CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» VIDE POCHE
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par teddyboy6

» Grands Prix saison 2024
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:14 par Jeepeeh

» clé dynamométrique
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:59 par Denver

» bulle haute V Stream
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:50 par Denver

» PIECES DE CARENAGE
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyHier à 12:01 par Yannick85

» présentation de Valverde
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyHier à 8:45 par Jeepeeh

»  Frein avant
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+19
Restoco
gilles77
The wall
michel07
fifi38 et sissou
Grisou
FastReg
paco85
L'Iguane
hfp67
Dorsy
jissai
Totor77
Phil78
1300yam - RIP
ppfjr
Fario
Max le Mini
ste34
23 participants

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?


    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4042
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Jeepeeh Lun 11 Avr - 8:40

    Le contenu de fritesetcamenbert me semble suffisant, peu de sujets, mais qui ne demanderont qu'à s'étoffer au fil du temps, l'idée est bonne et si les inscrits suivent le forum deviendrait plus "vivant"?

    Je pense que l'approche du forum actuel n'est pas assez convivial, mais ce n'est qu'une réflexion perso, et puis de temps à autre un p'tit coup de pied dans la fourmilière fait bouger les choses.

    PS: Pour les frites, il faut des pomme de terre de quelle marque?Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 GKSeVdZ5Zn55x7innf13++eaacxaqAAb66cmnnASuqaiickpKaaVMXtpgAZpeyiUGhVJa6HcbbGApm1xGyGWrm66J6qQdKLDAAhIogMUGE9D6J5+cGgBsq7CeWmiGus7m6xIdtNoqB4muWaaUtNIqu2uvrc7WawfQzdBBhq1mGJxwrULQKhvSBrsBBgM0K8GxG9SpYbgtjLuhcOy6664D2GKrgLfYbhgAviyAqy+OAwAccKvuttvqsuXeC24QHQinMMMDtNrxBh+3ikEABRt8MLgaC4GyxgqDa3LF5G6QYcsrD3AxtDVTSfPONJfJMsI4t+zz0D7vvOAJPCcNtAwhAAA7
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Lun 11 Avr - 10:01

    surgelées :albino:
    je sors ...
    l'ergonomie du fofo de test de Jean Luc me convient dans l'ensemble ; voir effectivement les détails ; il pourra être utile pour l'évolution de l'actuel.
    le chat disponible dans ce dernier n'a jamais été utilisé ... il pourrait l'être ( par exemple en fixant un rv sur un thème)
    au sujet de l'annonce des sorties: sur un autre forum auquel je participe, les membres font des propositions parfois au dernier moment, et ça marche : pas besoin d'organisation lourde , de réservation etc : il faut cependant une certaine proximité géographique... et de la disponibilité.
    ce qui me surprend beaucoup dans notre outil actuel, c'est le très faible nombre de participants effectifs: il y a quelques "animateurs", des anciens qui sont allés voir ailleurs et qui font un petit passage sympathique mais souvent sans se manifester et les membres plus récents qui souvent ne participent absolument pas
    cela ne peut pas être seulement la conséquence de l'ergonomie actuelle : à mon avis il y a de la place pour trois forums fjr; ce qui manque ici, c'est l'effet "cercle vertueux" d'une participation active qui ne peut reposer que sur quelques uns : il faut du sang neuf (et jeune) pour éviter le coté "anciens combattants" qui peut en rebuter certains
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Lun 11 Avr - 10:04

    Jeepeeh a écrit:Le contenu de fritesetcamenbert me semble suffisant, peu de sujets, mais qui ne demanderont qu'à s'étoffer au fil du temps, l'idée est bonne et si les inscrits suivent le forum deviendrait plus "vivant"?

    Je pense que l'approche du forum actuel n'est pas assez convivial, mais ce n'est qu'une réflexion perso, et puis de temps à autre un p'tit coup de pied dans la fourmilière fait bouger les choses.

    PS: Pour les frites, il faut des pomme de terre de quelle marque?Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 GKSeVdZ5Zn55x7innf13++eaacxaqAAb66cmnnASuqaiickpKaaVMXtpgAZpeyiUGhVJa6HcbbGApm1xGyGWrm66J6qQdKLDAAhIogMUGE9D6J5+cGgBsq7CeWmiGus7m6xIdtNoqB4muWaaUtNIqu2uvrc7WawfQzdBBhq1mGJxwrULQKhvSBrsBBgM0K8GxG9SpYbgtjLuhcOy6664D2GKrgLfYbhgAviyAqy+OAwAccKvuttvqsuXeC24QHQinMMMDtNrxBh+3ikEABRt8MLgaC4GyxgqDa3LF5G6QYcsrD3AxtDVTSfPONJfJMsI4t+zz0D7vvOAJPCcNtAwhAAA7

    1. LA Frite, c'est avec la bintje, mon ami! 
    2. Merci pour ton analyse, Jeepeeh. Je vois les choses comme toi. La recette, c'est toujours la simplicité. 

