CLUB FRANCOPHONE DÉDIÉ A LA YAMAHA FJR 1300

Derniers sujets

» L'humeur du jour
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Yannick85

» Presentation de Cristovao
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyHier à 17:49 par Cristovao

» Un peu de culture ?
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:04 par Jeepeeh

»  Frein avant
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:35 par manuel vanwynsberghe

» Localisation des membres du FJRclub
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:56 par manuel vanwynsberghe

» Nouvel atelier
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:14 par babache du sud

» Visserie carénage
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:59 par babache du sud

» Grands Prix saison 2024
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:24 par babache du sud

» Balance ton centre de contrôle technique (organisé par la FFMC)
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:17 par Yannick85

» axe roue avant
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:48 par Yannick85

» FredJP, Nouveau venu dans la communauté FJR
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:47 par papgeorges

» [Vendu] Vends tendeur et chaine de distribution neuf ...
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptySam 16 Mar - 5:24 par Laurent Topper

» Breton en FJR, Hemge
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:05 par jml24

» joyeux anniversaire jml24
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:58 par jml24

» E85 dans une 2002
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:16 par simontiny

» Grosses vibrations qui apparaissent sur un fjr 2016
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:12 par simontiny

» Tuto Embrayage, remplacement des disques
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:46 par Yannick85

» Joyeux anniversaire jpierre
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:31 par papgeorges

» Leandre 74 - nouveau dans la communauté FJR
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:06 par Jeepeeh

» steven g, Un nouveau de plus !
Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:05 par Jeepeeh

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
ste34
ours57
Logsko
Yannick85
bertrand57
Grisou
Jeepeeh
barry007
Jéro
lulu 76
14 participants

    Tant qu'il y aura des "con....ards"


    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par barry007 Ven 19 Mai - 15:56

    ours , super la deuxième super
    ours57
    ours57
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1366
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 64
    Localisation* : BAERENTHAL 57

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par ours57 Ven 19 Mai - 17:03

    La deuxième est déjà désactivée ,elle n'a pas trainée.
    Peut être notre ami Lulu
    @+
    avatar
    XS1100
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 922
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 75
    Localisation* : 92 Clichy

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par XS1100 Sam 20 Mai - 5:53

    lulu 76 a écrit:--- compte tenu de son âge (2006) ...

    ...fourche avant (inversée)...
    affraid Sur le fait lui-même, rien à ajouter  Rolling Eyes si ce n'est que si ça m'arrivait, je serai encore plus haineux que toi !!!!!
    mitrailleur


    scratch  Par contre, dans les détails, 2 choses me chiffonnent :

    - Les Bleues et grises (dites "Bicolores") sont des 2005 (Gén I)

    - Les fourches inversées n'apparaissent qu'en 2013...  Suspect


    Idea Perso, je rachèterai l'épave, car il reste plein de pièces que tu peux revendre afin de récupérer un peu de pognon : moteur, centrale ABS, roue AR & AV, rampe d'injection, carénages (même à repeindre, ils ne sont pas cassés)  etc...

    Twisted Evil Mais bon, les boules quand même !!!!!
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Lun 22 Mai - 6:49

    --- J'ai mis à profit ce week-end du GP le mans, pour aller voir uneFJR aux abords du mans et finalement j'ai fait affaire avec une 2007 à 24.000 bornes que je vais rechercher dès samedi prochain.
    --- Elle ne sera plus bleue, mais bordeaux car il me faut tourner la page.
    Merci à vous tous, c'est à cela que l'on reconnaît un club, avec un soutien dans les moments difficiles.
    Motardement votre
    ste34
    ste34
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 3356
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 63
    Localisation* : Boussagues ( la tour sur orb )

