CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Joyeux anniversaire gouville
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyAujourd'hui à 15:49 par gouville

» Dunlop RS 4 GT
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyAujourd'hui à 15:48 par gouville

» Documentaires bien sympas.
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyAujourd'hui à 15:21 par chamichamo

» Un peu de culture ?
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyAujourd'hui à 7:48 par Jeepeeh

» Bon 1er Mai !
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptySam 4 Mai - 9:13 par Jeepeeh

» Patrick de Marseille
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Vide poche ne ferme plus
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Yannick85
chamichamo
Blacktourist
simontiny
8 participants

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    avatar
    simontiny
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/05/2022
    Age : 49
    Localisation* : MONT DE MARSAN ET NORD GIRONDE

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par simontiny Sam 28 Mai - 19:50

    Bonjour à tous

    Je me suis acheté ma première FJR il y a un mois et demi.
    Une 2004 avec ABS, 100 000 km au compteur
    "On" m'a dit que c'était fiable.....

    je teste donc....
    Je sors de chez BMW avec une R1200RT de 2008, dont j'étais très content, mais envie de changer et obligation de réduire le budget pendant quelques temps....

    J'ai fait 4000 km depuis mon achat, et il semble que la mecanique soit saine.
    j'ai posé un kit éthanol (celui de ma BMW que j'ai démonté, avec modif du faisceau chez Thorn Bike).
    La belle aime bien, je suis à 6,5 litres au 100km et le moteur ne montre aucune réticence.
    Donc content de rouler à 12 euros le plein........

    voilà, suite des aventures à venir.......

    Simon
    avatar
    Blacktourist
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 342
    Date d'inscription : 11/04/2021
    Age : 49
    Localisation* : Narbonne

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par Blacktourist Sam 28 Mai - 20:38

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde 2697081923 à toi
    chamichamo
    chamichamo
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 56
    Localisation* : ST LYS 31

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par chamichamo Sam 28 Mai - 20:58

    salut simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde 3895570979
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5639
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par Yannick85 Dim 29 Mai - 17:40

    Salut simontiny et bienvenue au club des amoureux de la FJR !


    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde 3690465383  




    également, s'imprégner des règles générales et de la charte du forum !  simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Icon_wink


    _________________
    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Anim_s11


    papgeorges
    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3022
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 76
    Localisation* : Pibrac 31820

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par papgeorges Lun 30 Mai - 21:15

    Salut Simon  Smile et  simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde 2697081923 !
    avatar
    michel
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/05/2022
    Age : 60
    Localisation* : mallemort

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par michel Mar 31 Mai - 4:48

    Bonjour et bienvenu a toi du 13
    eric4966
    eric4966
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 371
    Date d'inscription : 28/11/2020
    Age : 57
    Localisation* : chemille 49120

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par eric4966 Mar 31 Mai - 7:49

    salut et bienvenue a toi sur le forum
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4047
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par Jeepeeh Mar 31 Mai - 9:25

    Salut à toi simontiny et bienvenue sur ce forum. simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Bonjou14

    Contenu sponsorisé


    simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde Empty Re: simontiny Nouveau sur le forum Landes et Nord Gironde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:18