À la demande générale : tuto du mode diagnostique Gén III.
sur les Gén III, le bouton du haut est marqué "TCS" (Je l'appellerais A).
Le bouton du bas est marqué "RESET" (Je l’appellerais B)
.
-Mettre le Contact principal sur OFF
-Mettre le Coupe-circuit moteur sur OFF
-Appuyer sur les touches A+B (SELECT & RESET) simultanément et garder enfoncé
-Mettre le Contact principal sur ON
-Attendre 8 secondes
-L'affichage change et indique : "DIAG"
-Relâcher les boutons A&B (SELECT & RESET)
-Valider la fonction DIAG : appuyer sur A+B (SELECT & RESET) en même temps puis relâcher.
- L'affichage change et offre un choix entre 3 menus :
- "ECU"
- "MCU" (Calculateur de la boite AS)
- "SCU" qui est en surbrillance et clignote (Calculateur des suspensions AS & AE)
- La sélection des menus s'effectue en appuyant sur le bouton du haut (TCS).
- Lorsque l'on se trouve sur le menu désiré (ECU par exemple), appuyer sur les 2 boutons A + B.
- L'affichage change et indique : "DIAG"
- Appuyer sur les 2 boutons A+B.
-L'affichage change et indique : 1 avec une valeur d'environ 15 :arrow: c'est le premier pas : vérification du TPS.
- La selection des pas s'effectue en appuyant sur le bouton A SELECT (incrémenter) ou B RESET (décrémenter).
NB 1 : Les AE n'ont pas de menu "MCU" Ce menu correspond à la robotisation de la boite de l'AS.
NB 2 : Les 2016 ont un menu "CLCU" : le calculateur des éclairages adaptatifs. Sur les 2016 on ne peut plus accéder à ces menus que par le "Yamaha Diagnostic Tool"
sur les Gén III, le bouton du haut est marqué "TCS" (Je l'appellerais A).
Le bouton du bas est marqué "RESET" (Je l’appellerais B)
.
-Mettre le Contact principal sur OFF
-Mettre le Coupe-circuit moteur sur OFF
-Appuyer sur les touches A+B (SELECT & RESET) simultanément et garder enfoncé
-Mettre le Contact principal sur ON
-Attendre 8 secondes
-L'affichage change et indique : "DIAG"
-Relâcher les boutons A&B (SELECT & RESET)
-Valider la fonction DIAG : appuyer sur A+B (SELECT & RESET) en même temps puis relâcher.
- L'affichage change et offre un choix entre 3 menus :
- "ECU"
- "MCU" (Calculateur de la boite AS)
- "SCU" qui est en surbrillance et clignote (Calculateur des suspensions AS & AE)
- La sélection des menus s'effectue en appuyant sur le bouton du haut (TCS).
- Lorsque l'on se trouve sur le menu désiré (ECU par exemple), appuyer sur les 2 boutons A + B.
- L'affichage change et indique : "DIAG"
- Appuyer sur les 2 boutons A+B.
-L'affichage change et indique : 1 avec une valeur d'environ 15 :arrow: c'est le premier pas : vérification du TPS.
- La selection des pas s'effectue en appuyant sur le bouton A SELECT (incrémenter) ou B RESET (décrémenter).
NB 1 : Les AE n'ont pas de menu "MCU" Ce menu correspond à la robotisation de la boite de l'AS.
NB 2 : Les 2016 ont un menu "CLCU" : le calculateur des éclairages adaptatifs. Sur les 2016 on ne peut plus accéder à ces menus que par le "Yamaha Diagnostic Tool"
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