CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyHier à 18:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptySam 16 Mar - 6:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:58 par jml24

» E85 dans une 2002
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:16 par Hemge

» Nouvel atelier
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:31 par Yan

» Localisation des membres
problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:10 par Yannick85

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+45
Reb
gmore
papgeorges
franckie68
jmax
edg 41
fcouma
gyl44
jpierre
foselev76
Barbe Rouge
Littlekevin - RIP
fefe
T509
michel07
claudio64
Jeepeeh
Master13
Logsko
gillox
XS1100
alma
guii
babache du sud
chris2lille
gouville
ste34
ours57
richard
gillesaikido
Jean-No 73 fjr 2013
fredenath80
Jéro
Mammouth
Yannick85
barry007
fdx
erictaissy
Max le Mini
fifi38 et sissou
Totor77
The wall
claude38
Arnaud78370
wind60
49 participants

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013


    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Yannick85 Jeu 19 Mai - 16:07

    98, 95, perso jamais senti une vraie différence. Pourtant avec le poids à emmener du side et ce que je demande au moteur , , , , Il est vrai qu'il respire "librement". Peut etre que les mécaniques plus récentes sont plus sensibles.
    avatar
    Mammouth


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/05/2016

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Mammouth Mer 25 Mai - 4:01

    J'ai un FJR 2013 et j'ai vécu les mêmes symptômes. À haute vitesse aucun problème, mais dans les zones de 50 km /hre, problèmes de coupure moteur mais accompagne de tableau de bord qui flash. Après vérification, c'était simplement un pôle de la batterie qui était mal serré.
    avatar
    gyl44
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2016

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty accoups moteur et calage

    Message par gyl44 Mer 1 Juin - 17:27

    J'ai le même soucis d'accoups moteur, jusqu'à caler à froid.
    Sur une version AS (boite robotisée sans levier d'embrayage) c'est plus que gênant, vu qu'il n'y a plus d'embrayage pour compenser et faire patiner...
    280 kgs, en version j'y vais , j'y vais pas .... c'est moyen, surtout quand la bête est affichée 19 500 euros et soulignée comme étant le vaisseau amiral de la marque.

    Ma moto est de juillet 2013, 34 000 kms, mais j'ai le problème depuis juin 2015 (28 000 kms).
    Elle était encore sous garantie lorsque le problème est survenu, je suis passé en concession pour faire constaté le problème, mais elle n'est passé en atelier qu'après l'été.

    Après 3 passages en concession, on a pas avancé d'un poil.
    Pourtant lors du dernier dépôt chez Yam Nantes, l'inspecteur Yam France est passé, et à fait un essai routier. Il a constaté le problème et il a ouvert un incident pour prise en charge Yam.
    Ils m'ont fait un 2ème nettoyage des vis bypass ...qui avait déjà été tenté auparavant. Résultat ... du mieux pendant 2 / 3 semaines, et retour des mêmes accoups, qui s'amplifie même....
    J'arrive même à caler lorsque je pars à froid....
    Inutile de vous dire qu'il vaut mieux éviter un demi tour en full braquage, caler 280 kgs en pleine manoeuvre ... pas cool.

    Du coup, je commence à raller sérieusement auprès de mon concessionnaire, qui s'est adresser à Dieu (euh, ça c'est Yamaha France), et entre autre celui qui a constaté que la moto broutait plus qu'une vache normande (lors de son essai de passage chez nous).

    Voici la réponse de Dieu, retransmise par mon concessionnaire Yam Nantes.
    Euh, et bien en fait, ils n'ont pas vraiment de solutions ...
    Yam France aurait dit (via mon concessionnaire) que ma moto avait un usage TROP urbain, qui du coup encrasse l'injection.

    Mince, j'avais loupé ça dans la plaquette commerciale, que la FJR n'était contractuellement pas faite pour aller en ville   MDR (en fait non, pas trop MDR  :-(

    Non, mais franchement ... comment Yam france peut oser sortir de telles bétises ???

    La moto n'a pas encore 3 ans, et elle compte 34 500 kms, soit une moyenne de 11 700 kms par an.
    Elle roule quotidiennement, été comme hiver, avec environ 30 kms journaliers, incluant du périphérique.

    Depuis quelques jours, elle reste au garage, car cela devient trop chaud à piloter et trop dangereux.

    Elle retourne chez Yam ... pour une 4ème fois ....
    Yam france n'accepte pas de prendre en charge les réparations (rampe d'injection défectueuse .... à priori, mais ils en sont pas trop sur non plus ...), en revanche il propose de tenter la programmation d'une nouvelle cartographie sur l'injection.

