CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyHier à 17:47 par papgeorges

» Un peu de culture ?
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 25 Mar - 9:41 par Jeepeeh

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyDim 24 Mar - 16:14 par Jean-Marie21

» L'humeur du jour
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 18 Mar - 8:50 par Jeepeeh

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Presentation de Cristovao
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 8 Mar - 17:17 par papgeorges

» Breton en FJR, Hemge
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Grands Prix saison 2024
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyJeu 7 Mar - 16:57 par Jeepeeh

» Localisation des membres du FJRclub
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMer 6 Mar - 20:00 par Cristovao

» Joyeux anniversaire jpierre
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

» Cherche pièces carenage
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyDim 3 Mar - 22:16 par Hemge

» Nouvel atelier
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyDim 3 Mar - 17:23 par gillox

» Yan FJR 2008 grincements amortisseur arrière
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 1 Mar - 13:31 par Yan

» Localisation des membres
recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) EmptyVen 1 Mar - 13:10 par Yannick85

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 60
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 11:10

    bonjour, j'habite à millau dans l'aveyron, je pense que sur ma fjr 2004, option abs, celui ci justement n'a jamais été purgé je pense
    je voudrais le faire faire, seul hic, je ne sais où aller, le conc yam à rodez est un mmarchand du temple
    auriez vous l'adresse garage sérieux, dans le 34, le 46, le 48, le 81, le 12 
    merci à vous
    et ...... tant que la roue tourne
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 11:23

    C'est facilement faisable soi même avec un peu patience.
    Il te suffit d'avoir le connecteur à brancher .
    Si je ne me trompe il y a même un tuto sur ce sujet.
    @+
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5616
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Yannick85 Mar 10 Oct - 12:36

    Pas de tuto mais un peu de lecture : http://www.fjrclub.com/t319-purge-abs?highlight=purge


    _________________
    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Anim_s11


    avatar
    Invité
    Invité


    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Invité Mar 10 Oct - 13:47

    Ce n'est pas un concessionnaire YAM, mais il m'a déjà dépanné et il bosse bien
    c'est HOBBY MOTO à millau
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 19:10

    Regarde voir le lien ci dessous.
    @+

    http://img42.xooimage.com/views/2/1/e/purge-frein-abs-fjr.pdf-205661c.pdf/
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 60
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:18

    merci pour vos réponses les gars
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 60
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:19

    en fait je parle du remplacement de loockeed dans la centrale
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par ours57 Mar 10 Oct - 19:27

    Bin oui pour remplacer le liquide de la centrale il te faut faire un changement du liquide puis une purge du circuit et ensuite faire la manip avec le connecteur branché.
    Cela a pour effet de chasser le liquide présent dans la centrale.
    Et après tu rechange le liquide si tu veux vraiment avoir du neuf dans tout le circuit vu que l'ancien de la centrale s'est mélangé au nouveau..
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 60
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:31

    ch'suis pas vraiment doué, du coup je comprend rien, alors je v relire le pdf sur les freins que tu m'as mis en adresse dans précédent message 
    j'y va
    jeanben
    jeanben
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2017
    Age : 60
    Localisation* : millau

    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par jeanben Mar 10 Oct - 19:40

    me sens ridicule de pas comprendre
    qui me prendrait comme arpet pour faire purge et changer loocked centrale abs et test centrale après
    suis prêt à me déplacer, dédommagement en roquefort et saucisse sèche ou aligot assuré

    Contenu sponsorisé


    recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud) Empty Re: recherche bonne adresse pour purge abs (dans le sud)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:38