Un petit bilan après plus de 2000 km sans le limiteur de puissance : (le plein est fait avec du 95-E10, on a le maximum du potentiel de ce moteur avec cette essence, la cavalerie est omniprésent et débarque à la moindre demande de façon linéaire)
1 - La puissance est là, on s'en aperçoit par la vitesse très vite atteinte (et même plus si on n'y prend garde !).
2 - La consommation est moindre qu'en version limiteur de puissance ; sur la route à 90km/h (vitesse réelle indiquée par mon GPS), ça vacille entre 3,5L/100km à 4,5 L/100km.
3 - Pour une température extérieure de 25°C, le moteur reste entre 70°C et 75°C.
4 - L'agrément de piloter est nettement supérieur.
Bref, vous l'avez compris, cette moto est beaucoup plus agréable à piloter dans sa version d'origine où pas mal de problèmes dû au bridge, disparaissent
Aujourd'hui à 3:04 par utakas
» Documentaires bien sympas.
Mar 7 Mai - 12:47 par Yannick85
» Joyeux anniversaire gouville
Mar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh
» Dunlop RS 4 GT
Lun 6 Mai - 15:48 par gouville
» Un peu de culture ?
Lun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh
» Bon 1er Mai !
Sam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh
» Patrick de Marseille
Lun 29 Avr - 16:02 par papgeorges
» Starter qui "dure"
Lun 29 Avr - 11:56 par babache du sud
» Vide poche ne ferme plus
Lun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6
» clé dynamométrique
Dim 28 Avr - 20:55 par babache du sud
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Sam 27 Avr - 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87