CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire gouville
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyAujourd'hui à 15:49 par gouville

» Dunlop RS 4 GT
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyAujourd'hui à 15:48 par gouville

» Documentaires bien sympas.
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyAujourd'hui à 15:21 par chamichamo

» Un peu de culture ?
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyAujourd'hui à 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
éclairage, fonctionnement des deux phares avant  EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
michel07
syljagu
6 participants

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    syljagu
    syljagu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2016
    Age : 50
    Localisation* : saulx les chartreux

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par syljagu Ven 25 Mar - 13:39

    Bonjour, 
    j'ai une FJR1300 de 2011, je voudrais savoir quelles sont les modes de fonctionnement des deux phares avant.
    Parfois les deux phares avant sont allumés sans que je sois en mode plein phare !!
    Mon garage Yamaha me dis qu'un seul phare fonctionne en mode feu de croissement ( mode normal)... et les deux en plein phare..
    Je ne suis pas sûr de tout et lorsque je croise d'autre FJR et ils ont tous, les deux phares avant sont allumés ! 
    Est-ce une option par rapport à une année de fabrication?
    Est-ce une ampoule défectueuse? 
    merci d'éclairer ma lumière  Neutral
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par michel07 Ven 25 Mar - 15:13

    Bonjour,
    avant tout, pense à passer par la case présentation, comme il est d'usage sur tous les forums;
    nul doute qu'après tu auras la réponse à ta question !
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par ste34 Ven 25 Mar - 17:08

    Changes de garagiste  Cool
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par lulu 76 Ven 25 Mar - 17:34

    --- Les deux fonctionnent en même temps, que ce soit en feux de croisement comme en feux de route.
    Ton garagiste devrait faire dans le fuit et légume.
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par Djibi Ven 25 Mar - 17:54

    ste34 a écrit:Changes de garagiste  Cool
    J'allais le dire...  :geek:


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5639
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par Yannick85 Ven 25 Mar - 18:02

    Ce n'est pas un ancien FZS, c'est une FJR et depuis 2001, 2 codes et 2 phares. C'est vraiment un garage Yam ? ? ? ?

    N'oublie pas de te présenter ICI, et clic sur nouveau Wink


    _________________
    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Anim_s11


    syljagu
    syljagu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/03/2016
    Age : 50
    Localisation* : saulx les chartreux

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par syljagu Ven 25 Mar - 18:12

    Merci à tous, je vais rectifier une erreur de ma part.  Je m'appelle Sylvain et j'ai une FJR1300, j'espère que je n'ai offensé personne. Wink 
    Merci à tous pour vos réponses qui confirment ce que je pensais. Je vais changer de garage  Crying or Very sad
    Donc j'ai un problème d'éclairage sur mon Yamaha.
    Sylvain
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par Djibi Ven 25 Mar - 18:56

    Ben non, tes phares fonctionnent correctement, c'est ce qu'on te dit.  Wink


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux

    Contenu sponsorisé


    éclairage, fonctionnement des deux phares avant  Empty Re: éclairage, fonctionnement des deux phares avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:47