CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Documentaires bien sympas.
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:05 par Jeepeeh

» Un peu de culture ?
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Dunlop RS 4 GT
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+12
milhorat
jacques68
Totor77
The wall
Jeepeeh
michel07
Max le Mini
barry007
Djibi
Yannick85
ours57
ste34
16 participants

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?


    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ours57 Jeu 24 Nov - 19:13

    Moi j’attends toujours mon carton de porto blanc. scratch scratch lol! Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3059353765 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3059353765 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 1012780013 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 1012780013
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Ven 30 Déc - 9:09

    Des nouvelles du Tunisian moto rallye 2017.
    Les temps sont dur pour les organisateurs de compétitions mécanique !!
    d'autant plus en Tunisie. Pour pouvoir exister ce type d'événements
    nécessite que les participants soient licenciés et assuré.
    Aucune assurance n'a voulu couvrir cette course.. Neutral Neutral Crying or Very sad
    On peut polémiquer sur les risques encouru sur ce type de courses dans un pays
    ou le climat politique est difficile. On peut également se poser la question de la justesse
    de décisions qui brident les bonnes volontés.
    Bref...course il n'y aura pas Neutral

    Mais....
    L'organisation en accord avec les pilotes a décidé la transformation
    de cette événement en rallye a caractère touristique, le parcours prévu est inchangé.
    Il est désormais ouvert à tous et le simple bon fonctionnement moto est suffisant. 
    La navigation sera effectué grâce a des fiches roadbook.

    Voici le communiqué édité par Kais organisateur de ce rallye.

    [*]COMMUNIQUE DE KAIS CHAIBI :
     
    Les conditions particulières concernant les assurances médicales et rapatriement des concurrents du TUNISIAN MOTO RALLY 2017 ont été modifiées très récemment et de manière unilatérale par la compagnie d’assurance qui devait couvrir ces risques.
    Je ne suis désormais plus en mesure d’assurer ces risques et, tenant tout particulièrement à la sécurité des pilotes, je préfère ne pas réaliser ce rallye routier de compétition, bien que pratiquement toute l’organisation et la logistique soient en place.
    J’ai personnellement téléphoné à tous les pilotes inscrits pour leur annoncer que je ne pourrais pas organiser la compétition prévue et que leur inscription et toutes les sommes versées allaient leur être remboursées immédiatement.
    Je leur ai également proposé une formule de remplacement, à savoir un rallye d’orientation et de découverte de la Tunisie avec des points de passage obligatoire, à des conditions financières plus avantageuses que la formule « rallye routier », toute en conservant les prestations suivantes prévues : transport A/R Marseille-Tunis, le transport des bagages et des consommables, la maintenance de la moto, l’encadrement et l’assistance médicale, le road-book  ainsi que l’hébergement dans des hôtels 4* et 5* en formule « all inclusive ».
    La très grande majorité des concurrents engagés m’a soutenu et m’a confirmé qu’un rallye hors compétition, organisé dans les mêmes régions de la Tunisie et avec le même itinéraire et encadrement, sans temps impartis ni épreuves chronométrées ni classement, leur convenait parfaitement, et qu’ils souhaitaient avant tout faire « un bon coup de moto » dans un contexte de détente et sans soucis.
    J’ai donc décidé de maintenir l’organisation du TUNISIAN MOTO RALLY, qui devient un rallye d’orientation et de découverte de la Tunisie avec des points de passage obligatoire, sans aucune notion de compétition ni de classement, en conservant l’essentiel : une petite semaine de pur bonheur au cœur de la Tunisie à moto…
    Avec mes sincères remerciements a tous les engagés pour leurs soutiens et encouragements.
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Ven 30 Déc - 10:11

    Mon dernier contact avec l'organisateur me permet de constituer un groupe
    et d'obtenir un tarif préférentiel sur la base de deux personnes sur une moto.
    le cout passe de 1900 euros à 1500.
    Je serais heureux de pouvoir accompagner quelques Fjristes et autres motards
    de ce Forum Smile

