Salut à tous, de nouveau le Lou stique qui a découvert très récemment l'utilité de regarder le manuel
je suis déçu, par l'entretien de ma bête, je pensais quand gendarmerie il prenait plus soin de leur machine qu'en nationale, mais c'est atroce.
Le cache du filtre a air était limite soudé par le temps, une fois les visses oxydées et grippées enlever, décollage du boitier filtre au marteau de tôlerie, j'ai cru qu'il l'avait collé, le filtre était gris foncé, avec une cuillère a soupe de sable à l'intérieur, sans doute un souvenir de la caserne de Brest.
le bouchon de vidange avait dû être serré par Terminator, j'ai bien cru, ne jamais le desserrer, et l'huile était noire, presque comme du caramel, au niveau viscosité.
les visses de vidanges du cardan, étaient serrer a mort.
maintenant j'ai un nouveau problème, je veut vidanger les tubes de fourches et changer les joints spy et les ressorts, mais les bouchons au niveau du té de fourche paresse, avoir été forcés, et serré par un dingo, pas d'info dans le manuel pour ça.
y a t il une technique pour pouvoir les retirer, sans tout bousiller, je voudrais m'éviter les frais d'une nouvelle fourche.
faut il un outillage spéciale pour la réfection des joints?
je suis déçu, par l'entretien de ma bête, je pensais quand gendarmerie il prenait plus soin de leur machine qu'en nationale, mais c'est atroce.
Le cache du filtre a air était limite soudé par le temps, une fois les visses oxydées et grippées enlever, décollage du boitier filtre au marteau de tôlerie, j'ai cru qu'il l'avait collé, le filtre était gris foncé, avec une cuillère a soupe de sable à l'intérieur, sans doute un souvenir de la caserne de Brest.
le bouchon de vidange avait dû être serré par Terminator, j'ai bien cru, ne jamais le desserrer, et l'huile était noire, presque comme du caramel, au niveau viscosité.
les visses de vidanges du cardan, étaient serrer a mort.
maintenant j'ai un nouveau problème, je veut vidanger les tubes de fourches et changer les joints spy et les ressorts, mais les bouchons au niveau du té de fourche paresse, avoir été forcés, et serré par un dingo, pas d'info dans le manuel pour ça.
y a t il une technique pour pouvoir les retirer, sans tout bousiller, je voudrais m'éviter les frais d'une nouvelle fourche.
faut il un outillage spéciale pour la réfection des joints?
Aujourd'hui à 3:42 par utakas
» Dunlop RS 4 GT
Mar 30 Avr - 8:37 par yannickj
» Patrick de Marseille
Lun 29 Avr - 16:02 par papgeorges
» Starter qui "dure"
Lun 29 Avr - 11:56 par babache du sud
» Un peu de culture ?
Lun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh
» Vide poche ne ferme plus
Lun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6
» clé dynamométrique
Dim 28 Avr - 20:55 par babache du sud
» ABS qui clignote
Sam 27 Avr - 22:53 par P.jojo
» présentation de Valverde
Sam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21
» Grands Prix saison 2024
Sam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh
» bulle haute V Stream
Sam 27 Avr - 6:50 par Denver
» Pièces de carénage
Ven 26 Avr - 12:01 par Yannick85
» Frein avant
Jeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe
» L'humeur du jour
Mar 23 Avr - 15:43 par papgeorges
» Hello le petit nouveau : Yanick
Mar 23 Avr - 3:44 par utakas
» Mes deux roues
Lun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63
» Compatibilité échappements fjr
Lun 22 Avr - 17:03 par Patrick87
» Presentation de Cristovao
Dim 21 Avr - 8:18 par babache du sud
» Localisation des membres du FJRclub
Lun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe
» Nouvel atelier
Jeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud