CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Starter qui "dure"
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 23:06 par P.jojo

» ABS qui clignote
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 22:53 par P.jojo

» Patrick de Marseille
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 22:36 par P.jojo

» clé dynamométrique
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 22:14 par Jean-Marie21

» Dunlop RS 4 GT
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 21:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 21:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 21:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyHier à 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché

    avatar
    Melondeau Quebec


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/08/2023
    Age : 53
    Localisation* : Québec

    Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  Empty Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché

    Message par Melondeau Quebec Jeu 3 Aoû - 21:38

    Bonjour à vous ! Fier propriétaire de mon troisième FJR, celui-ci a un peu D'âge, 82 000 km, année 2005.
    Je viens de changer le module de contrôle en dessous du siège, il y a à peine 1800 km car les mêmes problèmes se sont produits l an dernier.

    Je roule, et lorsque le moteur devient chaud, il coupe instantanément et par la suite, tant que le moteur est chaud, il démarre, mais lorsque je mets un vitesse et que je relâche la embrayage, il coupe direct.
    Un peu, comme si la béquille était encore allongéE….

    Je n’ai jamais eu aucun problème avec un fjr et je suis un peu découragé

    Changer de nouveau, la boîte de contrôle en dessous du siège est une option, mais mise à part que nous avons installé une boîte de contrôle défectueuse, je ne vois pas qu’est-ce qui peut créer ce problème, car il se reproduit. Ce n’est donc pas le problème, mais plutôt un symptôme de quelque chose d’autre qui vient faire brûler la boîte de contrôle.
    Merci à l’avance pour votre aide!😊🙏🏻




    Coupure du moteur à chaud, moteur démarre sans problème, mais arrête lorsque l’embrayage est relâché  1b9a7558

    Modérateur :


     Les Nouveaux Inscrits (présentation obligatoire): ça commence ici



    Bienvenue ici ami du Quebec ! En toute logique et bonne éducation, on commence par se présenter ! 

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:50