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par ste34 Lun 22 Mai - 7:12

    Je ne sais pas si tout est bien qui fini bien . En tout cas te voila au guidon d'une nouvelle
    Fjr, en Bordeaux elles sont magnifiques cheers !!
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5629
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Yannick85 Lun 22 Mai - 7:19

    cheers cheers cheers


    _________________
    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Anim_s11


    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par barry007 Lun 22 Mai - 10:53

    super méga belle en bordeaux , tu nous mettra une photo cheers super
    Logsko
    Logsko
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 228
    Date d'inscription : 30/04/2017
    Age : 52
    Localisation* : Clermont-Ferrand

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Logsko Lun 22 Mai - 14:16

    Ravi pour toi de cette acquisition Very Happy et c vrai qu'en bordeaux elles sont trés jolies ! Laughing
    Jéro
    Jéro
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 73
    Localisation* : 86310 Saint-Germain

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Jéro Lun 22 Mai - 22:17

    On est content pour toi.
    Et on attend les photos Exclamation Exclamation Exclamation
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Mar 30 Mai - 18:37

    --- Cà y est, j'ai craqué, en remplacement de ma 2006 bleue et grise de 45.000 kms, j'ai acheté une 2007 bordeaux et grise avec 24.000 bornes pour un débours de + 2.000 roros par rapport au monta,t de remboursement de l'assurance.
    --- Il ne me reste plus qu'à la personnaliser à mon goût (bulle haute teintée - couvre réservoir assorti - écopes de pieds - selle confort ...)

    Encore merci à ceux qui m'ont permis de passer ce cap quelque peu douloureux...
    michel07
    michel07
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1468
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 71
    Localisation* : Privas Ardèche

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par michel07 Mar 30 Mai - 21:10

    heureux pour toi !
    Yannick85
    Yannick85
    Admin
    Admin


    Messages : 5629
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 67
    Localisation* : Vendée

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Yannick85 Mar 30 Mai - 21:40

    Heureux pour toi, et c'est sans doute une des plus belle robe !


    _________________
    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Anim_s11


    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par barry007 Mer 31 Mai - 10:10

    tip top et fait attention ou tu vas te garer , ne la laisse loin de tes yeux , bonne route avec .
    Djibi
    Djibi
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 58
    Localisation* : Belgistan

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Djibi Mer 31 Mai - 10:21

    Je n'en reviens pas... Vraiment désolé de cette déconvenue (et de la faiblesse du mot).


    _________________
    Ma Maman, elle dit que je peux
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Ven 2 Juin - 17:08

    --- Décidément, mes péripéties se poursuivent puisque maintenant dans la nuit de mercredi à jeudi, des con..ards n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le feu dans une poubelle qui s'est propagée au magasin de motos où j'entretiens ma belle. Bilan, 19 motos totalement détruites et le locataire situé juste au dessus à reloger. Mon ancienne moto s'y trouvait, mais elle n'a rien. Seule la carte grise et les certificats de vente ont brûlé.
    --- Je dois préciser que la veille de ce sinistre, je m'étais rendu dans le garage afin de prendre rendez-vous pour faire une révision sur ma nouvelle monture... mais le garagiste se rendait le lendemain à l'inhumation de son beau-père et il m'a conseillé de revenir la semaine prochaine. Bien lui en a pris car dans la nuit le garage brûlait et donc ma belle aurait pu elle aussi être détruire... J'ajoute que cette même nuit 11 poubelles ont brûlé et 2 chalets de jardin en bois .... Ce n'est pas le bronx, mais cela y ressemble étrangement
    --- Je ne suis pas un "poissard" d'habitude, mais je me demande des fois si un mauvais oeil ne s'est pas posé sur moi...
    --- Je plans surtout mon garagiste moto qui se trouve sans activité pour quelques semaines, voire même quelques mois...
    barry007
    barry007
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 68
    Localisation* : 95280

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par barry007 Ven 2 Juin - 17:46

    mais tu as vraiment la poisse et ta ville euuhhhhhhhhhhhhhhhhh ??????????????????????????
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par jacques68 Ven 2 Juin - 20:46

    la il va falloir que quelque chose soit fait!!: c'est comme toujours surement une bade de petits cons qui mériteraient quelques coup de pied au luc
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Sam 3 Juin - 11:17