    Vous pouvez me contacter en MP. Smile
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 68
    Localisation* : Mulhouse

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par jacques68 Ven 30 Déc - 14:25

    j'avion pas vu ç' post lô
    ah la la la grande incertitude... politique!!!
    Rolling Eyes
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Sam 31 Déc - 7:18

    Je ne peux pas influer sur le cours de l'histoire de ce pays Wink
    Néanmoins je sais que ce rallye est très encadré, le ministère
    de l'intérieur est partie prenante.
    Le parcours tiens compte des réalités géopolitiques.
    Personnellement je doute du 100% sécuritaire, ici comme ailleurs
    le risque zéro n'a plus de sens. Je me refuse sous prétexte
    de sécurité que l'on influe sur mes choix et plaisirs...
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Djibi Sam 31 Déc - 9:07

    Chacun évalue ça à l'aune de ses propres critères. Perso, on ne me verra pas dans un pays du Maghreb avant longtemps, même si on peut me rétorquer que ça a pété à Bruxelles, Paris, Nice ou Berlin. Pas envie d'aller jouer la cible pour le tir aux pigeons chez les enturbannés: des déserts à faire en moto, y'en a de ce côté-ci de la Méditerranée, comme les Bardenas en Espagne. Ou encore, faire la France en diagonale off-road peut offrir aussi son lot de belles découvertes. C'est un projet que je garde au chaud dès que j'en ai l'occasion.


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Sam 31 Déc - 9:13

    Oui en effet on peut te rétorquer que ça à peté a Bruxelles, Paris, New York , Londre, Barcelonne, Nice, Berlin....et sans doute des centaines d'autres villes ou contrées aux consonances incertaines pale


    Dernière édition par ste34 le Lun 2 Jan - 8:36, édité 1 fois
    milhorat
    milhorat
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 349
    Date d'inscription : 02/06/2016
    Age : 70
    Localisation* : Perpignan

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par milhorat Sam 31 Déc - 9:20

    Dommage pour ce très beau pays, dans lequel j'ai passé de belles vacances et un super accueil . cela fait déjà 6 ans, j'espère y retourner un jour ...pourquoi pas pour un rallye Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3059353765
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Lun 2 Jan - 9:17

    Je ne lancerais pas une polémique sur le sujet du
    bon comportement a prendre face a une situation qui engendre nos peurs et incompréhensions...
    Mais je me dois de donner mon sentiments, je soutiens ce projet et c'est le moins que je puisse faire !!!
    Ce rendre sur un événement qui lie plaisir et découverte dans un pays Maghrébin est aussi un acte politique et il n'a rien d'une caution à l'intégrisme musulman.
    Dans ces pays ou l'on meurt également beaucoup et de façon tout aussi injuste il y a des gens qui se battent, j'ai pris le parti d'être à leur écoute et de les soutenir.
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 68
    Localisation* : Mulhouse

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par jacques68 Lun 2 Jan - 10:37

    c'est tout à ton honneur sté
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Lun 16 Jan - 9:45

    A ma demande quelques messages sur ce sujet ont été effacé.
    Je remercie les administrateurs d'avoir accédé a cette volonté ...

    Le rallye de Tunisie perdant  son aspect sportif, je prépare néanmoins
    Pépita à la navigation roadbook. aujourd'hui je vais transférer le lecteur
    du xlv rd 01 vers ma Fjr .
    J'ai également bon espoir de recevoir mes ampoules Led, il me faudra
    faire un polissage des optiques avec un papier de verre " carrossier "
    très fin, de l'eau et un peu de dentifrice.
    suivra une révision complète de la machine et on sera bien Smile
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Yannick85 Lun 16 Jan - 10:00

    pour tes optiques, tu pourrais essayer le belgom. C'est ce que je fais sur ceux de ma caisse et sur ceux du FJR qui commencent à fatiguer. Chiffon doux et huile de coude !