    Et les autres?


    @ Michel: d'accord avec toi aussi. 

    1. anciens-nouveaux: éviter de pratiquer "l'entre-soi", qui donne aux nouveaux peut-être le sentiment de ne pas faire partie de la bande..Mais ça, c'est l'écueil de tout forum: la capacité à intégrer vite et bien les nouveaux venus.
    2. mais en même temps: si tu ne participe pas, forcément, l'espace est rempli par les vieilles badernes qui se vannent l'une l'autre  🤡. Les djeûns peuvent nous rentrer dans le lard, il suffit de leur donner licence pour ce faire : après, on ne peut pas reprocher aux "vieux" de poster beaucoup. 

    3. le chat: on peut en effet le rajouter, je pense même sous les forums. Le seul truc, qui peut être piégeux, c'est que les forums restent vident pendant que certains ne passent plus que par le chat. Mais on peut tenter le coup.
    4. annonce des sorties: pareil, trouvons une formule simple (ou inspirons-nous du forum dont tu parles), légère. Idées ou exemples bienvenus!


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Lun 11 Avr - 10:26

    mon problème c'est que lorsque je me fais vanner c'est forcément par un jeune, vu mon age Sad
    donc allez y, défoulez vous bounce bounce bounce
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Lun 11 Avr - 11:40

    L'avantage, c'est qu'avec l'âge, les vannes, tu les entends de moins en moins bien, non?   🤡


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Lun 11 Avr - 11:45

    j'appelle ça la sagesse Rolling Eyes
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Yannick85 Lun 11 Avr - 11:49

    Je plussois à ce que dit Michel, mis à part le chat, peut être parce que je ne que je ne connais pas cette bestiole.
    Comme je l'ai déjà écrit, il nous manque la participation un peut plus active des d'jeuns, viendez ! participez ! postez ! 

    J'en profite pour un petit rappel, le forum bien qu'il s'appelle FJR Club et qu'il soit dédié à la FJR est également ouvert aux autres bécanes ! Une rubrique "toutes marques" existe. Rien n'empêche nos potes qui roulent en Triumph Trophy, Gold, Teutonnes, et autres Américaines de poster ! ! ! viendez ! participez ! postez !

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Captur10


    _________________
    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Anim_s11


    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Yannick85 Lun 11 Avr - 11:54

    Djibi a écrit:L'avantage, c'est qu'avec l'âge, les vannes, tu les entends de moins en moins bien, non?   🤡


    Ben moi je m'aperçois qu'avec l'âge, j'entends de moins en moins bien, que ce soit des vannes ou du sérieux, j'en rate de plus en plus. Il n'y a qu'avec ma femme que c'est sans doute un avantage , , , , Smile


    _________________
    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Anim_s11


    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Lun 11 Avr - 12:36

    En souhaitant qu'en ce moment elle ne lise pas derrière ton épaule...  :face:


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    ppfjr
    ppfjr
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Localisation* : Belgistan, Wallonistan, Liegiastant, massif de l'Est

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par ppfjr Lun 11 Avr - 16:50

    Djibi a écrit:
    3. le chat: on peut en effet le rajouter, je pense même sous les forums. Le seul truc, qui peut être piégeux, c'est que les forums restent vident pendant que certains ne passent plus que par le chat. Mais on peut tenter le coup.
    4. annonce des sorties: pareil, trouvons une formule simple (ou inspirons-nous du forum dont tu parles), légère. Idées ou exemples bienvenus!

    Pour moi : 
    -chat:  a fuir comme la peste... rien de tel que de tourner sa réponse 7x dans sa tête avant d'écrire des conneries qui ensuite tuent toutes bonnes entendes...

    -sortie: (en principe c'est le but premier d'avoir une moto) un calendrier simple d'utilisation (ou simplement une rubrique) ou l'on fixe une date, une heure avec un point de rendez-vous, une distance de l'itinéraire, un style de roulage (rouler et encore rouler... rouler sa bosse dans un musée... être rouler dans la farine à la sortie du restaurant... rouler les petits pains-frites-camenberts dans le papier journal) et surtout être présent à l'heure au départ de l'événement si l'on c'est annoncé...

