sur son incroyable machine...  :woot:On parie?


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 23 Nov - 20:06

    Non Jean Luc rien de particulier.. je fais un régime pour perdre 3 kg  Pépita et parfaite 
    Bien sur l'événement est couvert par les médias locaux, je n'ai pas la liste des concurrents
    mais il est habituel de voir des journalistes pilotes que ce soit de moto et motards, moto journal, moto magazine
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Jeu 24 Nov - 17:06


    Si quelque chose devait me désoler ce serai plutôt le peu de curiosité suscité par ses événements qui sortent de l'ordinaire. Neutral
    idem je suis très étonné du manque d’intérêt pour ce post , pour moi moto = sport-moto et ensuite tailler la route , voyage , aventure etc........et voir se déplacer ( lol ) . donc rêver et la réalité est qu'un forum moto ne restes qu'une mine d'informations mais pas d'esprit club et moi c'est ça qui me manque le plus Crying or Very sad


    Dernière édition par barry007 le Jeu 24 Nov - 17:44, édité 1 fois
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par The wall Jeu 24 Nov - 17:17

    Dommage que Stéphane refuse notre aide,nous pensions lui adjoindre quelles  ombrella girls pour qu'il ne surchauffe pas au soleil avant le départ. Mais nous comprenons qu'il désir reste concentré sur le starter Very Happy 

    https://youtu.be/hsr6Qg84bLw?t=14
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Jeu 24 Nov - 17:26

    The wall a écrit:Dommage que Stéphane refuse notre aide,nous pensions lui adjoindre quelles que ombrella girls pour qu'il ne surchauffe pas au soleil avant le départ. Mais nous comprenons qu'il désir reste concentré sur le starter Very Happy 

    https://youtu.be/hsr6Qg84bLw?t=14
    wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 3187578128
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par michel07 Jeu 24 Nov - 17:45

    oh p.... , il va revoir sa position bounce bounce bounce bounce
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par The wall Jeu 24 Nov - 17:47

    Sa position ou ses positions Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 3972126735
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par michel07 Jeu 24 Nov - 17:49

    j'attendais cette précision  Very Happy
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Totor77 Jeu 24 Nov - 18:28

    moi si tu mets l’autocollant de ma boite Twisted Evil je te fourni en porto  Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 2353284042 et là mon pote je te raconte pas comme tu vas soulever de la poussière  drunken
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3357
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Jeu 24 Nov - 18:57

    Banco pour le porto !!! cheers
    Bon si y a un qui fait dans le saucisson je prend aussi.
    Si c'est pour protéger mon pauvre petit corps des morssures solaire j'accepte aussi les ombréla girls
    ...je suis magnanime j'accepte tout cheers cheers cheers cheers
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ours57 Jeu 24 Nov - 19:13

    Moi j’attends toujours mon carton de porto blanc. scratch scratch lol! Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 3059353765 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 3059353765 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 1012780013 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 1012780013

    Contenu sponsorisé


    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 2 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:57