CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» Bon 1er Mai !
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:42 par utakas

» Dunlop RS 4 GT
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:37 par yannickj

» Patrick de Marseille
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:02 par papgeorges

» Starter qui "dure"
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:56 par babache du sud

» Un peu de culture ?
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:19 par Jeepeeh

» Vide poche ne ferme plus
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:34 par teddyboy6

» clé dynamométrique
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:55 par babache du sud

» ABS qui clignote
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:53 par P.jojo

» présentation de Valverde
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:23 par Jean-Marie21

» Grands Prix saison 2024
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Jeepeeh

» bulle haute V Stream
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptySam 27 Avr - 6:50 par Denver

» Pièces de carénage
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:01 par Yannick85

»  Frein avant
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par manuel vanwynsberghe

» L'humeur du jour
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:43 par papgeorges

» Hello le petit nouveau : Yanick
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 3:44 par utakas

» Mes deux roues
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:49 par Titi du 63

» Compatibilité échappements fjr
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:03 par Patrick87

» Presentation de Cristovao
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:18 par babache du sud

» Localisation des membres du FJRclub
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+10
yamhaha
nonos 2
Littlekevin - RIP
fifi38 et sissou
ste34
Jéro
ours57
gillesaikido
Yannick85
charly16
14 participants

    probleme mecanique passage vitesses


    papgeorges
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 12/02/2015

    probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 Empty Re: probleme mecanique passage vitesses

    Message par papgeorges Lun 14 Fév - 13:51

    Francois33 a écrit:Bon, Shocked, Charly16 semble être aux abonnés absents. Pas de réponse sur le site ni au MP.
    Rien à voir avec ta question , mais à 78 ans , j'espère pour Charly que l'expression," aux abonnés absents " Wink , ne sera qu'une image " au second degré" .......
    babache du sud
    babache du sud
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 22/11/2016
    Age : 53
    Localisation* : 34600

    probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 Empty Re: probleme mecanique passage vitesses

    Message par babache du sud Mar 15 Fév - 20:14

    Nous l’espérons tous.
    avatar
    Francois33
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2021
    Age : 101
    Localisation* : MARTIGNAS SUR JALLE

    probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 Empty Re: probleme mecanique passage vitesses

    Message par Francois33 Jeu 17 Fév - 9:45

    papgeorges a écrit:
    Rien à voir avec ta question , mais à 78 ans , j'espère pour Charly que l'expression," aux abonnés absents " Wink , ne sera qu'une image " au second degré" .......
    relis bien la definition et l'origine de cette expression qui n'a rien a voir avec le fait d'être vivant ou non, je ne me permettrais pas un tel humour sur un forum à propos d'une personne que je ne connais meme pas....

    Ceci dit, concernant mon soucis sujet de cet article, après re-purge dans les règles de l'embrayage et réglage de la position du sélecteur (qui avait  été abaissé au max par le precedent proprio) j'ai le sentiment d'avoir retrouver de la fluidité dans le passage des vitesses. A confirmer lors du prochain "grand froid" qui avait accentué le pb.

    Contenu sponsorisé


    probleme mecanique passage  vitesses - Page 2 Empty Re: probleme mecanique passage vitesses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:49