Salut Dark Vador.
Cela n'a échappé à personne, si je t'ai répondu de façon humoristique, c'était pour anticiper une réaction épidermique des modérateurs (qui ne s'est pas fait attendre )
Ils sont un peu chatouilleux sur ce sujet
En ce qui me concerne, je dois t'avouer d'une part que je connaissais déjà ton pseudo (mais c'était peut-être sur d'autres forums ?) et que d'autre part, je n'attache absolument aucune importance aux présentations pour une raison très simple : on peut y dire
N'IMPORTE QUOI et
personne ne pourra vérifier !!!
Donc, je n'y accorde aucune espèce d'importance.
Certes, c'est une tradition lorsque l'on arrive sur un forum, mais la notion d' anonymat n'est-elle pas tout aussi respectable ?
Je préfère largement que ceux qui posent une question technique, prennent la peine de donner le maximum de renseignement sur leur moto, décrivent les symptômes ou le(s) problème(e), etc...
C'est beaucoup plus important pour moi que de savoir que tu t'appelles Marcel et que tu as 18 enfants ?!!!
Pour en revenir à ton PB :
Si le voyant rouge ABS clignote, cela signifie qu'il y a un PB
mineur mais que l'ABS continue à fonctionner. Le système attire simplement ton attention sur un petit souci à corriger au plus vite, mais tu ne risque pas de bloquer une roue.
Si le voyant rouge ABS est fixe, le PB est grave et l'ABS
ne fonctionne plus !
Tu peux rouler, mais en faisant attention de bien doser ton freinage: :geek: à l'ancienne !!! :farao:
Lorsqu'un PB apparait à la suite d'une intervention, il y a 99.9 % de chances qu'il y ait une "relation de cause à effet".
:arrow: Lors du remontage de la roue, le cable du capteur ABS n'aurait-il pas été pincé, coincé, étiré, arraché, etc ???
La flsque de roue est-elle correctement remontée ?
Le capteur peut être vérifié à l'aide d'un OHMMÈTRE .
Le "shunt test ABS" te permettra d'accéder aux messages d'erreurs ; cela pourrait t'être utile.
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