    Dernière édition par Yannick85 le Lun 16 Jan - 13:23, édité 1 fois


    _________________
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Anim_s11


    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Lun 16 Jan - 10:04

    il y a plein de techniques et produits différent, le principe est toujours le même huile de coude et abrasif très doux Cool

    Je viens d'apprendre qu'il neige abondamment en Tunisie affraid
    j'espère une amélioration d'ici mon départ dans dix jours .
    Je n'ai pas prévu de pneus neige Wink
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Yannick85 Lun 16 Jan - 13:30

    Effectivement sur le principe c'est abrasion et huile de coude ou petite disqueuse. J'ai essayé avec mon dentifrice et très déçu du résultat, je n'utilise sans doute pas le bon. Entre acheter plusieurs tubes de dentifercolphylalaclorogate pour essayer et mon pot de belgom alu qui me sert à tout et qui fonctionne, mon choix a été rapide.


    _________________
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Anim_s11


    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4047
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Jeepeeh Mar 17 Jan - 9:51

    Yannick85 a écrit:Entre acheter plusieurs tubes de dentifercolphylalaclorogate pour essayer et mon pot de belgom alu qui me sert à tout et qui fonctionne, mon choix a été rapide.

    Tu peux peut-être l'essayer en dentifrice! affraid affraid affraid
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par michel07 Mar 17 Jan - 12:34

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3972126735 Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3972126735
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 17 Jan - 12:46

    et vis versa tu peux toujours essayé le Belgom comme pate dentaire

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 1012780013Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 1012780013


    Jeepeeh , je n'avais pas bien lu ton dernier message Wink
    donc je plussois ta proposition a l'encontre de Yannick.


    Dernière édition par ste34 le Mar 17 Jan - 15:32, édité 1 fois
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mar 17 Jan - 13:06

    seph , si j'ai bien tout lu , tu auras aussi un éclairage additionnel , en tout cas , bonne prépa et je te bip avant que tu partes  Very Happy
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 17 Jan - 15:37

    Barry le rallye ayant évolué vers une épreuve d'orientation
    à tendance touristique, Wink il n'y aura pas ou peu de roulage de nuit.
    Donc pas de nécessité d'en faire trop Smile
    Je polie mes phares et changes mes ampoules pour du Led
    de toutes façon de cette manière j'aurais un bon éclairage  cheers
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mar 17 Jan - 16:23

    pour sur , fdx du fofo qui m'a vendu ma belle noiraude en avait fait monté , d'une part ça eclaire bien et les voitures nous voient mieux super
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5638
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Yannick85 Mar 24 Jan - 11:09

    J - 2 toujours là Stéphane ou déjà sur la route ?


    _________________
    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Anim_s11


    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par michel07 Mar 24 Jan - 15:32

    Au fait le belgom alu, ça marche pour les micro rayures des bulles ?...
    Stéphane, bonne route, et sois raisonnable ! Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3615764192
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mar 24 Jan - 17:26

    Merci Michel !!
    Raisonnable est mon second prénom. 
    Oui ça marche pour les bulles et même les visières de casques. Il faut utiliser un papier abrasif très fin .
    Max le Mini
    Max le Mini
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 670
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 66
    Localisation* : TARN 81 (ALBI)

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Max le Mini Mar 24 Jan - 19:39

    n'oublie rien dans les valises prends du Lactéol Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 37-22 t'as mal au ventre tu le sait Laughing
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par ste34 Mer 25 Jan - 6:58

    Le Belgom alu fonctionne aussi pour les lunettes   Razz Juste un peu froid mais
    Je te rassure Maxou tout va bien   cheers
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par barry007 Mer 25 Jan - 11:26

    bha faut etre en forme pour tailler des bornes et puis steph , tu nous donneras des new Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 3615764192

    Contenu sponsorisé


    Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ? - Page 3 Empty Re: Rallye en Tunisie..pourquoi pas en Fjr ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:40