CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» L'humeur du jour
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyAujourd'hui à 12:30 par Yannick85

» Presentation de Cristovao
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyHier à 17:49 par Cristovao

» Un peu de culture ?
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMar 16 Avr - 14:04 par Jeepeeh

»  Frein avant
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 15 Avr - 12:35 par manuel vanwynsberghe

» Localisation des membres du FJRclub
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Grands Prix saison 2024
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 5 Avr - 19:24 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Joyeux anniversaire jpierre
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Fjr66 Lun 12 Nov - 20:31

    Bonjour, comme dis dans le titre, je cherche ce couvercle, qui se met sur le cadre, côté droit (assis sur la moto), voir photo, merci, si quelqu'un à cela dans son garage ou autre !
    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Img_1714


    Dernière édition par Fjr66 le Jeu 15 Nov - 20:02, édité 1 fois
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1080
    Date d'inscription : 06/07/2017
    Age : 61
    Localisation* : Sablons 33910

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Bruno33 - Désinscrit Mer 14 Nov - 10:10

    Appel GN Moto
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5629
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Yannick85 Mer 14 Nov - 11:10

    + 1 !


    _________________
    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Anim_s11


    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Fjr66 Mer 14 Nov - 19:05

    Merci à vous pour le tuyau, j'avais regardé sur les casses moto autour de chez moi, mais sans succès, du coup j'appelle demain GN Moto ! super
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1080
    Date d'inscription : 06/07/2017
    Age : 61
    Localisation* : Sablons 33910

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Bruno33 - Désinscrit Jeu 15 Nov - 9:55

    Vue l'importance de la pièce, tu auras plus cher de frais de port que le prix du cache.  Very Happy
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Fjr66 Jeu 15 Nov - 19:59

    Bruno33 a écrit:Vue l'importance de la pièce, tu auras plus cher de frais de port que le prix du cache.  Very Happy
    Bin, en fait, une casse me le donne gratos et comme elle se trouve à côté de chez moi, tout va bien !

    Par contre, c'est vrai que je ne me suis pas occupé de savoir ce que cela coûté neuf chez Yam, mais je boycotte le concessionnaire de Perpignan, raison perso...

    Pièce trouvée, merci.
    Bruno33 - Désinscrit
    Bruno33 - Désinscrit
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1080
    Date d'inscription : 06/07/2017
    Age : 61
    Localisation* : Sablons 33910

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Bruno33 - Désinscrit Ven 16 Nov - 11:06

    Ha ben voilà, tu t'es dépanner avec le local. Super.
    Laisse lui 1 ou 2 € de pourboire, on sait jamais, si tu as besoin d'autre chose, il se rappellera de toi en positif. Wink
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Fjr66 Ven 16 Nov - 11:45

    @Bruno, c'est fait pour le pourboire, j'y avais penser ! En plus, je lui ai acheté le cache plastique noir, sous le réservoir dans la foulée, bon contact, réactif et pas cher pour ce qui me concerne ! Very Happy
    Littlekevin - RIP
    Littlekevin - RIP
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : Aux pieds des Pyrénées

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Littlekevin - RIP Sam 17 Nov - 0:21

    Il y a une casse moto du côté d'Egat ?
    Ca m'intéresse, où est-elle ? Perpi ?
    Fjr66
    Fjr66
    FJRnaute Confirmé
    FJRnaute Confirmé


    Messages : 354
    Date d'inscription : 23/09/2018
    Age : 60
    Localisation* : Egat 66

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Fjr66 Sam 17 Nov - 18:48

    @ Littlekevin, oui,une casse sur Perpignan, mais il faut passer par mail, par téléphone pour un rendez vous, ou sur ebay également

    http://moto.casse.perpignan.pagesperso-orange.fr/
    Littlekevin - RIP
    Littlekevin - RIP
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : Aux pieds des Pyrénées

    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Littlekevin - RIP Sam 17 Nov - 21:24

    Merci, du coup, j'avais cherché et trouvé.

    Contenu sponsorisé


    Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ] Empty Re: Je cherche ce couvercle de cadre ! [J'ai trouvé ! ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:09