    MSG pour WIND60, tu sembles avoir des problèmes similiaires, et ils t'ont dit que Yam France suit l'affaire.
    Je ne sais pas ce qu'il en ait coté Yam France ..... mais le problème n'est pas nouveau, car pour moi ça fait déjà un an que ça traine (et la bécane n'a pas 20 ans .... ).

    Perso : si pas de solutions rapides et reconnaissance honnête des soucis d'injection coté Yamaha France, je change de marque (même si je suis tatoué Yamaha ...... mais trop bon ... trop c...).

    Vaisseau amiral à 19 500 euros .....  (euh, y a pas un problème chez Yam ?)
    J'imagine mal, une concessionnaire Mercedes, dire à un de ses clients que son véhicule haut de gamme, n'est pas fait pour aller en ville ....

    Bon, j'avoue .... je suis en rogne....

























    wind60
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Yannick85 Mer 1 Juin - 18:36

    gyl44, reviens nous dire les suites données par Yam France et ton conces, ça pourra aider nos potes qui roulent en modèles 2013 !


    _________________
    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Anim_s11


    Jéro
    Jéro
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 73
    Localisation* : 86310 Saint-Germain

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Jéro Mer 1 Juin - 20:10

    J'étais intervenu, il y a quelques temps; à propos du "Xylène".
    A l'époque des Kawa 1300/6 injection; ce même phénomène avait été solutionné avec additif de xylène (environ 100 cc) avec un minimum d'essence dans le réservoir; alors que les produits standard pour nettoyage injection étaient sans effet.
    Je ne prétend pas tenir la solution miracle, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer . . . . . . .
    avatar
    wind60
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Localisation* : Près de Cherbourg

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par wind60 Jeu 2 Juin - 18:46

    Salut Gyl,

    Pour moi le problème c'est terminé par un accord avec mon concessionnaire qui m'a repris ma machine et fait une offre sur une 2016AE.
    Je lui est donc laissé ma 2015, charge à lui et à yam de trouver le problème (comme il me l'a dit).

    Si j'ai des infos, je ne manquerai pas de l'indiquer
    Bonne route à tous
    fifi38 et sissou
    fifi38 et sissou
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 533
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 55
    Localisation* : 38280 villette d'anthon

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par fifi38 et sissou Jeu 2 Juin - 19:30

    Et elle te revient a combien €  la solution  Rolling Eyes ????
    avatar
    gyl44
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/06/2016

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par gyl44 Lun 6 Juin - 18:11

    wind60 a écrit:Salut Gyl,

    Pour moi le problème c'est terminé par un accord avec mon concessionnaire qui m'a repris ma machine et fait une offre sur une 2016AE.
    Je lui est donc laissé ma 2015, charge à lui et à yam de trouver le problème (comme il me l'a dit).

    Si j'ai des infos, je ne manquerai pas de l'indiquer
    Bonne route à tous


    Salut Wind60,

    Si tu lorgnais sur le nouveau modèle 2016, c'est une solution qui peut arranger tout le monde.
    Mais bon, ça craint tout de même, que sur une bécane de 2015 Yamaha n'arrive pas à trouver la solution. La mienne est de 2013, pas non plus très vielle ....
    Et surtout en boite robotisée (AS), le moindre défaut d'injection devient difficile à gérér.
    Pas très rassurant pour l'avenir, en terme de fiabilité et de maitrise de la motorisation / injection de la part de Yamaha.
    avatar
    wind60
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Localisation* : Près de Cherbourg

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par wind60 Lun 6 Juin - 18:44

    en effet je lorgnais sur la 2016, donc la proposition de reprise fut correct sachant que ma 2015 ( avec 35 000Km) je l'avais eu au prix coutant, peut-etre que le fait de changer de moto tous les deux ans y est pour quelques choses.

    J'ai remis environ 2,5K€ et je repart avec une nouvelle moto qui me semble encore plus améliorée. De toute façon je comptais la revendre avant l'été.

    Maintenant j'ai plus qu'à rouler
    avatar
    fredenath80


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 61
    Localisation* : abbeville

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty a coups moteur

    Message par fredenath80 Jeu 14 Juil - 22:58

    bonsoir
    j'ai aussi des a-coups moteur depuis 500 kms. Ma fjr est de 2013 et a 19800 kms. Il s'agit plus exactement d'un a-coup survenant vers 2500 tours avec un filet de gaz. Pas de soucis en accélération franche. J'arrive à solutionner mon problème en passant du mode S en mode T puis S de nouveau. J'en conclus qu'il s'agit d'un "bug" du boitier électronique.     
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty tout pareil

    Message par Invité Ven 2 Sep - 12:19

    bonjour, je rencontre le même souci sur un fjr 2013 
    cela a commencé aux alentours de 2000 2500 trs et maintenant c'est jusque 3500 trs.
    cela fait deux ans que cela dure, j'ai fait faire tous les réglages possibles et inimaginables, des nettoyages de système d'injection qui ont réglé le souci quelques temps. j'en passe et j'en passe......