    @+, V,
    PPfjr
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Lun 11 Avr - 19:48

    Bon, eh bien, les choses avancent: j'ai obtenu les accès administrateurs de la part de Fab.    Un grand merci pour ce coup de pouce! 

    Mon objectif n'est pas de m'instaurer patron du forum: on n'est pas dans un coup d'Etat, les gars, rassurez-vous.  Very Happy A terme, si d'autres se sentent appelés à des fonctions sur le fofo, c'est ouvert. 



     Je vais continuer à tester côté FritesetCamembert. Et une fois qu'on se sera mis d'accord sur ce qu'on veut, que j'aurai la maîtrise technique de la plateforme, on passera au toilettage de celui-ci. Fab sera encore là en back-up, en cas de besoin. 

    Continuez à carburer, les amis: idées, suggestions, envies.  Idea Idea Idea Idea Idea Idea


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Max le Mini Lun 11 Avr - 20:01

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Img-16200665f13
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Lun 11 Avr - 21:16

    cheers  cheers  cheers
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5635
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Yannick85 Lun 11 Avr - 21:20

    n'en voilà une chose qu'a l'est bonne ! Wink


    _________________
    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Anim_s11


    1300yam - RIP
    1300yam - RIP
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 145
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 69
    Localisation* : 28 champron en gatine.78 carrieres sous poissy

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par 1300yam - RIP Lun 11 Avr - 22:07

    super Wink
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Mar 12 Avr - 4:02

    Dans les suggestions de rubriques, je m'étonne que personne n'ait évoqué la rubrique "babes" ou "la play mate du mois". Je sais que nombre d'entre nous ont déjà des heures de vol, mais je vous voyais quand même comme une belle bande de pervers pépères, non?  :face:


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Mar 12 Avr - 8:00

    La nouvelle rubrique balades et sorties pourrait comporter deux sous parties:
    - balades à venir


    - comptes rendus
     
    il  faudrait aussi avoir:
    une rubrique pour les road book,
    une pour les bonnes adresses
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par The wall Mar 12 Avr - 14:23

    Djibi a écrit:Dans les suggestions de rubriques, je m'étonne que personne n'ait évoqué la rubrique "babes" ou "la play mate du mois". Je sais que nombre d'entre nous ont déjà des heures de vol, mais je vous voyais quand même comme une belle bande de pervers pépères, non?  :face:


    C'est donc ça! ton but caché : te rincer l’œil, et si madame Djidi te surprend prétexter que c'est les potos du fofo les cochons qui le demandent... SALOPIOT vas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4042
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Jeepeeh Mar 12 Avr - 14:41

    Non didiou, v'la t'y pas que c'forum va faire dans la lubricité, c'qu'on f'rait pas pour attirer l'client.Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 GhvQpupjQngggTZOGJzlanAuKzYU8SCAA7
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Max le Mini Mar 12 Avr - 15:14

    je demande la rubrique babe moi ..... Non didiou !!


    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Gifs-animes-dumb-and-dumber-de-hopital Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Motocross-saut-fille-FAIL
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Mar 12 Avr - 15:20

    Ah c'est donc ça qu'il faut entendre par redynamiser le forum ? :
     mettre en place des techniques commerciales comme les tabloids ! attirer le chaland ! bientôt des jeux concours, des promos, des clips aguicheurs,  
    le manager qu'est Djibi va s'en donner à cœur joie, on va entrer dans la modernité Wink
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Mar 12 Avr - 17:29

    Z'avez tout compris!  🐷  Y'a d'ailleurs Marc Dorcel qui propose du sponsoring.  :cyclops:


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Totor77 Mar 12 Avr - 18:08

    pt1 je sens qu'il va partir en cacahuète ce forhum 🤡   🐷 cheers
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Mar 12 Avr - 18:30

    Tant que ce n'est pas en c.. lol!

    Bon, on se ressaisit, n'oublions pas que je suis admin maintenant. Un peu de sérieux, dans les rangs!  :albino:


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Totor77
    Totor77
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 508
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Presles en Brie

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Totor77 Mar 12 Avr - 18:42

    c'est bien ce que j'ai dit ça va partir en sucette :geek: , plus sérieusement, c'est bien
    Phil78
    Phil78
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 57
    Localisation* : 78 Mousseaux sur Seine

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Phil78 Mar 12 Avr - 19:16

    Ça bouge et dans le bon sens bounce cheers
    Hip hip hip hourra à notre nouveau admin

    Contenu sponsorisé


    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 2 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:18