    --- Pourtant, je suis dans une petite ville de 6500 habitants avec un quartier un peu délicat, mais c'est loin d'être le bronx, mais il est vrai qu'une toute petite poignée de bran...leurs pourrissent la vie aux autres.
    --- Tant que les magistrats ne donneront pas une réponse pénale à la hauteur des faits, il ne faudra pas s'étonner,j'en veux pour preuve un tout dernier fait où un jeune homme (connu, voire très connu judiciairement parlant) a menacé une habitant avec un catana et il a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal en janvier 2018...
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par jacques68 Sam 3 Juin - 11:48

    tout  le problème est là
    Jéro
    Jéro
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 73
    Localisation* : 86310 Saint-Germain

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Jéro Sam 3 Juin - 16:14

    Lulu. Imagine que cette bande de cons t'ai vu entrer chez le garagiste et ne t'ai pas vu ressortir.
    Ils ont pensé que ta bécane était dedans et c'est pour ça qu'ils ont mis le feu . . . . . . .
    A ta place, je demanderais une mutation ! ! !
    avatar
    jacques68
    FJRnaute Certifié
    FJRnaute Certifié


    Messages : 253
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 67
    Localisation* : Mulhouse

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par jacques68 Sam 3 Juin - 16:16

    lol
    mort de rire!! pardon l'ami
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Dim 4 Juin - 5:27

    --- Ma mutation, non, mais je vais me retrouver en grande vacances (retraite oblige) dès la fin du mois de septembre, après 44 années de labeur et c'est très bien comme cela.
    --- Il est grandement temps pour moi de tourner une page.
    Jéro
    Jéro
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 1179
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 73
    Localisation* : 86310 Saint-Germain

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Jéro Lun 5 Juin - 23:34

    Bonne nouvelle, Lulu. Tu vas voir la retraite, c'est le pied.
    Plus le temps de faire quoi que ce soit, débordé en permanence.
    "Bin tien, comme t'es à la retraite, tu peux ceci, tu peux cela". Un vrai bonheur.
    Jeepeeh
    Jeepeeh
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 4036
    Date d'inscription : 11/02/2015
    Age : 73
    Localisation* : Le haut bocage vendéen

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Jeepeeh Mar 6 Juin - 8:55

    Tu n'as pas le feu au cul ? Ou alors tu es tout feu tout flamme.

    Heureux pour toi sur cette dernière péripétie, mais vraiment dommage pour ton garagiste et son locataire.
    lulu 76
    lulu 76
    FJRnaute
    FJRnaute


    Messages : 123
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Localisation* : LIMESY

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par lulu 76 Jeu 8 Juin - 18:13

    --- Voici la fin de mes péripéties avec le remboursement de la moto par l'assurance à la hauteur de ce que l'expert a proposé, somme amputée de 25% représentant le montant de l'épave dont je suis resté propriétaire. Ce qui m'a permis de la revendre à mon garagiste moto en faisant même une petite plus-value, tout en permettant à mon garagiste de réparer mon ancienne machine.
    --- Après, avec du recul, cette petite "plaisanterie" me coûte quand même plus de 2.000 roros de débours, tout en récupérant une machine ayant une année de moins et 20.000 bornes en moins...
    --- Maintenant, je peux tourner cette page douloureuse, car je ne me sentais pas très bien, et vos courriels m'ont beaucoup aidé, comme quoi, se reconnaître d'un "club", d'une famille, d'un clan ... permet de passer les quelques mauvais moments de la vie ... Merci à tous
    avatar
    XS1100
    FJRnaute Expert
    FJRnaute Expert


    Messages : 922
    Date d'inscription : 19/02/2015
    Age : 75
    Localisation* : 92 Clichy

    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par XS1100 Jeu 8 Juin - 18:16

    super Il faut effectivement voir le bon coté de l'affaire ... et oublier le reste. Cool

    Contenu sponsorisé


    Tant qu'il y aura des "con....ards" - Page 2 Empty Re: Tant qu'il y aura des "con....ards"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:54