    des fois j'étais tranquille une semaine, d'autres 4 mois mais ça revient irrémédiablement.

    yamaha france a fait déplacer un conseiller technique régional pour un essai routier ce qui n'a pas permis de mettre en évidence un quelconque dysfonctionnement. toutefois ils ont pu reproduire le phénomène à un régime anormalement faible.

    suite à ces interventions, j'ai écouté les conseils de yamaha: donc je suis toujours dans les tours et bien sûr je flippe pour les points de mon permis (3500 trs en seconde 57kmh/, 1 point dans les agglomérations, 3500 trs en 3eme 127 kms/h, 3 points sur les nationales, je n'ose même plus passer la 4eme et la 5eme)

    bref je ne sais pas rouler en fjr aux dires de yamaha france (4 eme moto, première yamaha et donc premières emmerdes)

    avec bien sûr des factures à régler à chaque intervention

    je dois redeposer la moto pour une énième intervention dans 15 jours. en attendant, j'ai peut être trouvé une solution, demain je vais faire un essai chez nos amis allemands.
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par barry007 Ven 2 Sep - 13:23

    fdx a écrit:problème rencontré sur ma 2008 , résolu avec le débridage.
    bien vrai , apres avoir eu ces blems sur ma fjr de 2001 , la 2008 débridée c'est du velours
    Jean-No 73 fjr 2013
    Jean-No 73 fjr 2013
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 72
    Localisation* : Chambéry Savoie

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty A coup moteur

    Message par Jean-No 73 fjr 2013 Ven 2 Sep - 22:07

    Bonsoir,

    J'ai une Fjr de 2013 et je n'ai aucun problème de ce genre. Elle est en full depuis mardi et c'est que du bonheur. Un couple extraordinaire et des accélérations foudroyantes. 
    Avec l'injection électronique, l'accélération devrait être linéaire. Si ce n'est pas le cas, il faut que Yamaha revoit la programmation et éventuellement change le calculateur. Relance les par lettre recommandée AR s'il le faut, ils ont une obligation de résultat.
    Bon courage, à +

    Jean-Noël de Savoie
    gillesaikido
    gillesaikido
    FJRnaute padawan
    FJRnaute padawan


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/07/2016
    Age : 60
    Localisation* : Orléans

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par gillesaikido Sam 3 Sep - 9:18

    Salut,
    FJR 2006, 38000km, pas en full. Aucun probleme de ce genre, je trouve meme une tres bonne fluidite à bas regime. L'ancien proprio avait fait placé un module "accelerator" qui permet d'enrichir le melange à froid, à bas regime ou lors des accelerations en trompant le capteur de température si j'ai bien compris (http://www.sol2.be/Performance/FRA/Home/page.html). Peut etre une soluce facile pour régler le probleme que certains rencontrent.
    Gilles
    avatar
    fredenath80


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/07/2016
    Age : 61
    Localisation* : abbeville

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty toujours des a-coups moteur

    Message par fredenath80 Sam 3 Sep - 10:52

    bonjour bougou
    je n'ai pas encore solutionner mon problème d'a-coups moteur, cependant comme toi je monte dans les tours sur les 3 premiers rapports. j'arrive à maitriser le problème en passant du mode S à T
    (2 kms environ) puis S. Lors de mes sorties il arrive frèquement que après un arrêt moteur alors que la moto fonctionnait bien je retrouve le problème d'a-coups . je pense que cela doit provenir du boitier élèctronique
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Invité Sam 3 Sep - 11:28

    fredenath80 a écrit:bonjour bougou
    je n'ai pas encore solutionner mon problème d'a-coups moteur, cependant comme toi je monte dans les tours sur les 3 premiers rapports. j'arrive à maitriser le problème en passant du mode S à T
    (2 kms environ) puis S. Lors de mes sorties il arrive frèquement que après un arrêt moteur alors que la moto fonctionnait bien je retrouve le problème d'a-coups . je pense que cela doit provenir du boitier élèctronique

    je vais tester ta solution cet apres midi. merci

    si certains d'entre vous qui ont le problème et que yamaha leur dit que ça n'a jamais été rencontré, j'ai un dossier ouvert chez eux, contactez moi pour que je vous le donne et qui prouve leur "bonne foi"

    j'ai même un document cerfa pour ceux qui veulent tenter un remboursement

    par contre je me remets en question concernant ma manière de rouler. d'où chez yamaha ils se permettent de juger le pilotage des gens?

    est-ce que rouler au dessus des 4000 trs est considéré être en sous régime?
    richard
    richard
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation* : Toulouse

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par richard Sam 3 Sep - 15:13

    J'ai eu une 2002 et une 2005, les deux bridées, et aucun problème d'à-coup à bas régime en temps normal, et reprises sur du velours.
    Et du coup moi c'est un peu l'inverse, rarement dans les tours à part pour doubler.

