CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Patrick de Marseille
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:08 par Yannick85

» clé dynamométrique
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:07 par Yannick85

» Starter qui "dure"
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 23:06 par P.jojo

» ABS qui clignote
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 22:53 par P.jojo

» Dunlop RS 4 GT
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 21:37 par Jean-Marie21

» présentation de Valverde
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 21:23 par Jean-Marie21

» Vide poche ne ferme plus
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 21:20 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyHier à 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Présentation de Halim
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 17:14 par Yannick85

» Compatibilité échappements fjr
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Un peu de culture ?
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 9:10 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 10:02 par Halim

» Presentation de Cristovao
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Nouvel atelier
Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+19
Restoco
gilles77
The wall
michel07
fifi38 et sissou
Grisou
FastReg
paco85
L'Iguane
hfp67
Dorsy
jissai
Totor77
Phil78
1300yam - RIP
ppfjr
Fario
Max le Mini
ste34
23 participants

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?


    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par michel07 Mar 17 Mai - 9:04

    Faut l'excuser il est un peu troublé en ce moment Wink
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par The wall Mar 17 Mai - 10:35

    Eh oui, il n'est plus habitué aux accélérations de la fjr il a le cerveau qui est resté collé au fond de la boîte   lol!


    Dernière édition par The wall le Mar 17 Mai - 13:48, édité 1 fois
    gilles77
    gilles77
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 217
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 62
    Localisation* : villeron

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par gilles77 Mar 17 Mai - 12:58

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Fesseb10
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Mar 17 Mai - 17:38

    The wall a écrit:Eh oui, il n'est plus habitué aux accélérations de la fjr il a le cerveau qui est resté collé au fond de la boîte   lol!


    Oh le mauvais!!  :hilare: Barry, te laisse pas faire!  mitrailleur


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Restoco
    Restoco


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/04/2016
    Age : 50
    Localisation* : Besançon

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Restoco Mar 17 Mai - 21:41

    Salut la bande !
    Si je peux vous donner mon avis, je suis assez d'accord avec tout le monde !
    Par contre concernant Facebook, j'ai vu mourir de gros forum à cause de lui. 
    Pourquoi  ?
    Car à partir du moment ou des affinités ce forment, on passe sur Facebook pour former des petits groupes en privé au détriment du reste de la communauté...
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Yannick85 Mar 17 Mai - 21:45

    Restoco a écrit:Salut la bande !
    Si je peux vous donner mon avis, je suis assez d'accord avec tout le monde !
    Par contre concernant Facebook, j'ai vu mourir de gros forum à cause de lui. 
    Pourquoi  ?
    Car à partir du moment ou des affinités ce forment, on passe sur Facebook pour former des petits groupes en privé au détriment du reste de la communauté...
    C'est également mon avis, Facebook anti -forum ! !


    _________________
    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Anim_s11


    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par barry007 Mer 18 Mai - 14:04

    est ce que certain se foutrais de la guoule du fameux barry sheene allias MOA Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 3103109814 parce que pour ce qui ai d'acceleration les gars quand vous aurez conduit un 103 sp au nitrométhane , la vous pourrez me parler , pour l'instant parlez a ma main  :miam: et pis n'oubliez pas j'ai une noiraude alors méfiance les gars , méfiance sinon  mitrailleur mitrailleur
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par barry007 Mer 18 Mai - 14:05

    NON MAIS cavapaslatete
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par The wall Mer 18 Mai - 15:11

    The darkside of Barry Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 2589059162
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4043
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Jeepeeh Mer 18 Mai - 17:06

    barry007 a écrit:est ce que certain se foutrais de la guoule du fameux barry sheene allias MOA Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 3103109814 parce que pour ce qui ai d'acceleration les gars quand vous aurez conduit un 103 sp au nitrométhane , la vous pourrez me parler , pour l'instant parlez a ma main  :miam: et pis n'oubliez pas j'ai une noiraude alors méfiance les gars , méfiance sinon  mitrailleur mitrailleur

    J'ai juste conduis un solex "gonflé" à l'essence de térébenthine, ça roule mais pas longtemps et puis il après il y a l'engueulade mémorable de ma mère, tout ça parce que je lui ai bloqué son solex. cavapaslatete
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Djibi Mer 18 Mai - 17:49

    Bande de petits merd..ux...  lol!


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par barry007 Mer 18 Mai - 17:58

    Djibi a écrit:Bande de petits merd..ux...  lol!
    mais pourquoi ???????????? cavapaslatete  le moteur a explosé mais les sensations etaient la et j'avais plus de 40 piges alors que je roulais en fj 1200 de 125cv , le ptit 103 m'a fait flippé grave mitrailleur
    The wall
    The wall
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 979
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 61
    Localisation* : Tournai(B)

    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par The wall Mer 18 Mai - 18:00

    Djibi a écrit:Bande de petits merd..ux...  lol!
    C'est kikidiki est Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 2353284042

    Contenu sponsorisé


    Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis? - Page 5 Empty Re: Une petite cure de vitamines pour ce site? Votre avis?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:46