CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire babache du sud
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyDim 12 Mai - 16:31 par gouville

» Dunlop RS 4 GT
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyDim 12 Mai - 9:03 par papgeorges

» Documentaires bien sympas.
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyMar 7 Mai - 12:47 par Yannick85

» Joyeux anniversaire gouville
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyMar 7 Mai - 8:17 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 6 Mai - 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
recherche du faisceau electrique pour purger l'abs EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    avatar
    BR 75
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Localisation* : Paris

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    Message par BR 75 Lun 7 Déc - 11:19

    Bonjour à tous,

    Ne trouvant pas le problème avec mon abs arr sur ma fj de 2004, qui ne fonctionne pas alors que le voyant s'allume à la mise du contact et s'éteint lorsqu'elle démarre et que l'avant lui fonctionne correctement je me dis que je devrais purger la centrale. Si quelqu'un parmi vous a ce fameux faisceau et qu'en plus il se trouve en Ile de France et qu'il veut bien me le prêter sur place, la manique est pas longue je me déplace et ce serait l'occasion de se rencontrer boire un verre...Je sais, j'en demande un peu beaucoup mais on ne sait jamais cheers
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty Re: recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    Message par The wall Lun 7 Déc - 11:39

    Sur ma 2004 j'ai eu le même problème, verdict: centrale HS prix de la réparation 2600 roros .J ' espère pour toi que ce soit pas le même problème .bonne chance
    avatar
    Dark-Vador
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 65
    Localisation* : Attainville, Val d'Oise 95

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty Pièce introuvable en France.

    Message par Dark-Vador Mar 8 Déc - 16:29

    Bonjour, ce n'est pas un faiseau mais un "shunt ABS" qu'il te faut. Explique nous un peu mieux ton problème, as-tu toujours l'abs ? ton voyant s'allume-t-il en roulant ? est-il fixe ?
    avatar
    BR 75
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Localisation* : Paris

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty Re: recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    Message par BR 75 Mar 8 Déc - 20:39

    Dark-Vador a écrit:Bonjour, ce n'est pas un faiseau mais un "shunt ABS" qu'il te faut. Explique nous un peu mieux ton problème, as-tu toujours l'abs ? ton voyant s'allume-t-il en roulant ? est-il fixe ?

    bonsoir,
    Oui d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est effectivement un shunt pour purger la centrale et faire un diag. Mon abs fonctionne parfaitement à l'avant, le voyant s'allume au contact puis s'éteint dès qu'elle à démarrée mais il ne s'allume pas par la suite en roulant ni il clignote.
    avatar
    Dark-Vador
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 65
    Localisation* : Attainville, Val d'Oise 95

    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty Re: recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    Message par Dark-Vador Mer 9 Déc - 15:06

    C'est à dire qu'à l'arrière il ne fonctionne pas ? Ta roue arrière se bloque lors d'un freinage fort ?
    Voir dans le supplément d'atelier FJR1300 2003 la procédure est décrite à partir de la page 75 avec le shunt.

    Contenu sponsorisé


    recherche du faisceau electrique pour purger l'abs Empty Re: recherche du faisceau electrique pour purger l'abs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:01