    Quand j'ai eu des à-coups, c'était pour une raison précise: moto pas réglée depuis longtemps, ou un problème de TPS changé en rappel, ou la distri décalée d'une dent (difficile à détecter), ou le starter qui restait bloqué sur un cylindre. Mais il y a d'autres possibilités bien sûr, je ne les connais pas toutes.
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Invité Sam 3 Sep - 22:29

    richard a écrit:J'ai eu une 2002 et une 2005, les deux bridées, et aucun problème d'à-coup à bas régime en temps normal, et reprises sur du velours.
    Et du coup moi c'est un peu l'inverse, rarement dans les tours à part pour doubler.

    Quand j'ai eu des à-coups, c'était pour une raison précise: moto pas réglée depuis longtemps, ou un problème de TPS changé en rappel, ou la distri décalée d'une dent (difficile à détecter), ou le starter qui restait bloqué sur un cylindre. Mais il y a d'autres possibilités bien sûr, je ne les connais pas toutes.
    quand je lis tous les posts, j'ai l'impression que c'est beaucoup sur les modèles 2013

    me gours je?
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par ste34 Sam 3 Sep - 22:37

    Te gours je un peu Smile
    Mais la récurrence du problème était avant tout lié a la loi 100 cv.
    Les premiers models étaient également fortement touchés
    Tu passais en version Europe avec de bons réglages le problème disparaissait
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Invité Dim 4 Sep - 10:55

    ste34 a écrit:Te gours je un peu Smile
    Mais la récurrence du problème était avant tout lié a la loi 100 cv.
    Les premiers models étaient également fortement touchés
    Tu passais en version Europe avec de bons réglages le problème disparaissait
    merci d'avoir éclairer ma lampe de feux led  lol!
    richard
    richard
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation* : Toulouse

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par richard Dim 4 Sep - 13:06

    Ça dépend, mes deux motos étaient bridées et n'avaient pas d'à-coups, et pas mal de bridées en avaient quand même. C'est surtout un réglage qui résout le problème.

    Le débridage étant souvent fait en même temps qu'une révision ou un réglage, on a tendance à attribuer la résolution du problème au seul débridage, mais en fait on trouve des exemples et des contre exemples...
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Invité Dim 4 Sep - 16:24

    Bien d'accord avec Richard. J'ai eu 3 FJR bridées et la seule fois où j'ai eu des à-coups c'est quand j'ai eu un problème de tps sur ma 2004. Les à-coups n'ont rien à voir avec le bridage mais sont liés aux pannes et problèmes techniques divers qui peuvent se poser.
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par ste34 Dim 4 Sep - 22:45

    Mais c'est bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing
    le bridage n'a rien a voir avec les problèmes techniques bounce


    Dernière édition par ste34 le Lun 5 Sep - 11:15, édité 1 fois
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par barry007 Lun 5 Sep - 8:49

    ste34 a écrit:Mais c'est bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing
     je dirais même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , c'est bien sur
    avatar
    Invité
    Invité


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Invité Jeu 29 Sep - 20:15

    la a moto sort de chez mon conces. il y avait visiblement un code erreur concernant le ralenti qu'ils n'expliquent pas mais qui est corrigé. la derniere synchro lors de la révision des 30000 ne semblaient pas avoir été faite correctement ou s'etait déréglée. cela peut etre du à l'altitude lors de ma descente dans le sud (1600 m c'est pas non plus énorme)

    elle roule comme une jeune fille maintenant jusque quand?

    j'espere au moins le 15 octobre.
    chris2lille
    chris2lille
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2016
    Age : 54
    Localisation* : Lille

    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par chris2lille Lun 3 Avr - 14:40

    Bonjour,

    Avez-vous du nouveau concernant ce problème ? depuis 15 jour, le phénomène qui avait disparu est revenu et ne me quitte quasiment plus. Sur 2 jours de ballade ce WE, dimanche matin nickel et tout le reste du temps j'ai eu le problème. Je savais qu'avec le 95 elle le faisait, mais maintenant elle le fait même avec le 98 de chez total qu'elle adore !
    Elle a des ratées au démarrage et cale si je n'accélère pas fort et dose l'embrayage, et à vitesse stabilisée elle fait des a coup. Par contre accélérations toujours franches.

    Contenu sponsorisé


    problème d'a-coup moteur sur modele 2013 - Page 2 Empty Re: problème d'a-coup moteur sur modele 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:18